📌 Via Aversa, 123, 81030 Gricignano di Aversa - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:30
Faites connaître cette pizzeria à plus de gens ! C'était proche de mon logement, alors je suis allé le chercher. Le personnel est très sympathique. Même si je ne comprenais pas la langue, ils se sont efforcés de recommander des éléments de menu. Plus que tout Même si la pizza est bon marché C'est si bon! J'ai commandé Diablo Pizza et Margherita Pizza. Diablo Pizza est une pizza à la bombe de pommes de terre ! Il est garni d'une tonne de grosses pommes de terre. C'est une très bonne recommandation ! Je veux y retourner. Merci beaucoup au personnel. La pizza est vraiment délicieuse !!!! Grazie !! (C'était tellement délicieux que je l'ai mangé avec tellement de faim que j'ai pris une photo ㅠㅠ)
Le 30/04/2024 à 12:23
Les pizzas sont à mon avis très bonnes, les prix sont inférieurs à la moyenne des autres pizzerias et le meilleur c'est que le service est rapide.
Le 03/02/2024 à 10:34
Excellente pizza même si le seul défaut peut parfois être un peu de retard, mais ça vaut le coup ! (Pas parce que je suis partial) mais la friture, surtout les croquettes, est trop savoureuse, Carmen est dégueulasse !!!! Félicitations à vous 😘
Le 15/10/2023 à 21:09
Environnement informel et sobre. Assez calme, facile d'accès et facile de trouver un parking. Je parle de la chose la plus importante... La pizza. Exquis. Excellente pâte certainement obtenue avec du levain. Les assaisonnements sont tout aussi bons. Cuit à la perfection. Prix bas donc très recommandés pour les familles. Personnel gentil et affable. Hautement recommandé.
Le 10/09/2023 à 06:11
La pizza telle qu'elle était autrefois préparée, sans ces rebords qui ressemblent à des canots pneumatiques. Très bonne friture et croquettes à base de pommes de terre et non de fécule.
Le 27/06/2020 à 09:09
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 02/06/2020 à 17:09
Excellente pizza, livraison précise ! Dommage que les offres soient terminées !
Le 04/01/2020 à 19:02
La pizza est bonne.
Le 13/08/2019 à 18:28
Wow, une pizza incroyable 🍕 un endroit qui n'était même pas sur la carte
💬 Petit bar sympathique avec une belle terrasse, parfait pour un petit-déjeuner ensoleillé. Très bon et généreux plateau de charcuterie et de fromages, excellent pour le dîner avec un bon verre de bon vin Dolcetto di Dogliani. Quelques limitations dans les choix le soir. Le propriétaire est très discret, mais bavard et très sympathique. Grande liqueur de Génépi "Chaberton" barricadée !
💬 très bon accueil, la carte nous a été présenté en anglais (nous parlons peu italien). hamburger et pizza de bonne qualité, resto un peu sombre pour lire la carte, mais les bougies font l'appoint.
💬 Avant notre arrivée, il s'est avéré que notre chambre n'était pas disponible pour des raisons de plomberie. On nous a donné un "appartement" au sous-sol d'une autre maison. Le niveau était évidemment inférieur à ce que nous avions payé. En plus de la réservation, le propriétaire nous a facturé 10 euros par jour pour l'enfant, expliquant que la réservation indiquait incorrectement la réservation. Il était très difficile de communiquer en général, car la propriétaire ne parlait pas anglais du tout et son chauffeur pouvait à peine parler. Le soir, il s'est avéré que l'un des lits était déchiré et qu'il était impossible de dormir dessus. Les propriétaires ont affirmé qu'ils n'en savaient rien et, tout à coup, il s'est avéré qu'ils pouvaient nous donner la chambre que nous étions censés avoir depuis le début. En fait, nous avons été trompés. Ce logement était en fait plutôt agréable.
💬
💬 Pizzeria spécialisée dans la pizza romaine. Nous sommes face à une pizza abondante en garniture et extrêmement digeste ! Il y a chaque jour une grande variété de saveurs sur le comptoir. Personnellement, je recommanderais : saucisses et brocolis (avec de l'huile épicée) ; champignons avec sauce aux quatre fromages; pommes de terre (toujours avec de l'huile épicée). Mais ne dédaignez pas non plus les farcis qui, avec le classique blanc, peuvent être idéaux si vous avez besoin d'une collation en fin de soirée (avec le supplì). Le service est ponctuel et courtois. Avec un personnel toujours prêt à répondre aux questions sur les ingrédients et les services qu'ils fournissent. Ils effectuent également des commandes à emporter, aussi bien pour des pizzas à la poêle que pour des pizzas rondes. La pièce est grande, bien éclairée et propre. Personnellement, j'ai apprécié le souci du détail comme la présence de crochets à sacs robustes sur les tables (pour ne pas avoir à les accrocher aux chaises ou à les poser au sol ou sur la surface à côté de la nourriture), le distributeur d'eau avec des pichets pour ceux qui mangent à table et le choix entre différentes qualités de café. Ils ont même une carte de fidélité ! Le lieu dispose également d’un grand parking. Je l'avoue, cette pizzeria est devenue une de mes adresses incontournables dans le coin et une de mes haltes régulières en semaine. Je le recommande!
💬 Millésime 💓💓💓
💬 Accueil sympa et très bon conseil du serveur, nous avons pris du homard avec des linguines (astice con linguine) , cuisiné avec une sauce aux tomates fraîches délicatement relevée, vermentino une tuerie, le tout arrosé d un vermentino, également conseillé par le serveur, un super souvenir !
💬 Très mauvaise expérience ! Aucun respect envers le client Femme de ménage vient frapper à 9h du matin pendant environ 15 min en criant pour pouvoir entrer !!! Les serveurs, si vous ne parler pas français ils ne cherchent pas à vous comprendre et vous rient au nez ! L emplacement de l hôtel est top, beau décors. Pour ce qui est du petit déjeuner, c’est indiqué jusqu’à 10h30 le matin sauf que à 10h00 pile qu’il y est des clients ou non ils rangent tout et ça tout les matins. Pas d eau chaude le matin ! Pour moi c’est un hôtel à éviter car vu le prix du séjour pour 4 personnes pour 7 jours et le résultat de la prestation c’est trop chère et les 4 étoiles n’y sont pas ! On est sur un 2/3 étoiles en France. Nous nous sommes même posés la question si ce n’était pas une camera cachée ou une blague !! Bref à fuir!!!
💬 Amour très beau beau 🤩 visite recommandée pour se détendre et découvrir de nouvelles merveilles
💬 Endroit merveilleux. Lieu pour week-end romantique, réunion d'affaires, mariages et détente. Riche de 900 œuvres d'art, c'est un plaisir de découvrir l'un des lieux étonnants de la région du Piémont. Chambres au style d'époque original, mêlé à une architecture romaine des années 30/40. La gestion est très intelligente, Kindle avec beaucoup d'attention aux clients. Nous vous proposons un apéritif dans la piscine réservé uniquement pour un groupe de six personnes. Trop exclusif. Vues fantastiques sur la ville d'Acqui Terme et les camps de raisins.