📌 Via Risorgimento, 20, 28010 Caltignaga - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 06:12
Barista sympathique, excellent service, délicieux cappuccino
Le 29/04/2024 à 07:38
Bon service, gens sympathiques avec qui il est très agréable de discuter.
Le 04/11/2023 à 18:04
Super bar
Le 13/10/2022 à 14:42
Endroit propre, gens sympathiques, bien fréquenté
Le 05/02/2022 à 18:07
Prestation impeccable
Le 25/09/2021 à 08:54
✔️💯
Le 26/07/2021 à 17:43
Bar de village typiquement familial avec recharges de loterie Enalotto, paiement des factures, etc. La connaissance personnelle de sa clientèle fidèle et la force du lieu. Vous pourrez vous arrêter pour un petit-déjeuner, un apéritif et une pause déjeuner. Fermeture à 19h
Le 16/10/2020 à 15:16
Gestion familiale intime et accueillante et exquise
Le 27/10/2019 à 08:32
Bar du village, un café et c'est parti
Le 10/10/2019 à 11:07
Ici, il est possible de jouer super et de recharger. Cartes à gratter et autres jeux
Le 26/09/2019 à 13:17
Bar de village anonyme bon pour un café de passage note 2 - -
Le 11/07/2019 à 09:21
Bon café, excellents croissants et personnel exquis!😉
Le 07/12/2018 à 12:35
Bon café et bons propriétaires
Le 22/02/2018 à 07:44
Bien pour une soirée entre amis
Le 18/06/2017 à 23:26
Personnel très sympathique, endroit propre et original. De très bons sandwichs !
💬 Arrivé fatigué d'une longue journée de visite, on s'arrête dans ce restaurant qui semble si original avec ses gaufres de tous types. Et là, sublime ! Dans l'accueil, dans la déco de la salle et dans le service, rien à redire. Ambiance feutrée et apaisante. Tout est fait pour se détendre. Quand aux gaufres salées ou sucrées, délicieuses. Un très bon moment Une bonne adresse !
💬 Le restaurant est sans prétention mais la nourriture est absolument fantastique et délicieuse. Les Spaghetti al Astice sont un incontournable. Les douceurs sont à tomber par terre, surtout les plus typiques. Le service est professionnel et sympathique. Un endroit à revenir et à recommander.
💬 Camping calme, agréable et bien entretenu. Emplacement spacieux, assez ombragé, même si aux heures les plus chaudes avoir une toile d'ombrage à disposition peut aider ! Bon restaurant. Piscine bien entretenue. Personnel sympathique et gentil. Nous l'avons choisi car c'est l'un des rares du coin, sinon le seul, un peu éloigné de la voie ferrée et nous ne l'avons pas regretté ! Il n'est pas très proche de la mer (pour ceux qui vivent la vie de plage contrairement à nous, il y a un service de navette si nécessaire), mais vous pourrez profiter de la brise silencieuse et régénératrice du soir. Très bon rapport qualité prix!
💬
💬 Le restaurant est énorme à l'intérieur. Le décor est très beau et j'ai été bien content d'être placé dedans plutôt que dans leur terrasse fermée. Le menu est très varié, tout le monde y trouvera son compte. Petite déception au niveau des plats qui sont arrivés tièdes, peut être dû à une attente au niveau service/cuisine. Cela vaut le détour cependant.
💬 Excellente offre, personnel formé
💬 Nous sommes arrivés à cet endroit et voulions nous asseoir dehors mais ce n'était pas possible car déplacer une table et mettre la table était trop difficile, nous avons décidé de prendre une pizza à emporter. Nous avons pris dans la carte une pizza aux légumes et une pizza marinara, malheureusement nous n'avions pas bien lu, la marinara a raccuja est à base de mozzarella et nous avons été un peu déçus, mais bon, notre erreur. J'espère que vous pourrez être plus disponible pour les clients, merci.
💬 Le B&B L'Asinello Rampante est l'endroit idéal si vous recherchez un endroit loin du chaos et dans une position idéale pour faire de belles balades. Notre chambre était confortable et propre. La cuisine commune dispose de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner ou simplement discuter. Ânes, poules, oies et chats ajoutent un cadre magnifique à un lieu déjà magnifique. Cinq étoiles pour le légendaire Guido, véritable surprise du week-end. Propriétaire attentif, sympathique et source inépuisable d'informations sur les lieux... ainsi qu'un excellent compagnon de beuverie ! A bientôt Guido, merci de nous faire sentir comme chez nous. Bonjour; salut!
💬 Excellent pain fait maison, endroit bien ordonné et propre, personnel sympathique et très serviable.
💬 Tout était si bon qu'on en oublierait presque que ce sont des plats vegan. Un établissement typique tout en simplicité qui propose des produits locaux. Les plats ont du goût tandis que les desserts sont à tomber. Si vous aimez le café, je vous suggère l'affogato. Par contre dommage pour l'unique carte affichée au mur, il doit certainement exister d'autres alternatives mais peut-etre est ce un choix volontaire...