📌 Via Trieste, 3/A, 25080 Calvagese della Riviera - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 11:22
Bar champêtre sympa avec de grands espaces, flippers et machines. Prix modérés. Excellent service, convivialité et convivialité
Le 05/08/2023 à 21:10
Convivialité et petits prix, bonne halte
Le 07/11/2022 à 19:26
Cafétéria avec de bons croissants !
Le 03/07/2022 à 08:16
Bons croissants
Le 06/01/2022 à 21:55
Je suis allé prendre un café tôt le matin et j'ai trouvé que c'était un endroit agréable et bien géré. Si je devais revenir, je pense que je reviendrai
Le 23/11/2021 à 23:39
J'ai perdu ma virginité oculaire, ma virginité sensorielle et maintenant heureusement j'ai un revenu de citoyen. Le bar en lui-même ne vaut pas grand-chose, mais la comparaison mérite de figurer dans la divine comédie. Bon sang, je veux dire, pour la qualité. Si vous y allez une fois, revenez. Dieu existe et il s'est saoulé ici !
Le 23/11/2021 à 14:23
Excellent et pratique avec parking.
Le 04/11/2021 à 20:19
Un bon café
Le 11/08/2021 à 21:30
Comme si on était en famille !
Le 02/08/2021 à 09:45
Apéritif et personnel incroyables ! Il faut essayer👍👍👍
Le 06/07/2021 à 19:01
toujours au top !
Le 30/06/2021 à 21:40
Optimal..
Le 17/06/2021 à 16:06
Nico n,1.
Le 12/06/2021 à 22:09
Tout simplement un excellent bar pour prendre un bon apéritif. Très bonne bière, et beaucoup de convivialité
Le 26/05/2021 à 08:53
Bon et bon service
Le 27/03/2021 à 12:26
Un personnel très amical et serviable.
Le 26/01/2021 à 10:37
Sérieux et excellent rapport qualité/prix
Le 05/11/2020 à 18:00
Optimal
Le 24/10/2020 à 12:55
Arrêt agréable pour un bon café, pour ceux qui ont plus de temps, d'excellents apéritifs dans un environnement géré par des personnes très spéciales.
Le 11/10/2020 à 07:10
Très amical. Service excellent
Le 28/07/2020 à 07:23
Haut
Le 07/06/2020 à 10:28
Excellent pour l'apéritif
Le 01/06/2020 à 18:18
Bar fantastique et personnel toujours courtois et gentil.... ❤️🍻
💬 Des plats délicieux et des produits d'une qualité incontestable. Leurs crostoni sont vraiment inoubliables, les charcuteries, fromages et vins sont exquis. Leurs taralli s'accordent parfaitement avec le Malvasia. Je suis littéralement devenu fou de leur caciocavallo alla pizzaiola. Ce sont des invités parfaits... gentils et très sympathiques, un environnement unique. Endroit hautement recommandé!
💬 Restaurant très sympathique très bon accueil et des bons plats à déguster au menu du jour je recommande !!!!!!!!!
💬 Bel endroit, très bien entretenu avec une vue fantastique. Le menu était au-delà de mes attentes, un plaisir pour les yeux et le palais. On reviendra certainement!
💬 Le meilleur de Nichelino. Le kebab à base de viande fraîche et très sélectionnée et les délicieux falafeb, le tout produit par eux. Géré par un père et un fils égyptiens. Environnement propre et prix honnêtes.
💬 Le personnel le plus sympathique que j'ai jamais trouvé... la nourriture excellente... l'ambiance familiale... Je vous le recommande vivement, vous ne le regretterez pas
💬 Très beau restaurant ! Bons prix et bon délicieux
💬 Très mauvais. Magasin sale et en désordre. Prix élevés, peu de produits et souvent périmés. Samedi soir à 18h30 je suis parti faire un shopping "dîner épargnant" et j'ai trouvé la boucherie Chiusa, la boutique gastronomique Chiusa et seulement la caissière dans tout le magasin. je ne le recommande pas
💬 Tout est excellent, endroit très relaxant avec piscine et jardin avec vue sur le lac. Excellent menu et service rapide et sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Le propriétaire est très gentil et gentil.. et surtout serviable.. Les chambres sont propres.. il est situé dans un excellent point car on peut se rendre au centre d'Imola en 5 minutes et surtout il faut très peu de temps pour y arriver l'hippodrome.. Quartier très calme. 👍😉 Mérite 5 étoiles !
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant caractéristique auquel nous sommes arrivés à pied en faisant une belle promenade à travers les vignes en partant du Sacro Monte di Crea. Nous étions 8, certains ont choisi le menu fixe, d'autres les fritures mixtes : les entrées étaient. excellent, la viande très bonne crue, comme le tomino servi sur une tranche de poire et les oeufs mimosa. Le tajarin à la sauce à la viande était exceptionnel, tout comme la longe à la sauce aux baies. Les portions étaient généreuses et ils venaient toujours proposer des rappels. Concernant les fritures mixtes, qui étaient absolument bonnes, je suggérerais uniquement d'inclure des légumes et des viandes blanches. Et les sucres digestifs étaient super bons ! Un service amical et professionnel, un lieu vraiment unique et accueillant, même avec notre Milka ! Absolument recommandé.