📌 Galleria San Martino, 2, 35020 Saonara - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 06:48
Environnement daté mais pas désagréable, dans l'ensemble une expérience positive
Le 10/09/2023 à 12:34
Bar typique du village situé près de l'église de Saonara tenu par des chinois très gentils. Il est très apprécié des habitants de la commune. Si fort. Bon cappuccino.
Le 15/09/2022 à 19:14
Gestion chinoise, mais ça va.
Le 02/08/2022 à 21:09
bon bar recommandé
Le 23/06/2022 à 11:06
Personnel sympathique et hospitalier, excellentes pâtisseries et café
Le 04/06/2022 à 18:33
parfait pour une petite pause et bon rapport qualité prix, le cappuccino est excellent !
Le 30/06/2021 à 16:33
Meilleur bar de la région de Triveneto. propriétaires très gentils et excellent service
Le 22/06/2020 à 06:00
Super bar propre et personnel sympathique à essayer
Le 11/12/2019 à 08:49
Bar chinois au centre de Saonara près de l'église, pas très bon café
Le 17/10/2019 à 11:20
Excellent endroit pour un apéritif
Le 10/08/2019 à 21:44
Personnel très gentil. Le spritz est bon
Le 05/04/2019 à 10:09
Endroit calme
Le 10/03/2019 à 18:18
Excellent cappuccino, personnel sympathique.
Le 14/12/2018 à 11:23
Le bar chinois classique est resté comme une ancienne propriété. Rien de spécial. Ok pour un café et un apéritif rapides
Le 27/09/2018 à 11:26
Bar da liu dans <3
Le 26/08/2018 à 07:41
Bon café, environnement anonyme
Le 04/06/2018 à 08:27
Rien de spécial; bar tenu par des chinois
Le 10/02/2018 à 10:08
Gagné. Ce bar à 5 millions d'euros avec une carte à gratter
Le 03/11/2017 à 09:12
créneau continuer
Le 26/10/2017 à 15:39
Bar de village calme.
Le 24/10/2017 à 09:41
Bar chinois, juste en face de l'église, long Spritz et trop de bruit de fond de fente (qui devrait être éliminé).
Le 15/02/2017 à 14:26
Géré par des Chinois, un peu sale.
Le 27/12/2016 à 08:31
Service, même géré par des chinois, très professionnel, environnement propre
Le 14/12/2016 à 23:07
Excellent endroit pour les petits déjeuners du matin. Situé à côté de l'église Saonara.
Le 21/11/2016 à 18:41
C'est un bar sympa avec une atmosphère romantique : de beaux lustres, une cheminée et d'incroyables croissants végétaliens
Le 01/11/2016 à 10:58
un bon bar et un service rapide
💬 Excellent, fait maison! Un des meilleurs rapport qualité prix!
💬 Idéal pour voyager en voiture ! Sans aucun doute, je noterai que ces appartements sont parmi les meilleurs de leur catégorie. La description est tout à fait vraie. Mariella, amicale et attentionnée, répond toujours rapidement à toutes les demandes et souhaits. Oh, et qu'est-ce qui fait le petit-déjeuner !!! La maison a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre période de repos. La maison est très propre et bien rangée. Il y a une place de parking couverte au soleil sur place. Une approche attentive et empathique envers chaque client vous fait vous sentir chez vous. L'emplacement est parfait pour voyager dans le sud de l'Italie. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement ici! Nous recommandons en toute confiance à tous ceux qui ont encore des doutes
💬 Accueil agréable depuis 11ans, qualité de repas et d'hôtellerie. Très propre. Idéalement placé avec la plage à 50 m, la pinède, collé et ...une piscine immense de 25 m. Idéal pour les sportifs, mais également pour les séjours en famille et avec des amis. Bonnes vacances !
💬 Rendez-vous fixe pour une bonne piadina ! Endroit petit mais bien tenu, produits de bonne qualité, en plus de la piadina à la carte et de celles du jour, il est possible de la « construire » à votre guise. En plus des piadinas, on trouve aussi d'excellents burgers, plus « locaux ». Des prix honnêtes.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cet endroit quand j'étais en Italie et je dois dire que le personnel est très gentil et poli et que la pizza était incroyable. L'un des meilleurs de Bologne ! J'ai essayé leur menu gastronomique et cela n'a pas du tout été déçu. Merci les gars pour votre service et je reviendrai bientôt pour votre délicieuse pizza 😋
💬 Magnifique !!! Que du bonheur! Tout est succulent. Merci de nous avoir régalé pour un prix plus que juste. Et un sourire touchant ! Merci 🙏
💬 Je dirais que c'est le meilleur KFC que je connaisse, les autres ont été des catastrophes, ils ont tendance à donner du poulet cru à l'intérieur (ce qui est très dangereux). Ici, j'ai pris du maïs en épi et j'ai goûté pour la première fois de la purée de pommes de terre avec de la sauce. Pour le poulet, j'ai eu le "poulet pop corn". Je les ai choisis justement pour éviter qu'ils soient servis mi-crus, mais je les trouvais trop "poivrés". J'aurais aimé qu'ils soient servis dans un petit emballage circulaire en carton, façon pop-corn, plutôt que dans un sachet. J'ai aimé le reste, tout est servi chaud et rapidement. La jeune fille à la caisse était sympathique. Je n'ai pas du tout aimé la station de recyclage, avec seulement les images, on ne sait pas clairement ce qui doit être éliminé et où. Étant situé à l'intérieur du centre commercial "Il Millennium", avec le cinéma à côté, il y a beaucoup de places de parking. Prix moyen pour ce que l'on mange, comme dans tous les centres commerciaux. Cela vaut la peine de considérer les prix de loyer stratosphériques qu'ils facturent !
💬 Super pizza, j'ai vraiment apprécié le repas ! Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir notre nourriture.
💬 Super
💬 Bien