📌 Piazza Piano di Corte, 82100 Benevento - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 10:03
fréquenté par des jeunes, il propose un service de livraison à domicile de sandwichs et de boissons
Le 17/09/2022 à 20:34
Qualité des matières premières supérieure à la moyenne de la catégorie, excellent rapport qualité/prix.
Le 10/07/2021 à 22:20
Sandwichs corrects et attentes trop longues
Le 02/09/2020 à 19:30
Nourriture excellente, endroit très agréable, personnel sympathique et efficace
Le 19/08/2019 à 20:42
Union fantastique de la tradition locale et américaine, utilisation de produits typiques de 0 km, combinés avec des plats typiques fabriqués aux États-Unis, excellente idée, excellents goûts, uniques, à essayer absolument, vous serez extrêmement impressionné.
Le 31/05/2019 à 14:44
J'adore les sandwichs de Mino. Très souvent, je commande via Just Eat. Le service est toujours à l'heure.
Le 26/05/2019 à 13:02
Dîner entre amis le samedi soir. Sandwichs spectaculaires et excellente sélection de bières. La région des Marches est le bout du monde. Bons gars
Le 15/05/2019 à 05:02
Excellents sandwichs, bon rapport qualité prix
Le 19/03/2019 à 15:53
Parfait
Le 09/03/2019 à 08:40
Sandwichs spectaculaires... courtoisie et compétence... à essayer absolument
Le 06/02/2019 à 20:14
Mignon
Le 14/01/2019 à 21:00
Excellents sandwichs en plus, excellent rapport qualité prix, l'endroit est toujours propre et élégant et courtois même en livraison à domicile.. Toujours à l'heure sinon en avance.. Génial et génial😘
Le 18/10/2018 à 20:02
Les sandwichs de ces endroits sont excellents
Le 10/09/2018 à 16:21
Les sandwichs sont excellents et le service de livraison à domicile est également ponctuel et parfait. Informé.
Le 15/08/2018 à 17:48
Je viens toujours ici avec mes amis car c'est l'endroit où l'on mange les meilleurs sandwichs de Bénévent, Mino et Jerry sont les meilleurs.
Le 01/08/2018 à 18:43
Bon emplacement où vous pouvez manger de la nourriture américaine et boire des boissons américaines. Les burgers sont savoureux et de grande qualité. Le pain est en réalité délicieux et la sauce barbecue est meilleure que celle américaine. Personnel très sympa je recommande vivement
Le 27/07/2018 à 17:50
Une agréable découverte ! J'ai découvert Mino grâce à Instagram, j'y suis allé par curiosité et j'ai été surpris. J'ai essayé les saucisses de porc légères, c'était exceptionnel, les sandwichs de mes amis étaient également accompagnés de ces frites typiques de la maison, les patanielli qui sont des frites fraîches coupées finement, les fritures étaient également exceptionnelles, les poulets qui nous ont été livrés par le la serveuse était vraiment excellente et particulière. Comme nous y sommes allés un samedi, nous avons attendu le temps nécessaire, à mon avis, j'y retournerai certainement !
Le 25/07/2018 à 09:07
Bonne nourriture, longues attentes, friture un peu trop grasse.
Le 16/07/2018 à 17:30
Toujours tout excellent. La crêpe est superbe. je vous conseille
Le 18/06/2018 à 17:17
Nous étions curieux de voir quel goût avait la cuisine américaine dans d’autres pays. Quelque chose que nous avons remarqué, c'est un grand amour pour la mayonnaise (...????) ici en Italie. Les hamburgers étaient bons, plus de pain que les hamburgers américains n'en ont généralement (mais aussi du pain bien meilleur que les hamburgers américains n'en ont jamais !). Les pommes de terre torsadées (frites frisées) sont les meilleures que nous ayons jamais mangées, même en Amérique. Pas gras du tout. Les bâtonnets de pommes de terre (frites) étaient bons. Les frites avec des hamburgers semblaient étranges (les frites accompagnent généralement les sandwichs). Le Dr Pepper était disponible ici, comme nous l'avons vu pour la première fois en Italie. Intrigué par la sélection de collations et de bonbons. La décoration et l'ambiance étaient amusantes, rappelant un restaurant des années 50. On nous a donné des disques vinyles en guise de sets de table. Impression générale soignée.
Le 07/04/2018 à 13:04
Bon endroit pour un déjeuner ou un dîner rapide. Idéal pour un café et un dessert
Le 05/04/2018 à 00:45
Excellent endroit recommandé!
Le 03/03/2018 à 18:21
Excellent restaurant de style américain qui utilise des produits locaux pour ses plats....fortement recommandé
Le 13/01/2018 à 20:07
Excellent service à domicile, Excellents sandwichs
Le 31/08/2017 à 21:44
Bons sandwichs de différentes sortes
Le 14/07/2017 à 16:10
Endroit fantastique
💬 Nous sommes allés dîner à cet endroit. Nous recherchions quelque chose de simple et sommes venus en voyant les avis et les photos sur Google Maps. Dès notre entrée, l'endroit était vide et nous pensions déjà avoir passé une mauvaise nuit. Au contraire le propriétaire, très sympathique et à l'écoute des clients, nous a immédiatement mis à l'aise. On mange des sandwichs, des burgers, des entrées diverses ou encore de la salade. Nous avons eu les hamburgers et ils étaient bons. Prix entre 4 et 7 euros environ, mais excellente qualité. La musique était également la bienvenue. Il y a aussi des croisements de livres sur place.
💬 Super prestation. Le personnel est très gentil. Parler anglais. Nourriture savoureuse. Pas cher. Il y a une aire de jeux pour enfants. A recommander pour une belle soirée au bord de la mer.
💬 Premier restaurant arrivé à Milan et c’est une excellente surprise ! Le serveur était adorable et insistait pour parler en Français avec nous et etait très attentionné. Les Pizzas étaient excellentes et proposent des recettes atypiques et travaillées. Quand au tiramisu rien à dire un des meilleurs que nous avons pu manger ! Je recommanderais vraiment à tout le monde de venir chez vous c’est un excellent restaurant. Grazie mille !
💬 Pour ceux qui recherchent un VRAI Pub. Des bières exceptionnelles et toujours en rotation, soigneusement choisies par Mirko, le propriétaire, grand maître et passionné. La nourriture mérite d'être mentionnée, toujours délicieuse et excellente pour accompagner la bière.
💬 J’ai un sentiment mitigé concernant ce séjour. D’un côté, j’ai apprécié la beauté du lieu, le logement en pierres construit par le propriétaire architecte. La décoration y est charmante. En outre, les deux propriétaires sont sympathiques et disponibles. Ceux-ci proposent un large choix pour le petit déjeuner et nous avons apprécié les gâteaux à peine sortis du four. Toutefois, petit bémol sur le bruit occasionné par le gros chien qui aboie à tout moment et même durant la nuit devant vos fenêtres. Il n’est même pas rappelé par leurs maîtres qui le laisse faire... Les nuits se sont révélées pénibles avec peu de moments de repos non seulement en raison de ce fait là mais également par la mauvaise insonorisation de la maison. En effet, on peut entendre nettement tout ce qui se passe dans la chambre voisine... Nous avons tenté de fermer les fenêtres pour ne plus entendre le chien aboyer mais du fait d’une absence d’air conditionnée, nous suffoquions de chaud.
💬 Le gelataio le plus doux qui aime clairement ce qu'il fait ! De délicieuses glaces faites maison aux saveurs originales et aux grosses boules
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir visité Messer Tulipano à Pralormo. Petit mais bien organisé. Le dimanche, il y avait un menu fixe à 30 € avec entrées, entrée, plat principal, dessert et boissons. Nous avons essayé des piments farcis, du veau sauce au thon et des oignons au vinaigre balsamique suivis d'agnolotti à la sauce rôtie. Tout était bon et les portions étaient généreuses, à tel point que nous avons demandé de sauter le deuxième plat car nous étions trop rassasiés. Le bonet est bon et le vin de la maison est également bon, un assez bon Barbera tranquille. Ils ont été très gentils et nous ont offert une réduction pour sauter le deuxième cours (gentillesse non due, mais appréciée). Si vous êtes à Pralormo, passez nous voir, vous ne le regretterez pas (je recommande de réserver).
💬 Hôtel idéalement bien placé. Pour une nuit ok, confort relatif. L arrivée eau chaude tres longue,donc douche a l eau froide, cabinet et salle d eau exiguës,accueil normal,mais prix correct(50 euros la nuit sans petit petit-déjeuner . Donc on ne peut pas tout avoir..
💬 Je suis resté 4 jours dans ce coin de paradis, parfait pour ceux qui recherchent détente et tranquillité. Les chambres sont propres, équipées de tout confort, la cuisine, bien que petite, est bien équipée. Eduardo et Paola sont deux personnes formidables avec qui il est très agréable de discuter. Non loin du centre et des principales plages.
💬 J'étais client, tous les mois d'été je venais ici pour consommer de la nourriture et de la bière aux tables extérieures. J'ai demandé aujourd'hui de payer un café avec une carte de débit (la poste ne fonctionne pas) et il m'a dit qu'ils seraient perdants, ça n'en vaut pas la peine. Ok, client perdu... continuez simplement à ruiner ceux qui ont l'habitude de jouer avec ces machines. Merci, je prends mon café ailleurs, pas de problème.