📌 Via San Francesco D'Assisi, 3, 22060 Montesolaro - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 06:19
Très mauvais. Magasin sale et en désordre. Prix élevés, peu de produits et souvent périmés. Samedi soir à 18h30 je suis parti faire un shopping dîner épargnant et j'ai trouvé la boucherie Chiusa, la boutique gastronomique Chiusa et seulement la caissière dans tout le magasin. je ne le recommande pas
Le 07/11/2023 à 10:52
Je mets 1 car je ne peux pas faire moins. Il ouvre à 7h et il n'y a pas d'épicerie fine jusqu'à 14h... Il n'y a pas beaucoup de produits en promotion, les délais sont très serrés, le gérant ne sourit jamais... Le dimanche matin le pain était fini à 10h. rester ouvert pendant ?
Le 10/08/2023 à 04:46
La structure a changé mais le personnel est toujours le même. Les produits semblent meilleurs
Le 09/07/2023 à 17:19
Gentillesse et qualité
Le 02/01/2023 à 21:19
Associé à la chaîne Carrefur, il dispose d'une excellente cave et d'un bon comptoir de produits frais.
Le 17/11/2022 à 20:03
Petit mais il y a tout
Le 15/10/2022 à 19:16
Petit supermarché mais on trouve de tout pour tous les besoins. A recommander
Le 05/09/2022 à 15:42
J'ai acheté une grappa très savoureuse !
Le 31/08/2022 à 10:57
Magasin bien achalandé avec des produits de premier choix
Le 20/08/2022 à 19:33
supermarché sympa surtout le bar très confortable et fonctionnel :)
Le 19/07/2022 à 11:59
Il y a de tout... pas énorme, prix conformes aux attentes
Le 11/05/2022 à 09:47
Jolie petite boutique en ville. Propre et soigné.
Le 18/04/2022 à 14:20
Super endroit pour faire du shopping rapide
Le 20/02/2022 à 18:50
Bons produits, avec de bonnes offres
Le 24/01/2022 à 20:41
Bonjour très bien et beaucoup de qualité chez carrefour beaucoup de bons produits au revoir
Le 03/01/2022 à 01:15
Pratique et rapide
Le 16/12/2021 à 08:43
Excellent personnel et services.
Le 18/05/2021 à 15:19
Bien approvisionné et très propre
Le 04/05/2021 à 17:21
Personnel courtois. Large assortiment de produits de qualité
Le 18/04/2021 à 10:41
Petit mais efficace
Le 18/02/2021 à 17:17
mois
Le 22/11/2020 à 16:59
Qualité et commodité
Le 13/10/2020 à 05:16
Mon supermarché préféré. Il n'y a jamais de désordre
Le 08/10/2020 à 09:18
Beau point de vente également approvisionné malgré sa proximité. Peut-être un fil cher.
Le 18/09/2020 à 17:58
Seulement s'il a des offres, sinon ce n'est pas pratique
Le 04/09/2020 à 19:56
Le supermarché est discret, les incontournables de chaque catégorie alimentaire sont présents. Malheureusement, depuis le changement de direction, la propreté et l'attention portée aux produits et à la qualité ne sont plus les mêmes. Plusieurs fois, j'ai trouvé des produits pour enfants périmés depuis longtemps.
Le 05/07/2020 à 08:51
Parce qu'il y a plus que rien et que ça coûte trop cher
Le 11/04/2020 à 04:55
Que diriez-vous d'un magasin bien achalandé, avec beaucoup d'offres, bien rangé, propre et où tout le monde vous traite comme si vous étiez un client spécial ? On peut dire que c'est le TOP !!!
Le 18/01/2020 à 08:08
Pratique, petit mais avec tout pour l'épicerie.
Le 31/10/2019 à 04:15
Magnifique, vous trouvez tout de bons prix et un personnel super sympathique. Ils ont aussi un bar.
Le 28/08/2019 à 11:50
Toujours ouvert, facile à trouver, facile à emporter quand on peut à toute heure, de bons produits, il y a aussi un bar et des magasins avec un peu de tout, que demander de plus ?
Le 27/07/2019 à 10:47
Malgré la gentillesse et la disponibilité du personnel, les prix ont tellement augmenté qu'il est impossible de faire un magasin hebdomadaire. Il faudrait mettre un terme à ces augmentations injustifiées et le comptoir de la boucherie a encore rétréci... ça démarrait si bien maintenant entre hausses de prix et pénuries, j'ai déclassé de nombreux articles dans un supermarché d'urgence, je fais les grandes courses ailleurs. C'est dommage car l'emplacement est parfait et il y a un parking pratique
Le 13/07/2019 à 07:37
Bien approvisionné, idéal pour les achats de dernière minute. Personnel très gentil.
Le 11/07/2019 à 13:36
endroit vraiment cosy.. propre et bien rangé..personnel sympathique et serviable.. seul défaut : il faut faire attention aux dates en sortant la marchandise des rayons, j'ai trouvé 2 pots de fruits périmés.
Le 09/07/2019 à 19:51
Gentil et convivial tant au bar qu'au comptoir des viandes et surtout une viande d'excellente qualité
Le 13/07/2018 à 20:11
Super marché très bien achalandé. Prix abordables et viande délicieuse.
Le 14/04/2018 à 08:45
Excellent supermarché, tout y est et cela enrichit le village. De plus, il y a aussi un bon bar où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner.
Le 17/02/2018 à 08:34
Enfin un endroit peu fréquenté avec d'excellents produits. Surtout les fruits et légumes.
Le 30/11/2017 à 18:12
tout est bien organisé
Le 06/11/2017 à 18:29
Vendeuses sympathiques, marché agréable
Le 29/10/2017 à 15:01
Petit supermarché avec tout ce dont vous avez besoin. Bien assorti, bien rangé et pas du tout bondé. Parking intérieur pratique. Excellent bar attenant avec café et pâtisserie.
Le 08/10/2017 à 18:54
Petit marché et un peu chaotique mais avec de bons prix
Le 27/09/2017 à 06:18
Propre, lumineux, accueillant.
Le 01/08/2017 à 11:24
Costume d'affaires
Le 23/04/2017 à 06:53
Prix chez Carrefour, le super est bien achalandé et bien organisé. Le comptoir de vente de viande est excellent. Jamais bondé, vous pourrez faire vos achats en toute tranquillité même le samedi. Ouvert pratiquement toujours sauf le dimanche, mais par exemple ouvert le matin de Noël.
Le 05/03/2017 à 14:40
Pratique..apéro le lundi !!
Le 30/01/2017 à 15:39
RIEN DE SPÉCIAL
Le 16/01/2017 à 20:50
Des produits de qualité supérieure et en grande distribution à deux pas de chez vous
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. Chambres vraiment propres, hôtes fantastiques, très bien situé, le meilleur petit-déjeuner buffet que nous ayons eu lors de notre voyage avec une vue magnifique sur la mer. Le propriétaire a eu la gentillesse de m'aider à résoudre un problème que j'avais avec une société de location de voitures car je ne parle pas italien. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Tropea !
💬 Nous avons séjourné ici lors d'un road trip en direction du sud de l'Italie. Nous avons passé deux nuits dans leur appartement. C'était spacieux et incroyablement cool ! Pendant la canicule de cet été, la climatisation a permis de dormir très confortablement ! La cuisine est bien équipée et le petit déjeuner était copieux. Ils nous ont proposé du pain, des confitures, des yaourts, des jus de fruits et du café. Nous avons visité Parme et Colorno et avons été déçus. Cependant, l'appartement spacieux et les hôtes aimables ont valu la peine de cette visite. Merci encore!
💬 Endroit agréable et bien géré, cuisine excellente et menu qui varie quotidiennement, personnel formé et professionnalisme de haut niveau. Alberto Zaffaroni d'Italie
💬 Boulanger historique de Visso. Elle produit des produits de boulangerie tels que du pain traditionnel, des pizzas, des biscuits, des croissants, des Maritozzi des Marches et d'autres spécialités locales. Informé.
💬 Nourriture de grande qualité!
💬 Les gnocchis sont délicieuses mais overall pas au niveau pour 5 étoiles
💬 Malheureusement pour moi, ce n'était pas une bonne expérience, tant pour le service que pour la nourriture. Nous avons mangé un peu de tout, malheureusement le thon ne semblait pas frais du tout. Des hauts et des bas de saumon, notamment dans le carpaccio. Petit parking extérieur, qui se remplit vite. Nous sommes allés déjeuner, nous avons payé environ 23 € par personne rien qu'en prenant de l'eau
💬 Deuxième expérience dans cette structure située à Valle San Silvestro à 2 km de Dobbiaco dans une position absolument stratégique pour accéder aux pistes. Chambres basiques, mais chaleureuses et propres, la formule demi-pension propose toujours deux formules pour le dîner, petit-déjeuner assez varié, la seule chose notable étant le buffet qui était un peu limité aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner : le choix était déjà disponible 10 minutes après la chambre. ouvert, il était considérablement réduit en quantité et en qualité. Personnel sympathique et serviable. Informé.
💬 Très bonne focaccia classique. Doux, pas trop gras. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement pour essayer le pain.
💬 Absolument incroyable. Je suis resté 5 jours en décembre pour un prix très bas mais c'était au-delà de mes attentes. Grand lit, grand balcon et salle de bain de bonne taille. Il y a même une télévision. Quartier calme donc j'ai très bien dormi. Le propriétaire m'a également offert un trajet gratuit vers ma prochaine destination dans la marina de Ciro.