📌 Strada Provinciale 22 di Genzano, 85013 Genzano di Lucania - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:49
Bel endroit la pizza diabolique très bonne la buna 4 saisons une autre pizza mozzarella et jambon la pizza de la buna excellent endroit le service la bruschetta très bonne bien cuite moelleuse et très bonne le dessert bon le tiramisu coucou mais l'endroit excellent
Le 05/03/2024 à 15:34
Comme toujours tout est très très bien en plus du service.
Le 19/11/2023 à 09:49
Bonne pizza, pâte excellente
Le 29/08/2023 à 09:16
La nourriture est très fraîche et délicieuse Le personnel est très gentil et les propriétaires sont aussi bons tant dans leur métier que comme personnes 👍
Le 17/08/2023 à 06:12
Je n'ai eu que des pizzas à emporter, excellentes.
Le 03/08/2023 à 12:08
Accueil informel mais personnel extrêmement gentil, on se sent comme à la maison, la nourriture est délicieuse, on a envie de tout essayer. Environnement intérieur très agréable, extérieur très aéré, on s'y sent bien. Félicitations à Angela, elle est fantastique en cuisine, et à Rocco pour sa gentillesse avec les clients
Le 09/04/2023 à 15:34
Personnel sympathique et attentionné, bonne pizza et servi en un temps record, cadre sympa
Le 27/11/2022 à 06:50
Endroit très accueillant, personnel très gentil, endroit où revenir
Le 10/10/2022 à 11:54
Même sans photos, je recommande à tout le monde de l'essayer.
Le 11/09/2022 à 21:20
Excellente pizza
Le 17/08/2022 à 03:53
Tout est super !
Le 12/08/2022 à 23:41
Absolument top !
Le 04/08/2022 à 14:49
Une soirée familiale avec de délicieuses pizzas et assiettes....des serveurs polis, gentils et très attentifs aux clients...des bitters finaux proposés par la maison.top
Le 31/07/2022 à 07:52
Comme première expérience, une excellente pizza, de la gentillesse et une belle salle.
Le 23/07/2022 à 17:19
Une pizza vraiment top !!!
Le 29/04/2022 à 14:32
Plats délicieux et service excellent...
Le 12/02/2022 à 22:54
Bel endroit. Service excellent
Le 03/02/2022 à 19:37
Personnel accueillant et nourriture vraiment bonne. Je recommande fortement
Le 01/11/2021 à 08:05
Je n'ai pas commandé de pizza, mais une excellente tranche de bœuf et des légumes grillés. Les autres convives ont mangé une pizza et l'ont appréciée. Serveurs attentifs et sympathiques.
Le 02/10/2021 à 22:27
Service excellent. La convivialité
Le 14/09/2021 à 19:59
Excellente pizza, pâte parfaite, très digeste, bons desserts. Excellent service, 10 et éloges. Félicitations !
Le 10/09/2021 à 09:21
Qualité et courtoisie... fortement recommandé....!!! Des prix équitables...
Le 04/09/2021 à 08:39
Bonne cuisine maison, personnel au top
Le 16/08/2021 à 23:03
Endroit vraiment sympa avec une attention aux détails. Personnel sympathique et très gentil. Excellentes notes pour le dîner de poisson.
Le 11/08/2021 à 07:54
Belle structure équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer une excellente soirée entre amis, beaucoup de plaisir, de musique et de bonne nourriture
Le 09/08/2021 à 09:11
Beau
Le 07/08/2021 à 22:25
Très bonne pizza qui ne vous alourdit pas. Les desserts sont également bons. Le service était rapide et les serveurs étaient sympathiques et serviables. J'ai aussi apprécié l'emplacement
Le 30/07/2021 à 05:28
Géré avec amour et compétence par toute la famille
Le 25/07/2021 à 08:12
Vraiment excellent et personnel très accueillant et gentil et j'y retournerai même mes enfants étaient contents, pizza délicieuse et légère comme on l'aime vous êtes super continuez comme ça à bientôt
Le 12/07/2021 à 20:30
Excellent endroit pour manger.
Le 06/07/2021 à 16:28
D'accord
Le 12/06/2021 à 22:14
Bel endroit
Le 12/06/2021 à 20:28
L'attente en vaut la peine, coupe bien cuite et vin agréable
Le 17/02/2021 à 20:33
La nourriture est délicieuse 😍 félicitations
Le 29/08/2020 à 06:52
Bonnes pizzas et entrées
Le 26/07/2020 à 17:05
Excellent dîner
Le 18/07/2020 à 23:38
Excellent plat de poisson cru !
Le 27/06/2020 à 21:53
Excellents premiers plats, excellents seconds plats et excellente pizza. Excellente convivialité
💬 Faites connaître cette pizzeria à plus de gens ! C'était proche de mon logement, alors je suis allé le chercher. Le personnel est très sympathique. Même si je ne comprenais pas la langue, ils se sont efforcés de recommander des éléments de menu. Plus que tout Même si la pizza est bon marché C'est si bon! J'ai commandé Diablo Pizza et Margherita Pizza. Diablo Pizza est une pizza à la bombe de pommes de terre ! Il est garni d'une tonne de grosses pommes de terre. C'est une très bonne recommandation ! Je veux y retourner. Merci beaucoup au personnel. La pizza est vraiment délicieuse !!!! Grazie !! (C'était tellement délicieux que je l'ai mangé avec tellement de faim que j'ai pris une photo ㅠㅠ)
💬 TRÈS bonne pizza.. belle intérieur.. service impeccable
💬 trattoria de village originale, où les piere sont les deux tables en pierre à l'extérieur. Service aimable. Plats préparés avec soin discret. Des plats traditionnels véronais sont également proposés
💬 Hôtel sans prétention mais très bien tenu avec personnel très sympathique et disponible. Bon point de départ pour découvrir la région. Nous n'avons pu tester la piscine car pas encore en service suite aux conditions météo.
💬 C'est un endroit parfait pour un séjour calme et confortable en famille et entre amis. L'emplacement est génial, avec une vue imprenable et proche de la plage. Nous avons également été positivement impressionnés par les règles adoptées par les propriétaires concernant la situation du covid-19, il y a des désinfectants à chaque étage et les indications de porter des masques. Dans l'ensemble, l'environnement semble sûr. Très recommandé.
💬 Le pain était moelleux et parfumé, parfaitement complémentaire du porc effiloché, tendre et savoureux, cuit lentement. Service impeccable, gentil et discret. J'ai hâte d'essayer la saucisse maison à la moutarde. Un petit restaurant à revoir.
💬 6€ l'apérol spritz ? Non, grazie...
💬 Endroit calme, prix modérés, mer magnifique comme toujours et gérants familiaux, le seul défaut mais il est courant dans le lieu en raison des contraintes environnementales est les toilettes (salle de bain chimique). Informé
💬 Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes. Très, très, TRÈS bon emplacement. Pizza au goût de piadina. Thon pas du tout frais et cuit. Service non commentable. Nous avons dû répéter plusieurs fois pour apporter des boissons et/ou des plats.
💬 Bar de la ville, gracieuseté des gérants