📌 Loc. Valle S. Silvestro, 3, 39034 Toblach - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 14:18
Deuxième expérience dans cette structure située à Valle San Silvestro à 2 km de Dobbiaco dans une position absolument stratégique pour accéder aux pistes. Chambres basiques, mais chaleureuses et propres, la formule demi-pension propose toujours deux formules pour le dîner, petit-déjeuner assez varié, la seule chose notable étant le buffet qui était un peu limité aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner : le choix était déjà disponible 10 minutes après la chambre. ouvert, il était considérablement réduit en quantité et en qualité. Personnel sympathique et serviable. Informé.
Le 10/09/2023 à 07:32
Agréable surprise : structure récemment rénovée, neuve et propre, dans la vallée de San Silvestro, donc juste à l'extérieur de Dobbiaco, dans un quartier calme et verdoyant légèrement en hauteur par rapport à la ville. De là, il est possible de partir à pied ou à vélo car le trajet ne fait que 1,5 km mais au retour, si vous n'êtes pas entraîné au vélo, la montée est impraticable. La cuisine simple mais de qualité, le service sympathique et serviable.
Le 21/08/2023 à 06:52
Bonne expérience Informé
Le 17/07/2023 à 07:05
Maison de vacances très bien entretenue avec des pièces récemment rénovées et une belle chapelle. Il dispose d'un parking privé et d'un jardin équipé de chaises et de tables. Cuisine maison et portions généreuses. Soyez attentif aux intolérances alimentaires. Personnel très gentil et serviable
Le 03/02/2023 à 19:35
Bel endroit, on mange et on dort bien, tous les gars et le directeur sont bons
Le 26/12/2022 à 19:53
Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous ne trouvons pas de défaut, dîner excellent, accueil impeccable, courtoisie et gentillesse difficiles à trouver si suprêmes, sans oublier la chambre impeccablement propre et parfumée. vraiment félicitations à tous
Le 03/09/2022 à 10:36
Endroit calme entouré par la verdure de la vallée. Excellente convivialité et gentillesse. Si vous recherchez la simplicité, vous pouvez la trouver ici. Nourriture bonne et copieuse. Merci à tout le personnel qui nous a accueillis avec le sourire et nous a immédiatement mis à l'aise. Je le recommande fortement.
Le 28/08/2022 à 15:45
Une semaine parfaite ! A commencer par les chambres - impeccables, calmes et confortables - mes plus sincères remerciements vont à tout le personnel : très gentil, souriant et serviable. Cuisine excellente et copieuse (soupes exquises, pâtes toujours parfaitement al dente, fabuleuses boulettes au bouillon). Nous espérons revenir bientôt !
Le 07/08/2022 à 21:14
Très satisfait
Le 11/07/2022 à 16:05
Restaurant de type cantine scolaire ou hospitalière
Le 15/01/2022 à 20:16
Chambres neuves, propres et bien meublées avec des vues spectaculaires. petit déjeuner buffet, bon dîner.. Personnel très gentil. je vous conseille
Le 05/01/2022 à 20:44
Ambiance informelle, environnement propre et personnel très sympathique et serviable, juste à l'extérieur de Dobbiaco dans un quartier calme à 5 minutes des pistes de ski en voiture
Le 03/09/2021 à 09:21
Endroit magnifique, très calme et bien géré. Nous avons passé de très bons vacances : nous nous sentions comme une famille.
Le 18/07/2021 à 06:25
Excellente cuisine avec des prix justes, courtoisie et gentillesse
Le 24/08/2020 à 19:33
Maison confortable et économique située dans un endroit merveilleux pour les amateurs de montagne, de vélo et de ski.
Le 06/08/2020 à 05:18
le personnel de direction est insociable, les enfants sont mal tolérés
Le 17/01/2020 à 05:58
Tout rénové, propre et personnel très sympathique
Le 16/01/2020 à 00:31
Désormais, c'est un arrêt fixe chaque année pour moi et ma famille ! Maison impeccablement gérée par Clément en pleine nature et avec une magnifique vue sur les montagnes.
Le 25/12/2019 à 20:58
Un personnel très amical et serviable. Chambre confortable et propre, bon rapport qualité/prix
Le 06/08/2019 à 07:27
La structure a été récemment rénovée et est très belle. Un beau jardin est à la disposition des hôtes, toujours à l'ombre et au calme. Le type de vacances est très basique et le prix pour la région est vraiment intéressant. Les chambres sont petites pour des familles de 2 ou trois enfants, mais elles s'adaptent très bien. La cuisine est attentive aux besoins de chacun et le personnel est disponible. Le prix est sûrement la partie la plus intéressante et la plus honnête des vacances en famille.
Le 03/08/2019 à 09:33
Super séjour, bonne cuisine et super accueil dans la simplicité !
💬 L’accueil de Valentina a été chaleureux avec de nombreuses attentions. La chambre et la salle de bains étaient très propres. Literie confortable. Bon emplacement. Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons fortement ce logement. D
💬 Excellent B&B, appartement très agréable, accueillant et bien rangé. La chambre est très confortable, meublée avec soin et très propre tout comme la salle de bain. La présence du wi-fi, du mini-réfrigérateur et de la climatisation le rendent encore plus confortable. Le propriétaire a toujours fourni un petit-déjeuner copieux et varié et était toujours très gentil et serviable. Excellent endroit en terme de tranquillité et de logistique, proche des restaurants et pizzerias, les plages sont facilement accessibles à la fois en voiture et en transports en commun. J'espère revenir bientôt.
💬 Haut
💬 Ce matin, j'ai pris le petit déjeuner dans cette pâtisserie. J'ai eu un croissant vraiment délicieux avec de la confiture d'abricots pellecchielle. Tout est parfait depuis la gentillesse du personnel jusqu'au coût normal. Une expérience agréable à renouveler absolument
💬 Cuisine locale délicieuse. Antonio accueille chaleureusement ses clients et partage sa passion pour la cuisine. Un rapport qualité prix imbattable, avec des quantités très généreuses. Un incontournable culinaire !
💬 Il y a des bons côtés de cet endroit - des gens sympathiques qui dirigent les lieux, un grand parking, des tables côté jardin. Mais il n'y a pas de menu, donc vous ne savez rien des prix de ce que vous commandez. Mais ce ne serait pas mal si ce n'était la qualité de la nourriture. C'est savoureux, mais quand j'ai commandé des pâtes (x2) aux crevettes et aux courgettes, j'ai eu un petit bol de pâtes, avec une bonne quantité de légumes mais seulement trois très petites crevettes. J'ai également commandé une grande bière, un schnitzel pour mon enfant et une bouteille d'eau et j'ai payé 25 euros. Trop pour ce que j'ai commandé, surtout par rapport à d'autres restaurants.
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant, très bonnes pizzas et ils sont plus que ponctuels malgré les heures de pointe, un mérite que je n'ai trouvé que dans cette pizzeria. À mon avis, ce sont les meilleurs en matière de rôtisserie, les pommes de terre au four sont absurdes, vraiment bonnes. Malheureusement j'ai aussi essayé la pizza buffalo, rien comparé à aucune autre pizza que j'ai pu tester, la buffalo n'était pas bien fondue mais restait en blocs et assez froide par rapport à la pizza, alors qu'elle devrait être filandreuse.
💬 créneau continuer
💬 Aucun commentaire.
💬 Nous sommes allés déjeuner lors d'une courte visite à Rodi. La nourriture était bonne et le service était très sympathique et serviable