Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dream&Relax Avis

📌 Viale XXIV Maggio, 12, 71019 Vieste - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Dream&Relax à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur Dream&Relax à Vieste

Romolo.e

Le 30/12/2023 à 17:57

5 / 5

Excellent B&B, au centre de la ville, à deux pas de la villa municipale. L'accueil du propriétaire a été excellent, la chambre était impeccable (on dirait qu'elle vient d'être construite). Je n'ai pas trouvé de côté négatif. Tout est en parfait état : digne d'un 10 et d'éloges.

raffaela.w

Le 28/07/2023 à 04:05

5 / 5

Excellent b&b au centre de la ville, à deux pas de tous les services, position stratégique, vous arrivez, garez votre voiture et oubliez... chambres confortables et propres, il dispose d'une jolie terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner Francesco le propriétaire et la dame qui s'occupe de l'entretien tout simplement fantastique, serviable et gentille..

Carmen.o

Le 14/10/2022 à 14:20

4 / 5

Propreté, élégance, convivialité et emplacement

Stefania.r

Le 23/09/2022 à 07:43

5 / 5

Excellente structure, position stratégique à deux pas de tout, très bien entretenue, accueillante et surtout propre... mais la valeur ajoutée est donnée par la courtoisie des propriétaires !!! Je reviendrai avec grand plaisir 😊

Saverio.

Le 13/09/2022 à 13:59

5 / 5

Je dois dire que lorsque nous avons réservé, en partie grâce à la gentillesse de la fille qui nous a répondu et en partie à cause de l'emplacement, j'ai eu un bon pressentiment. Je dois dire que j'ai été complètement conquis, le b&b a trois très belles et nouvelles chambres, tout est fonctionnel et neuf mais ce qui règne en maître c'est le souci du détail, dans le set de courtoisie fourni il y a même une éponge pour les chaussures et le kit de couture la propreté de la chambre est impeccable les luminaires insonorisent bien la chambre ce qui est important car elle est au centre. La fille gentille et sympathique (Maria) est toujours prête à satisfaire tous les souhaits, elle prépare elle-même le petit-déjeuner et je dois dire un bar cappuccino et un excellent croissant, mais il y a de tout, des céréales aux fruits et si vous avez d'autres besoins, dites-le. Cela n'a pas de prix de sortir et de se retrouver au centre sans avoir besoin de voiture, il est proposé que le b&b dispose également d'un parking, ce qui est très important pour Vieste. C'était vraiment agréable de se sentir choyé dans cet établissement et je me souviens des compliments en plein centre

Paolo.O

Le 25/08/2022 à 07:59

4 / 5

Chambre mode (« désir ») avec réfrigérateur, climatisation, TV satellite, wifi et balcon au deuxième étage d'un immeuble en bordure de la zone piétonne. Le B&B moderne est issu de la rénovation de deux appartements mitoyens et dispose d'un long couloir avec trois (ou 4) chambres + la chambre de service. Parking à 200 mètres au tarif de 10 euros par jour. Aspects positifs : gentillesse et serviabilité de la propriétaire (Maria), mobilier moderne, belle salle de bain, emplacement idéal (le centre et la plage sont facilement accessibles à pied), belle terrasse commune pour le petit-déjeuner Aspects négatifs : le bruit nocturne de la rue (surtout tôt le matin) est le principal défaut, puis... chambre pas immense, signal wifi fluctuant Coût par nuit et par chambre 110 euros, petit-déjeuner compris + taxes (5) + parking (10) (noté 4/5)

  • 🏪 Rotta vera 42° (130 Avis)

  • 💬 Magnifique découverte !! Absolument super cuisine et services impeccable !! Prix extrêmement corrects.. Bravo !!


  • 🏪 Ristorante Internazionale Di Leccese D.& R. Sas (262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, avec vue sur la mer et staf super sympa. Un bacione a tutti. Luciano


  • 🏪 Strada Mastra B&B Locazione Turistica (5 Avis)

  • 💬 Nous avons opté pour la solution appartement (je pense qu'il existe aussi des chambres individuelles). Une merveilleuse surprise de le trouver spacieux, confortable et très propre, bien meublé et accueillant, mais surtout équipé de la climatisation, sans oublier la jolie véranda. La situation au centre n'aide certainement pas au stationnement qui est un problème atavique à Augusta (mais au final deux marches ne font certainement pas de mal), par contre vous êtes à deux pas des bars où l'on peut déguster des granités et autres gourmandises. Vous avez été une merveilleuse surprise, nous vous reverrons l'été prochain.


  • 🏪 STREET FOOD - Piero ristora e NA ZA ROSA AL PADIGLIONE DEL PANINOe Mazzone crepes (136 Avis)

  • 💬 Je le déconseille à tout le monde, celui qui m'a servi était impoli ! Condiment 0 peut-être moins de zéro, une aubergine, 2 oignons frits et 6 tranches de saucisses de Francfort comptées ! Le pire sandwich de ma vie ! J'ai aussi pris des photos, dommage de ne pas pouvoir les télécharger.


  • 🏪 Coop (51 Avis)

  • 💬 Magasin bien approvisionné avec un personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Caffè Franchi (Breakfasts and Business Lunch) (138 Avis)

  • 💬 Quand je peux, je m'arrête seulement chez eux... un excellent petit-déjeuner... pour que nous puissions recommencer en beauté pour un autre jour...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rita (699 Avis)

  • 💬 Plats très bons, qualité/prix excellent. Vu sur les montagnes depuis la salle à manger. Serveur(e)s très aimable et très souriant. Recommande à 100%.


  • 🏪 Euro Kebab (323 Avis)

  • 💬 Excellente saveur, très fraîche. Très bonne affaire. Très petit, pas de dîner sur place. Parfait à emporter.


  • 🏪 Hotel Leonard (96 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'une position fantastique, d'un emplacement privilégié, d'où il est possible de profiter d'une vue qui vous laisse sans voix. Les chambres sont très confortables, équipées de tout le confort, le lit pourrait peut-être être amélioré, mais c'est une chose subjective. Le petit déjeuner était excellent, avec des produits et des plats sucrés et salés. Super recommandé pour se détendre.


  • 🏪 Adéle Restaurant (79 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans le port de Pisciotta, petit et charmant, nous avons dégusté différents plats de l'entrée aux entrées, tous des résultats sensationnels étoilés Michelin. Je recommande de prendre le Tartare en entrée, et le thon génois en entrée. Millefeuille sucré..... Allez-y pour des prix moyens, nous avons payé 70 euros pièce pour 1 entrée, 1 entrée et un dessert avec vin et eau. Essayer