Bar 🇮🇹

Bar Americano Avis

📌 Piazza del Municipio, 8, 10010 Rueglio - Italie

4.5 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bar Americano à Rueglio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Americano à Rueglio

Katia.

Le 08/09/2023 à 13:28

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil

loco879loco.

Le 22/08/2023 à 10:48

5 / 5

Super bar dans un petit village, emplacement au top, parc de jeu à côté. Service et Personnel au top. Je recommande vivement que ce soit pour boire un coup, manger une glace ou manger le midi.

Photo n°1 de l'avis de loco879loco. fait le 22/08/2023 à 10:48 sur le  Bar Americano à Rueglio
Giusy.r

Le 19/08/2023 à 20:21

4 / 5

Bar trattoria très agréable et simple. La propriétaire Raffaella et ses enfants Sara et Paolo sont très gentils et serviables avec les clients. Je le recommande 👍

AAVA.

Le 16/06/2023 à 07:18

5 / 5

Ambiance familiale. Tout va bien! merci.

GUIDO.E

Le 29/03/2023 à 09:08

5 / 5

Idéal !! Convivialité et qualité du service Un sincère merci !!

Domenico.i

Le 23/03/2023 à 07:43

5 / 5

Bar-trattoria historique à Rueglio, une belle ville de la Valchiusella. On y mange bien, la cuisine est excellente, on peut déguster la cuisine piémontaise et canavese, à un bon rapport qualité/prix. Grand espace extérieur, belle pièce intérieure, grand parking extérieur sur la place principale

luciano.i

Le 13/02/2023 à 08:26

4 / 5

Toujours une halte agréable de passage à Rueglio, extrêmement serviable et gentil.

Patrizia.o

Le 05/02/2023 à 21:08

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix... propriétaires et collaborateurs super sympathiques et efficaces

Ester.r

Le 29/09/2022 à 11:45

2 / 5

Je ne pense pas que cela vaut la peine d'en parler, mais ce fut une expérience terrible. J'y suis allé deux fois pour voir mais je n'y retournerai certainement pas.

Marco.t

Le 25/09/2021 à 20:01

4 / 5

Amical et gentil.

Laura.o

Le 07/09/2021 à 08:45

5 / 5

Que puis-je dire ? Excellent emplacement, propriétaire sympathique, prix incroyable !! C'est un petit endroit, ne vous attendez pas à un endroit chic mais ça vaut le coup !!!

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 07/09/2021 à 08:45 sur le  Bar Americano à Rueglio
Photo n°2 de l'avis de Laura.o fait le 07/09/2021 à 08:45 sur le  Bar Americano à Rueglio
Photo n°3 de l'avis de Laura.o fait le 07/09/2021 à 08:45 sur le  Bar Americano à Rueglio
Photo n°4 de l'avis de Laura.o fait le 07/09/2021 à 08:45 sur le  Bar Americano à Rueglio
Photo n°5 de l'avis de Laura.o fait le 07/09/2021 à 08:45 sur le  Bar Americano à Rueglio
Photo n°6 de l'avis de Laura.o fait le 07/09/2021 à 08:45 sur le  Bar Americano à Rueglio
Photo n°7 de l'avis de Laura.o fait le 07/09/2021 à 08:45 sur le  Bar Americano à Rueglio
Federica.n

Le 03/09/2021 à 18:01

5 / 5

Une belle surprise !! Excellente nourriture, beaucoup de courtoisie et d'attention envers le client !!

Tiziana.r

Le 13/06/2021 à 21:02

4 / 5

Excellent café et courtoisie

Luisella.i

Le 03/11/2020 à 06:31

5 / 5

Nous avons bien mangé. La soupe aux choux était super. Qualité prix avantageuse

Marco.i

Le 08/09/2020 à 18:17

5 / 5

Super café Sympathique, poli et disponible 1000 ➕💯

Grazia.u

Le 08/09/2020 à 18:11

5 / 5

Excellent café, le meilleur de la vallée

Mauro.a

Le 29/06/2020 à 14:12

4 / 5

Excellent accueil

Auri.e

Le 16/02/2020 à 12:42

5 / 5

Propreté, gentillesse, convivialité toujours ensoleillée, prix modeste, cuisine exquise, venez, vous reviendrez

Elena.

Le 10/08/2019 à 22:34

5 / 5

Ambiance familiale et cuisine très conviviale, simple et excellente !!

Ale.

Le 18/05/2019 à 18:17

5 / 5

Le cuisinier était très courtois. Des plats excellents à un prix très honnête. Nous avons été très heureux de découvrir cet endroit. Nous serons de retour...

Photo n°1 de l'avis de Ale. fait le 18/05/2019 à 18:17 sur le  Bar Americano à Rueglio
Guido.e

Le 06/03/2019 à 10:13

5 / 5

Restaurant typique du village, bar accueillant avec restaurant attenant où vous pourrez déguster plus qu'une bonne cuisine traditionnelle locale à des prix raisonnables.

Alberto.e

Le 01/02/2019 à 15:20

4 / 5

Endroit très agréable et caractéristique, personnel très serviable et gentil. Il est fréquenté par les locaux, ce qui aide les curieux à découvrir la culture de la région.

Christian.e

Le 30/12/2018 à 12:58

5 / 5

Le personnel est très gentil et courtois. Excellente nourriture et excellent prix.

[email protected]

Le 25/12/2018 à 17:29

4 / 5

Excellent, payé normalement et beaucoup mangé

Enrico.e

Le 19/12/2018 à 12:40

4 / 5

Personnel très sympathique et plats vraiment savoureux

Maura.o

Le 18/11/2018 à 21:18

5 / 5

Excellent comme toujours. Accueil chaleureux et service aux petits soins.

Guido.o

Le 05/11/2018 à 19:01

5 / 5

Si vous cherchez un endroit accueillant, vous l'avez trouvé : une cuisine excellente, un vin excellent, des saveurs du passé. Excellent dans l'ensemble, même le prix. Salut Raffa. Et ce sera le cas.

Flavia.u

Le 31/08/2018 à 23:20

4 / 5

Accueillante

Mauro.n

Le 15/04/2018 à 05:58

5 / 5

Oui, il mange très bien et à bon prix

marco.e

Le 03/09/2017 à 11:47

5 / 5

Que d'émotions et que de souvenirs d'enfance liés à l'American Bar et au Square.... J'espère revenir bientôt!

  • 🏪 A Casa di Giulio (15 Avis)

  • 💬 Un appartement avec tout le confort, propre et très spacieux.Il y a aussi la disponibilité d'une carte pour le stationnement gratuit dans la ville d'Orvieto. Ce fut une expérience agréable et positive à tous points de vue, y compris pour M. Giulio. Une halte chez lui est fortement recommandée. Essayez-le pour le croire !


  • 🏪 Da Marione - Cantina Storica Italiana (35 Avis)

  • 💬 TOP endroit!. Excellent rapport qualité/prix, de délicieuses planches de charcuterie avec des produits de qualité, de très bonnes boissons préparées à l'avance, des rosaces farcies fraîches et délicieuses, elles sont super accueillantes et faciles !. Excellent, il faut essayer !


  • 🏪 L'angolo della pizza (12 Avis)

  • 💬 Fast food


  • 🏪 La Piccola Oasi (313 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire absolument exquise. Le cadre est très agréable. Dans une bonne ambiance nous avons goûté des plats de qualités sur des conseils avisés, le tout accompagné par du vin local. La meilleure carbonara que j’ai mangé de ma vie ! Et que dire des desserts qui ont complété notre repas et qui nous ont laissés des étoiles dans les yeux. Nous recommandons.


  • 🏪 B&B Millefiori (52 Avis)

  • 💬 Je reviens toujours avec plaisir ici à Millefiori. Carlotta et Alessandra sont deux hôtes très gentils et attentionnés. La structure est au centre et en même temps très calme car elle se trouve dans une ruelle fermée. A 200 mètres il y a la station de métro qui simplifie la vie. Je voyage seul et j'ai donc une chambre simple que je qualifierais de bien rangée, propre, meublée avec goût et précision et très accueillante. Petit-déjeuner copieux, à faire soi-même, dans la chambre où je dispose d'une kitchenette et d'un réfrigérateur. Machine à café à dosettes et presse-agrumes électrique avec oranges fraîches. Liberté maximale, grand confort. Rapport qualité/prix vraiment excellent ; en conclusion, je suis déjà certain que je continuerai à être un hôte du B&B Millefiori lors de mon prochain retour à Brescia.


  • 🏪 Gelateria Spinelli (286 Avis)

  • 💬 Glaces faites maison, bar, friandises et salades, croissants, sandwichs, une salle extérieure calme et relaxante pour prendre café et thé ; un grand écran TV pour regarder les événements du sport automobile. Propriétaires gérant depuis un moment. Un rendez-vous hebdomadaire des motards.


  • 🏪 My angel b&b (3 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! L'amour de sa terre transparaît immédiatement... Alessia et sa famille nous ont accueillis comme si nous étions des invités spéciaux, ils nous ont choyés et nous ont guidés à la découverte du merveilleux Salento. Tout est parfait ! Seule note discordante... trop peu de temps passé dans ce magnifique B&B qui sent la famille. A bientôt, avec l'espoir de passer plus de temps ensemble.


  • 🏪 La corte di Emma e Ale (45 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Lieu entouré de verdure, la tranquillité règne. Le personnel était sympathique, accueillant et serviable. Chambres confortables et super petit déjeuner. L'emplacement est excellent pour rejoindre le lac en quelques minutes sans être au milieu du chaos. Hautement recommandé.


  • 🏪 MaMa Bistro (51 Avis)

  • 💬 Venue en famille, très bonne pizza et une très bonne ambiance détente Pas loin de l'autoroute, on peut s'y arrêter facilement, je recommande


  • 🏪 NOTTE DÌ (152 Avis)

  • 💬 Toujours pas ouvert le 7 avril nulle