Les avis
Le 23/07/2023 à 11:17
Terrible!!!!!!!! Personnel désagréable à chaque demande. Un matin je vais prendre le petit déjeuner avec mon chien mais que se passe-t-il ? Je suis arrêté à l'entrée avec un cri hé non hé, les chiens ne viennent pas ici, je n'en veux pas !! Sauf que je n'entre pas avec un yéti mais avec un chien bien élevé pour simplement faire ma commande.. Mais savez-vous que désormais, selon la loi, les chiens peuvent entrer PARTOUT ? Si vous détestez ou dégoûtez les animaux c'est votre problème.. Et je me demande comment le propriétaire peut avoir une affaire publique avec un esprit troglodyte et grossier comme celui-là, sans parler de la mauvaise hygiène sur les tables sales.. Félicitations rouage*****
Le 04/05/2023 à 18:26
Malheureusement, je n'ai pas reçu un bon service là-bas. Ce n’est certainement pas un endroit qui accueille des personnes non locales en ville.
Le 14/12/2022 à 15:59
Je dirais une bonne expérience, pour un petit-déjeuner entre amis. Un bar typique du village, où vous pourrez vous rafraîchir. Prix et service moyens. Salle de bain propre.
Le 11/07/2022 à 08:26
Des gens très grossiers, inadaptés à une activité publique. La demande de commande est « qu'est-ce que tu veux » pour donner une idée. Quand nous nous sommes dit au revoir, ils ont dit plus jamais. Notre faute est d'avoir pris un café et des pâtes et d'avoir utilisé la salle de bain. Certainement plus jamais.
Le 26/04/2022 à 21:51
Excellent bar pour d'excellents apéritifs, d'excellents petits déjeuners et de bonnes collations, compliments à Massimo et Marinella les propriétaires.
Le 31/01/2022 à 11:31
Des gens d’une impolitesse sans précédent. Ils font de la discrimination à voix haute, afin de faire un show devant leurs clients, d'affirmer leur attention consciencieuse aux contrôles des greenpass, n'ayant que le prélèvement avec un résultat négatif ils m'ont grossièrement fait asseoir devant leur place. Je porterai plainte, également pour le ton grossier et la violation de ma vie privée, car tout le monde a pu entendre en détail la conversation privée entre moi et le propriétaire. Conseil : les besoins de chacun peuvent être satisfaits, si vous ne voulez pas de personnes non vaccinées à l'intérieur du bar, sur un ton poli, faites-leur comprendre qu'il s'agit d'une imposition du gouvernement mais que s'ils en ont besoin, vous pouvez sortir les produits. Vous paierez pour ces tonalités et cette discrimination.
Le 12/07/2021 à 06:41
Une impolitesse inouïe. La dame vérifie la salle de bain toutes les 5 minutes et nous ne savons pas pourquoi... elle a probablement travaillé comme garde suisse dans le passé. Il était très impoli et pas très courtois. Jusqu'à ce que je passe ma commande, il ne m'a même pas regardé en face et je conseille également au monsieur de s'occuper de ses affaires. L'un des pires bars où j'ai jamais mangé
Le 20/06/2021 à 01:09
Excellent service, je reviendrai
Le 08/02/2020 à 16:29
Excellent café
Le 30/11/2019 à 16:58
Bonnes pâtisseries et café. Idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif.
Le 28/10/2019 à 16:28
L'ironie règne en maître, mais vous voilà entre amis
Le 18/09/2019 à 00:32
Bon bar
Le 11/07/2019 à 15:57
Courtoisie, propreté, excellent café et croissants. J'y vais toujours dès que je peux. Hautement recommandé
Le 26/05/2019 à 08:14
Rien de spécial, personnel sec
Le 22/02/2019 à 09:14
Endroit confortable. Excellent café. Les propriétaires sont sympathiques et gentils.
Le 08/02/2019 à 10:27
Sympathique, bons prix, prix équitables
Le 30/12/2018 à 16:36
Bar historique et central.
Le 18/08/2018 à 08:13
Service rapide et courtois
Le 02/07/2018 à 10:00
Je te l'ai déjà dit, je ne le fréquente pas beaucoup, c'est un bar avec tout ce qui doit être normal
Le 09/02/2018 à 13:19
Toujours du bon café
Le 08/02/2018 à 15:27
bar original, bons prix et excellent pour une après midi entre amis
Le 22/01/2018 à 20:15
Café spécial... endroit très accueillant... gérants experts et professionnels !!
Le 02/01/2018 à 19:00
Un bar normal !!!!
Le 30/12/2017 à 15:28
chouette
Le 12/11/2017 à 11:47
Pas très gentil, surtout lui et café adéquat pour eux.
Le 26/09/2017 à 09:28
Le meilleur café du nord de l'Italie !
Le 06/03/2017 à 11:19
Ambiance accueillante et familiale !!!
Le 04/03/2017 à 17:38
Excellents cafés et cappuccinos
Le 30/01/2017 à 19:44
Excellent bar pour le petit-déjeuner.
💬 J'y suis allé pour le dîner. Le personnel était très accueillant et a rapidement disposé une table. L'ambiance était géniale, un bon éclairage et une bonne musique italienne moderne. Le service était un peu. La nourriture est juste moyenne. Il restait quelques plumes sur les ailes de poulet.
💬 Restaurant exceptionnel à tous points de vue, qui mérite une note beaucoup plus élevée: service magnifique, nourriture excellente (autant les pâtes que les pizza ou les desserts), cadre très agréable avec excellent choix musical, le tout pour un prix défiant toute concurrence: un délicieux moment pour nous :)))
💬 Super séjour passé dans ce bed and breakfast. Nous avions la suite deluxe qui est spacieuse, fonctionnelle et très belle. Les hôtes Gianni et Gilberto sont vraiment adorables, aux petits soins!!!! Nous avions une place de parking, c’est à 5 min à pieds dans une cour intérieure fermée. Proximité avec le centre en 10 min à pieds. Pas mal de restos sympas dans le quartier. Nous reviendrons ☺️ Sara et Raphael Muscillo
💬
💬 Bel endroit la pizza diabolique très bonne la buna 4 saisons une autre pizza mozzarella et jambon la pizza de la buna excellent endroit le service la bruschetta très bonne bien cuite moelleuse et très bonne le dessert bon le tiramisu coucou mais l'endroit excellent
💬 D'accord!
💬 Bons mais prix absolument exagérés : un hamburger, des petites chips et de la bière 21,40 euros ! A noter 1 Euro de frais de couverture, composé d'une nappe en papier et de deux feuilles du rouleau de papier. Dernier bijou : j'essaie de payer avec une carte de débit mais on me demande de payer en espèces. Cela explique pourquoi le lieu est absolument désert tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
💬 Même 1 étoile, c'est trop, elle ne mérite pas. Très cher, pour une pizza normale 6€ !! Rien de spécial dans l'endroit ! Le service est à 0 ZÉRO !! Le personnel est impoli et ignore sans aucune raison. ce qu'ils appellent (Zone enfants), c'est 3 jouets CASSÉS 😂 J'ai demandé à de nombreux visiteurs pourquoi ils l'avaient choisi, ils ont simplement répondu (parce que c'est près de chez eux) 🤣 J'habite à côté, et ils n'ont aucun respect pour les voisins ni les touristes, la musique est forte et bruyante même s'il y a peu de clients 👎🏻👎🏻 Je suggérerai d'aller à Bova, où la pizza est beaucoup plus savoureuse et moins chère, au moins le service que vous obtenez correspond à ce que vous payez 👌🏻
💬 4 étoiles car avec cette chaleur une climatisation serait necessaire. Sinon auberge familiale comme il n en existe plus avec une cuisine locale. Convient pour une nuit sur la via francigena.
💬 Très très bon hôtel ! Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel, l’emplacement est idéal, en plein centre ville ! Parking gratuit compris ! Hôte très chaleureuse, propreté des chambres impeccables ! Sans parler du petit déjeuner très copieux ! Encore une fois, emplacement idéal pour séjourner au lac de Côme ! Nous recommandons et remercions l’établissement !