Les avis
Le 18/01/2022 à 16:40
Parking agréable, facile, pratique. Conseiller...
Le 18/12/2021 à 14:12
J'aime!
Le 03/09/2021 à 11:12
Bien
Le 02/08/2021 à 20:08
Ça vaut le détour. Bas prix. Joli bar de village
Le 23/06/2021 à 11:32
Salut Susci, belle Patatona.
Le 31/05/2021 à 12:36
Accueillante
Le 15/05/2021 à 14:41
Joli Barrettino, très apprécié des gens de tout âge, et très sympa à l'intérieur, la barmaid que j'ai rencontrée lors de mon passage était très gentille et sympathique, je le recommande vivement
Le 14/06/2020 à 15:23
Excellent pour un apéritif entre amis
Le 14/09/2019 à 15:09
J'étais là pendant ma pause déjeuner avec mon collègue. Nous avons trouvé un barman très gentil et serviable. On peut dire qu'il aime son travail. Il nous a préparé deux excellents sandwichs, nous donnant la possibilité de les garnir de ce que nous voulions. Nous avons payé le juste prix. Félicitations !!!!!!!!!!!
💬 Nourriture délicieuse et portion énorme du kebab! Propriétaire charmant et service rapide! :)
💬 Hotel très agréable. Une équipe très professionnelle en cuisine. Repas et buffets délicieux. Tout est parfait. Les chambres sont grandes et très propres. L'équipe des serveurs et de la réception sont au top.. . Merci à Gaëtano pour son service impeccable en salle et sa bonne humeur.
💬 Très bon séjour chez Massimo qui est aux petits soins pour les résidents de sa structure. Quartier tranquille et bien placé. Nous reviendrons avec grand plaisir. Eric et Virginie
💬 Endroit confortable. Propriétaire et collaborateurs très serviables et courtois. Bonne qualité. Excellentes pizzas. Et puis c'est idéal pour la randonnée ou le ski-alpinisme. Essayer
💬 Poisson vendredi ! Déjeuner d'affaires super copieux et super bon, personnel très sympathique et gentil, très bon !
💬 Nous sommes venus par hasard vu que nos premiers choix étaient fermés le lundi soir. Les pâtes au crevettes étaient très bonnes, le risotto pas trop mal et les desserts simples mais bons. La pauvre serveuse s'est demenée seule toute la soirée pour contenter tout le monde, le resto étant quasiment complet! Par ailleurs les prix sont très raisonnables.
💬 La cuisine y est excellente. On a pris deux pizzas, la pâte est excellente, les ingrédients sont de qualité. On nous a même conseillé où dormir. Merci pour tout. Viva Italia ! :smiley-mdr:
💬 Très bel emplacement. Plats sympa. On a pris des : spaghettis aux anchois: moyens Gnocchis au fruits de mer: top Prévoir d'y aller avant ouverture à 12h30 pour trouver place en bord de route pour profiter de la vue
💬 Super souvenir de ce restaurant, nous avons hâte d y retourner, on espère cet été On y mange super bien, je conseille le filetto all'aceto balsamico, et tout le reste. L accueil est très sympathique 😉😉
💬 J’adore cet endroit au bord de l’eau,comme en famille