Bar 🇮🇹

Bar Anno Zero Avis

📌 Via Mosse, 14, 01027 Montefiascone - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar Anno Zero à Montefiascone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Anno Zero à Montefiascone

Maurizio.a

Le 23/08/2021 à 13:58

5 / 5

Un air de maison...

  • 🏪 Pasticceria Comi (495 Avis)

  • 💬 Famille de 4 personnes, nous avons dégusté de délicieux croissants le dimanche matin paresseux, pas trop chers. Service super sympa


  • 🏪 Affittacamere Sos Ninnitteddos (11 Avis)

  • 💬 Excellente structure, une dame très gentille et super serviable vous accueillera. Pièces grandes et spacieuses, possibilité également de cuisiner. Climatisation et téléphone dans la salle de bain. Possibilité de se garer dans la cour. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Saint Pierre (225 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, la chambre est très propre, bonne literie, salle de bain fonctionnelle, petit frigo , coffre fort. Très bonne insonorisation Garage à disposition gratuit. Petit déjeuner salé /sucré bien. Des conseils pour les restaurants autour de l hôtel. Bien placé pour visiter la vallée d'aoste


  • 🏪 "All'Hostaria" di Corte Metto Valentina (168 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce bar en revenant du barrage d'Auronzo di Cadore, j'ai bu un spritz Campari en admirant les trois sommets de Lavaredo. Moment sensationnel dans les Dolomites. Je le recommande à tout le monde, même si le spritz n'était pas génial


  • 🏪 Dream&Relax (8 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, au centre de la ville, à deux pas de la villa municipale. L'accueil du propriétaire a été excellent, la chambre était impeccable (on dirait qu'elle vient d'être construite). Je n'ai pas trouvé de côté négatif. Tout est en parfait état : digne d'un 10 et d'éloges.


  • 🏪 Le meraviglie Sarde (10 Avis)

  • 💬 Très bien!! Nous avons testé leurs produits dans un restaurant du coin. Comme nous l'aimions beaucoup, nous avons demandé où nous pouvions les acheter et c'est ainsi que nous avons rencontré ce four et son adorable propriétaire. Confectionne du pain et des douceurs avec des produits locaux de qualité. Cela vaut la peine de venir dans cette ville et de profiter de ces bons produits. .


  • 🏪 Pizzeria Da Ugo (521 Avis)

  • 💬 Nous venons d'Australie et nous sommes venus en Italie pour retrouver notre famille ici. Nous sommes venus ici pour manger plusieurs fois et la nourriture est délicieuse, le service est fantastique et l'atmosphère du restaurant était très chaleureuse et accueillante. Je recommande vraiment ce restaurant! Chaque fois que vous êtes dans le coin et que vous voulez de la bonne nourriture, venez manger dans ce restaurant !!


  • 🏪 Ristorante Vacchia Fattoria Al Grillo (6 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa, soigné dans les détails, c'était un ancien paddock pour chevaux, en effet les noms des lieux de chaque cheval qui étaient "champions" à l'époque y sont gravés ! , une nourriture d'une qualité extraordinaire et des plats avec un goût qui m'a vraiment fait remonter le temps, en fait typique de la cuisine ancienne...... hautement recommandé 👍 service exceptionnel et accueil vraiment unique. Des gars qui le méritent dans tous les sens du terme.. .. .Bien joué!!!


  • 🏪 La Tavola Rossa di Vincenzo Guarino (4 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai dîné au restaurant Tavola Rossa. Ce fut une belle expérience. Le chef Vincenzo Guarino cuisine devant les convives, 10/12 autour d'une seule grande table. Les plats préparés sont décrits avec amour et vous en tomberez amoureux avant même de les avoir goûtés. Le menu n'est pas à la carte, mais ils sont 9/10 à apporter, véritables œuvres d'art, dans un crescendo de saveurs. Le tout accompagné d'un excellent vin et d'un service impeccable.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Apollinare (19 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé dans un restaurant de cuisine romagnole et je dois dire que l'expérience a été fantastique. L'atmosphère du lieu était extrêmement relaxante, parfaite pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité loin du chaos de la ville. L'une des premières choses que j'ai remarquées, c'est la vue à couper le souffle. Depuis la terrasse, la vue s'étendait sur un paysage pittoresque, procurant une sensation de calme et de sérénité. C'était le genre d'endroit où l'on pouvait s'asseoir, se détendre et profiter du moment sans se presser. Le menu propose une large gamme de plats traditionnels de la Romagne. J'ai apprécié la qualité des ingrédients et le souci du détail dans la préparation des plats. Les pâtes fraîches étaient excellentes, avec une saveur authentique rappelant la cuisine maison. En conclusion, je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine romagnole de qualité dans un cadre paisible avec des vues spectaculaires. Il est idéal pour un dîner romantique, un déjeuner en famille ou simplement pour ceux qui souhaitent profiter d'un repas en toute tranquillité. J'y retournerai certainement.