📌 Via Cesare Battisti, 49, 82026 Sassinoro - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/10/2022 à 19:47
Bar sympa, gens sympas, ambiance conviviale ici. Dispose également d'une grande télévision à écran plat diffusant les matchs de football et offrant un bon rapport qualité-prix. C'est agréable de se mêler aux locaux. 🍻🥃☕👍
Le 15/09/2021 à 14:57
Super café 👌
Le 13/08/2019 à 10:42
La gentillesse et la convivialité sont les qualités qu'ils utilisent et tout permet de passer une journée après le petit-déjeuner réussie.
Le 22/04/2019 à 17:44
Café préparé par Gianluca
Le 24/01/2019 à 14:14
Hospitalité et courtoisie
Le 08/09/2018 à 16:49
Bar dans une ville très caractéristique
Le 05/09/2018 à 10:10
Excellent café et personnel incroyable 🔝
Le 04/09/2018 à 20:13
Endroit très local. Mais les gens sont sympas et Peroni ne coûte que 1 euro !
Le 26/08/2018 à 18:30
Super café !
💬 Partons donc du principe qu'il y a des trattorias où il faut faire la queue et des trattorias comme celle-ci où je me suis retrouvé avec 3 convives et c'est tout. Il doit y avoir une raison! Déjeuner avec menu affaires à 12 euros avec entrée, deuxième accompagnement, 1/4 de vin, eau et café. Ou bien, comme dans mon cas, j'apporte un seul jarret de porc entier + des galettes frites. Portion respectable, jarret trop cuit comme j'aime mais les chips.... 😕 frit dans une huile incorrecte ou épuisée. Si les propriétaires souhaitent travailler davantage ils peuvent me contacter pour avoir quelques conseils pour faire faire la queue dehors avec quelques petites précautions... comme l'aménagement du lieu, le menu. Des propriétaires certes sympathiques, ce qui est déjà une bonne chose, mais la convivialité ne suffit pas à générer du chiffre d'affaires. 🥹
💬 Aujourd'hui pour le lundi de Pâques nous sommes allés à Saletta, un accueil sympa du propriétaire Umberto, j'ai très bien mangé, des portions généreuses, un prix correct, tout était bon... Nous reviendrons certainement, je le recommande !
💬 Ouais
💬 Restaurant pittoresque juste sur la plage. Ambiance charmante et confortable, bonne nourriture surtout du poisson, serveurs super sympas. Un de nos endroits familiaux préférés. Nous y retournons à chaque fois.
💬 Salon de plage confortable et élégant avec un service simple et rapide. Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner ainsi que des sandwichs, des hamburgers et des salades. Nous en avons eu chacun et c'était délicieux. Le café était délicieux✅🤌🏻
💬 Hôtel très agréable. Bien situé (si vous avez un bateau à prendre c'est le top). Personnel tres sympathique et à l'écoute de la demande du client.
💬 Personnel sympa même à 15h s'est arrangé pour nous préparer un petit encas. Rare à cette heure là en Italie. Prix dans les normes d'une plage italienne.
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui pour un délit de fuite dans la région. Excellente expérience, menu complet à partir de 40 euros, le tout à base de produits de la mer. Excellente qualité, saveur et service. Chef sympathique et serveuse attentionnée. Excellent rapport qualité/prix. Juste une remarque, que deux bouteilles d'eau nous ont été facturées, bizarrement, sur le ticket de caisse, qui auraient dû être incluses dans le menu et je n'y ai pas prêté attention. J'y retournerais certainement. À la prochaine
💬 Un emplacement idéal pour rayonner dans la région. Des hôtes très agréables et très disponibles. Des chambres vastes et charmantes.
💬 Simone est une personne qui met tout son cœur et son âme dans son travail.. C'est quelque chose qui transparaît immédiatement dès que l'on entre dans son restaurant... De délicieuses pizzas, lui et sa femme sont toujours gentils..