Bar 🇮🇹

Bar Antara Avis

📌 Via Sestriere, 58, 10048 Garino - Italie

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bar Antara à Garino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Antara à Garino

mario.a

Le 03/03/2024 à 15:47

4 / 5

Le propriétaire est un peu plus âgé mais sympathique et plaisant.

Cesare.a

Le 28/04/2023 à 09:19

5 / 5

Très altruiste ! ARRÊT: Vous serez satisfait.

Giovanni.o

Le 10/11/2021 à 04:11

5 / 5

Mais diriez-vous que dans un bar, on mange comme dans un grand restaurant ? Je le fais parce qu'ici, à Emy, on se sent comme un roi. Un excellent cuisinier, l'un des meilleurs que je connaisse.

sergio.o

Le 22/10/2021 à 11:38

4 / 5

Décor vintage... bon café

Giuseppe.a

Le 25/07/2021 à 10:54

5 / 5

Tout est bon et frais.

Aldo.o

Le 04/03/2021 à 12:15

4 / 5

Excellent service au déjeuner grâce à l'excellente cuisine

Leonardo.a

Le 28/02/2021 à 12:41

5 / 5

Gentil et accueillant, bon café

Antonio.o

Le 03/06/2020 à 08:29

4 / 5

Bar bien tenu, un monsieur d'un certain âge qui sert est assez sympathique et aussi plein d'esprit dans le sens où il adore faire quelques blagues, cela ne le dérange pas mais j'y retournerais volontiers

Maurizio.e

Le 11/01/2020 à 16:51

5 / 5

Gestionnaires polis et serviables, les plats servis sont normaux, endroit propre et parking pratique, pratique et précipité

Nina.i

Le 29/08/2019 à 19:31

5 / 5

Toujours délicieux pour le déjeuner !

Luca.l

Le 25/05/2019 à 20:48

5 / 5

Niveau supérieur à n'importe quel autre restaurant de la région. Plats savoureux et riches, super desserts, prix honnêtes.

Vincenzo.o

Le 29/03/2019 à 17:16

4 / 5

Parce que c'est un endroit agréable, joyeux, bien rangé et propre, on mange et boit bien et les clients sont très amusants.

Simone.a

Le 26/02/2019 à 18:23

4 / 5

Bon et rapide à servir.... bons repas.

Stefano.a

Le 31/01/2019 à 16:11

4 / 5

Bar Antara : café délicieux, personnel compétent et sympathique (cuisinier fabuleux)

Emilia.e

Le 07/03/2018 à 09:33

5 / 5

excellent déjeuner

  • 🏪 Borgo Acque Romane (6 Avis)

  • 💬 Qualité/prix très bas. Chambre près d'une route bruyante, petit déjeuner médiocre avec produits Eurospin, propreté de la chambre et vaisselle médiocre


  • 🏪 Bar Napoli Goldbet (78 Avis)

  • 💬 Bon café et gars très gentils. Excellent endroit pour les paris sportifs. Excellente position. De plus, vous payez 80 centimes pour le café ! Pour moi qui ai par principe décidé de ne plus prendre de café à 1 euro ! Bien joué!


  • 🏪 B&B Gorropis (2 Avis)

  • 💬 Séjour fantastique à B&B Gorropos, je le recommande vivement car nous nous sentions comme chez nous. Super endroit calme.


  • 🏪 Pomodorino Non Solo Pizza (144 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, fraîches et faites maison. Prix très correct. Service agréable. Je recommande


  • 🏪 Il Pane Di Collemaggio Di Gabriella Scimia E Civisca Lorenzo S.N.C. (259 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité, beaucoup de choix : de délicieuses pizzas, pains au grand choix de pâtisseries sucrées, biscuits, muffins et cornettoes, l'une des meilleures boulangeries de la ville, de loin.


  • 🏪 Ristorante Il Pellegrino (64 Avis)

  • 💬 Qualité, propreté, nourriture excellente et servie d'une excellente manière. Grande chambre et emplacement pratique. Personnel sympathique et accueillant. Propriétaires très gentils.


  • 🏪 Kebab da mimmo (106 Avis)

  • 💬 Super sandwichs et beaucoup de choix !!!


  • 🏪 Stella Maris hosteria -pizzeria (250 Avis)

  • 💬 Sympa, excellent rapport quantité prix ! Qualité ok, service long mais nous avions été prévenus donc c'est bien.


  • 🏪 Alice Pizza al taglio Elnos (62 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, variées, et les prix sont corrects.


  • 🏪 Pizzeria da Zambo (16 Avis)

  • 💬 Zambo a hérité du sceptre de Fiore, selon moi l'une des meilleures pizzas à emporter du coin. Il a eu le courage de quitter un refuge pour tenter de réaliser son rêve secret. Les pizzas maintiennent la tradition et la qualité de Fiore avec une nouvelle carte renouvelée, se distinguant des pizzerias classiques à emporter. Prix ​​corrects pour la qualité proposée. Bravo à Zambo et bonne chance, j'y retournerai certainement dans les prochaines semaines.