Restaurant 🇮🇹

Bistreet 68 Avis

📌 Via Vincenzo Gioberti, 14, 60044 Fabriano - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bistreet 68 à Fabriano

Les avis

Les dernier avis sur Bistreet 68 à Fabriano

danilo.r

Le 25/02/2024 à 08:06

5 / 5

Super sandwich au porc effiloché !

Emiliano.o

Le 28/12/2023 à 23:18

5 / 5

Le tout très bien soigné, familial, des ailes délicieuses, des desserts spectaculaires ! Hautement recommandé!!

zappaland.

Le 16/12/2023 à 09:39

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant qui propose une cuisine basse température. Excellents plats, bonne bière artisanale et bon vin. Service attentionné et courtois. Fortement recommandé!

Giulia.o

Le 16/12/2023 à 07:26

5 / 5

Le pain était moelleux et parfumé, parfaitement complémentaire du porc effiloché, tendre et savoureux, cuit lentement. Service impeccable, gentil et discret. J'ai hâte d'essayer la saucisse maison à la moutarde. Un petit restaurant à revoir.

  • 🏪 Lido Aurora (3 Avis)

  • 💬 Excellente plage et restaurant, le soir ils font du karaoké et les gens sont très sympathiques. J'étais assis sur mon transat lorsque j'ai senti le sol trembler derrière moi, je me suis retourné en sursaut et j'ai aperçu une silhouette qui couvrait presque tout mon champ de vision... à ce moment-là j'ai compris qu'il était trop tard pour échapper au griffes du propriétaire-sauveteur professionnel « Carmel ». Il m'a fait tous les mouvements de karaté qu'il savait faire car j'avais pris illégalement un lit d'appoint, ils m'ont assommé, me faisant rebondir sur son ventre puissant. Je conseille à quiconque apercevrait cette créature légendaire de ne pas tomber dans ses pièges.


  • 🏪 Bistronomie Cavour (49 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine…par contre n’allez pas jusqu’au dessert … Mais le reste est vraiment très bien dans un cadre très cosy…bravo au chef


  • 🏪 Bar Oasi (48 Avis)

  • 💬 Bon café. Courtoisie et gentillesse


  • 🏪 Trattoria Valmarana (626 Avis)

  • 💬 Super restaurant, une cuisine remarquable à un prix abordable. (Gnocchis au crabe bleu et Tiramisu excellent). Ambiance chic mais sans être guindé


  • 🏪 Ristorante Cesaretti (50 Avis)

  • 💬 J'ai mangé divinement deux fois, mais la troisième fois, ce n'était rien de spécial


  • 🏪 Vico Pizza&Wine (171 Avis)

  • 💬 Très grande pizza avec des ingrédients frais et de qualité. Délicieux mocktail et cocktail!! Très bonne ambiance.


  • 🏪 Osteria Imperfetta (405 Avis)

  • 💬 Guarene est une petite ville super calme avec des vues à couper le souffle. Il n'y a pas beaucoup de restaurants, mais il y a Osteria Imperfetta. Le problème est que le nom est erroné. La nourriture est super bonne - c'est parfait. Le personnel est très professionnel. Le service est très rapide et vous fait sentir comme chez vous. Si vous êtes dans la région d'Alba/Guarene, vous devez découvrir cet endroit. N'oubliez pas de réserver la table à l'avance.


  • 🏪 Tiratardi (538 Avis)

  • 💬 Simple et bon marché. Personnel attentif. Lieu sans charme particulier mais on mange bien. Les locaux ne s'y trompent pas


  • 🏪 La Baracchina (1022 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour s'arrêter pour déjeuner. C'était un peu occupé mais le service était rapide. La femme au comptoir était très patiente avec mon italien limité. La nourriture était excellente et tout l'endroit était très mignon.


  • 🏪 Da Minos (113 Avis)

  • 💬 Nous étions curieux de voir quel goût avait la cuisine américaine dans d’autres pays. Quelque chose que nous avons remarqué, c'est un grand amour pour la mayonnaise (...????) ici en Italie. Les hamburgers étaient bons, plus de pain que les hamburgers américains n'en ont généralement (mais aussi du pain bien meilleur que les hamburgers américains n'en ont jamais !). Les pommes de terre torsadées (frites frisées) sont les meilleures que nous ayons jamais mangées, même en Amérique. Pas gras du tout. Les bâtonnets de pommes de terre (frites) étaient bons. Les frites avec des hamburgers semblaient étranges (les frites accompagnent généralement les sandwichs). Le Dr Pepper était disponible ici, comme nous l'avons vu pour la première fois en Italie. Intrigué par la sélection de collations et de bonbons. La décoration et l'ambiance étaient amusantes, rappelant un restaurant des années 50. On nous a donné des disques vinyles en guise de sets de table. Impression générale soignée.