📌 Piazza del Municipio, 8, 10010 Rueglio - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 13:28
Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil
Le 22/08/2023 à 10:48
Super bar dans un petit village, emplacement au top, parc de jeu à côté. Service et Personnel au top. Je recommande vivement que ce soit pour boire un coup, manger une glace ou manger le midi.
Le 19/08/2023 à 20:21
Bar trattoria très agréable et simple. La propriétaire Raffaella et ses enfants Sara et Paolo sont très gentils et serviables avec les clients. Je le recommande 👍
Le 16/06/2023 à 07:18
Ambiance familiale. Tout va bien! merci.
Le 29/03/2023 à 09:08
Idéal !! Convivialité et qualité du service Un sincère merci !!
Le 23/03/2023 à 07:43
Bar-trattoria historique à Rueglio, une belle ville de la Valchiusella. On y mange bien, la cuisine est excellente, on peut déguster la cuisine piémontaise et canavese, à un bon rapport qualité/prix. Grand espace extérieur, belle pièce intérieure, grand parking extérieur sur la place principale
Le 13/02/2023 à 08:26
Toujours une halte agréable de passage à Rueglio, extrêmement serviable et gentil.
Le 05/02/2023 à 21:08
Excellent rapport qualité/prix... propriétaires et collaborateurs super sympathiques et efficaces
Le 29/09/2022 à 11:45
Je ne pense pas que cela vaut la peine d'en parler, mais ce fut une expérience terrible. J'y suis allé deux fois pour voir mais je n'y retournerai certainement pas.
Le 25/09/2021 à 20:01
Amical et gentil.
Le 07/09/2021 à 08:45
Que puis-je dire ? Excellent emplacement, propriétaire sympathique, prix incroyable !! C'est un petit endroit, ne vous attendez pas à un endroit chic mais ça vaut le coup !!!
Le 03/09/2021 à 18:01
Une belle surprise !! Excellente nourriture, beaucoup de courtoisie et d'attention envers le client !!
Le 13/06/2021 à 21:02
Excellent café et courtoisie
Le 03/11/2020 à 06:31
Nous avons bien mangé. La soupe aux choux était super. Qualité prix avantageuse
Le 08/09/2020 à 18:17
Super café Sympathique, poli et disponible 1000 ➕💯
Le 08/09/2020 à 18:11
Excellent café, le meilleur de la vallée
Le 29/06/2020 à 14:12
Excellent accueil
Le 16/02/2020 à 12:42
Propreté, gentillesse, convivialité toujours ensoleillée, prix modeste, cuisine exquise, venez, vous reviendrez
Le 10/08/2019 à 22:34
Ambiance familiale et cuisine très conviviale, simple et excellente !!
Le 18/05/2019 à 18:17
Le cuisinier était très courtois. Des plats excellents à un prix très honnête. Nous avons été très heureux de découvrir cet endroit. Nous serons de retour...
Le 06/03/2019 à 10:13
Restaurant typique du village, bar accueillant avec restaurant attenant où vous pourrez déguster plus qu'une bonne cuisine traditionnelle locale à des prix raisonnables.
Le 01/02/2019 à 15:20
Endroit très agréable et caractéristique, personnel très serviable et gentil. Il est fréquenté par les locaux, ce qui aide les curieux à découvrir la culture de la région.
Le 30/12/2018 à 12:58
Le personnel est très gentil et courtois. Excellente nourriture et excellent prix.
Excellent, payé normalement et beaucoup mangé
Le 19/12/2018 à 12:40
Personnel très sympathique et plats vraiment savoureux
Le 18/11/2018 à 21:18
Excellent comme toujours. Accueil chaleureux et service aux petits soins.
Le 05/11/2018 à 19:01
Si vous cherchez un endroit accueillant, vous l'avez trouvé : une cuisine excellente, un vin excellent, des saveurs du passé. Excellent dans l'ensemble, même le prix. Salut Raffa. Et ce sera le cas.
Le 31/08/2018 à 23:20
Accueillante
Le 15/04/2018 à 05:58
Oui, il mange très bien et à bon prix
Le 03/09/2017 à 11:47
Que d'émotions et que de souvenirs d'enfance liés à l'American Bar et au Square.... J'espère revenir bientôt!
💬 Un appartement avec tout le confort, propre et très spacieux.Il y a aussi la disponibilité d'une carte pour le stationnement gratuit dans la ville d'Orvieto. Ce fut une expérience agréable et positive à tous points de vue, y compris pour M. Giulio. Une halte chez lui est fortement recommandée. Essayez-le pour le croire !
💬 TOP endroit!. Excellent rapport qualité/prix, de délicieuses planches de charcuterie avec des produits de qualité, de très bonnes boissons préparées à l'avance, des rosaces farcies fraîches et délicieuses, elles sont super accueillantes et faciles !. Excellent, il faut essayer !
💬 Fast food
💬 Une expérience culinaire absolument exquise. Le cadre est très agréable. Dans une bonne ambiance nous avons goûté des plats de qualités sur des conseils avisés, le tout accompagné par du vin local. La meilleure carbonara que j’ai mangé de ma vie ! Et que dire des desserts qui ont complété notre repas et qui nous ont laissés des étoiles dans les yeux. Nous recommandons.
💬 Je reviens toujours avec plaisir ici à Millefiori. Carlotta et Alessandra sont deux hôtes très gentils et attentionnés. La structure est au centre et en même temps très calme car elle se trouve dans une ruelle fermée. A 200 mètres il y a la station de métro qui simplifie la vie. Je voyage seul et j'ai donc une chambre simple que je qualifierais de bien rangée, propre, meublée avec goût et précision et très accueillante. Petit-déjeuner copieux, à faire soi-même, dans la chambre où je dispose d'une kitchenette et d'un réfrigérateur. Machine à café à dosettes et presse-agrumes électrique avec oranges fraîches. Liberté maximale, grand confort. Rapport qualité/prix vraiment excellent ; en conclusion, je suis déjà certain que je continuerai à être un hôte du B&B Millefiori lors de mon prochain retour à Brescia.
💬 Glaces faites maison, bar, friandises et salades, croissants, sandwichs, une salle extérieure calme et relaxante pour prendre café et thé ; un grand écran TV pour regarder les événements du sport automobile. Propriétaires gérant depuis un moment. Un rendez-vous hebdomadaire des motards.
💬 Expérience fantastique! L'amour de sa terre transparaît immédiatement... Alessia et sa famille nous ont accueillis comme si nous étions des invités spéciaux, ils nous ont choyés et nous ont guidés à la découverte du merveilleux Salento. Tout est parfait ! Seule note discordante... trop peu de temps passé dans ce magnifique B&B qui sent la famille. A bientôt, avec l'espoir de passer plus de temps ensemble.
💬 Une belle découverte ! Lieu entouré de verdure, la tranquillité règne. Le personnel était sympathique, accueillant et serviable. Chambres confortables et super petit déjeuner. L'emplacement est excellent pour rejoindre le lac en quelques minutes sans être au milieu du chaos. Hautement recommandé.
💬 Venue en famille, très bonne pizza et une très bonne ambiance détente Pas loin de l'autoroute, on peut s'y arrêter facilement, je recommande
💬 Toujours pas ouvert le 7 avril nulle