📌 Via Sestriere, 58, 10048 Garino - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 15:47
Le propriétaire est un peu plus âgé mais sympathique et plaisant.
Le 28/04/2023 à 09:19
Très altruiste ! ARRÊT: Vous serez satisfait.
Le 10/11/2021 à 04:11
Mais diriez-vous que dans un bar, on mange comme dans un grand restaurant ? Je le fais parce qu'ici, à Emy, on se sent comme un roi. Un excellent cuisinier, l'un des meilleurs que je connaisse.
Le 22/10/2021 à 11:38
Décor vintage... bon café
Le 25/07/2021 à 10:54
Tout est bon et frais.
Le 04/03/2021 à 12:15
Excellent service au déjeuner grâce à l'excellente cuisine
Le 28/02/2021 à 12:41
Gentil et accueillant, bon café
Le 03/06/2020 à 08:29
Bar bien tenu, un monsieur d'un certain âge qui sert est assez sympathique et aussi plein d'esprit dans le sens où il adore faire quelques blagues, cela ne le dérange pas mais j'y retournerais volontiers
Le 11/01/2020 à 16:51
Gestionnaires polis et serviables, les plats servis sont normaux, endroit propre et parking pratique, pratique et précipité
Le 29/08/2019 à 19:31
Toujours délicieux pour le déjeuner !
Le 25/05/2019 à 20:48
Niveau supérieur à n'importe quel autre restaurant de la région. Plats savoureux et riches, super desserts, prix honnêtes.
Le 29/03/2019 à 17:16
Parce que c'est un endroit agréable, joyeux, bien rangé et propre, on mange et boit bien et les clients sont très amusants.
Le 26/02/2019 à 18:23
Bon et rapide à servir.... bons repas.
Le 31/01/2019 à 16:11
Bar Antara : café délicieux, personnel compétent et sympathique (cuisinier fabuleux)
Le 07/03/2018 à 09:33
excellent déjeuner
💬 Qualité/prix très bas. Chambre près d'une route bruyante, petit déjeuner médiocre avec produits Eurospin, propreté de la chambre et vaisselle médiocre
💬 Bon café et gars très gentils. Excellent endroit pour les paris sportifs. Excellente position. De plus, vous payez 80 centimes pour le café ! Pour moi qui ai par principe décidé de ne plus prendre de café à 1 euro ! Bien joué!
💬 Séjour fantastique à B&B Gorropos, je le recommande vivement car nous nous sentions comme chez nous. Super endroit calme.
💬 Très bonnes pizzas, fraîches et faites maison. Prix très correct. Service agréable. Je recommande
💬 Très bonne qualité, beaucoup de choix : de délicieuses pizzas, pains au grand choix de pâtisseries sucrées, biscuits, muffins et cornettoes, l'une des meilleures boulangeries de la ville, de loin.
💬 Qualité, propreté, nourriture excellente et servie d'une excellente manière. Grande chambre et emplacement pratique. Personnel sympathique et accueillant. Propriétaires très gentils.
💬 Super sandwichs et beaucoup de choix !!!
💬 Sympa, excellent rapport quantité prix ! Qualité ok, service long mais nous avions été prévenus donc c'est bien.
💬 Les pizzas sont bonnes, variées, et les prix sont corrects.
💬 Zambo a hérité du sceptre de Fiore, selon moi l'une des meilleures pizzas à emporter du coin. Il a eu le courage de quitter un refuge pour tenter de réaliser son rêve secret. Les pizzas maintiennent la tradition et la qualité de Fiore avec une nouvelle carte renouvelée, se distinguant des pizzerias classiques à emporter. Prix corrects pour la qualité proposée. Bravo à Zambo et bonne chance, j'y retournerai certainement dans les prochaines semaines.