Bar 🇮🇹

Enjoy Avis

📌 Via della liberta, 15, 87020 Sangineto Lido - Italie

4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Enjoy à Sangineto Lido

Les avis

Les dernier avis sur Enjoy à Sangineto Lido

Valentina.a

Le 10/08/2023 à 10:21

1 / 5

Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, 7,50 € pour deux cappuccinos (un au soja) et deux croissants au chocolat. Je peux accepter un prix similaire dans une pâtisserie avec des produits faits maison, mais c'étaient les classiques croissants surgelés. Un croissant à 2 € vraiment scandaleux !

Sandro.a

Le 05/07/2023 à 22:07

5 / 5

Si vous voulez déguster un bon croissant chez Erica all'ejoy il faut y aller.

Erminio.e

Le 02/06/2023 à 14:40

4 / 5

Personnel très sympa

Pietro.i

Le 23/11/2022 à 17:03

5 / 5

Excellents produits. Personnel qualifié et gentil. Je vous conseille...

erika.

Le 15/09/2022 à 19:58

1 / 5

Je viens ici depuis des années avec ma famille, maintenant je ne sais pas si nous allons continuer... Nous arrivons ce soir, prix choisis par la caissière qui ne donne pas de ticket de caisse, accepte la carte, avec le excusez que les propriétaires ne soient pas là. Quand j'ai demandé le reçu, ils m'ont fait des histoires (toujours le caissier) à la fin j'ai laissé la commande et je suis parti à cause de la tentative de moquerie contre moi. Il y a de bien meilleurs bars dans les environs

Matteo.e

Le 14/09/2022 à 09:05

5 / 5

Croissants fantastiques, vous avez le choix entre plus de 40 saveurs. Des prix absolument bas pour la qualité proposée. Allez-y sans même y penser, vraiment un incontournable

Rocco.o

Le 09/09/2022 à 22:49

4 / 5

Local 👌, gentillesse du personnel, éducation au top, café excellent, applaudissements aux propriétaires 😁

Sbiffio.a

Le 14/05/2022 à 11:34

5 / 5

Enjoy Bar.....che dire panini imbottiti ottimi,caffè cremoso e ma il massimo sono i cornetti con una vasta scelta di ripieno e fatta al momento.....cornetto menta e Baiyles....uno spettacolo. .....Merci !

Photo n°1 de l'avis de Sbiffio.a fait le 14/05/2022 à 11:34 sur le  Enjoy à Sangineto Lido
Nicole.a

Le 03/09/2021 à 05:57

5 / 5

Personnel très sympathique ! Des croissants fantastiques et la rôtisserie est bonne aussi !

Rosario.t

Le 21/07/2021 à 13:38

5 / 5

Erica et Ernesto, un couple consolidé pour déguster d'excellentes saveurs à Sangineto !👍👏👍👏👍👏👍👏🍷🍷🍷🍷👏👍👏👍

Francesco.u

Le 15/09/2020 à 17:33

5 / 5

Fabuleux croissant aux 50 saveurs différentes

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 15/09/2020 à 17:33 sur le  Enjoy à Sangineto Lido
Photo n°2 de l'avis de Francesco.u fait le 15/09/2020 à 17:33 sur le  Enjoy à Sangineto Lido
Photo n°3 de l'avis de Francesco.u fait le 15/09/2020 à 17:33 sur le  Enjoy à Sangineto Lido
Photo n°4 de l'avis de Francesco.u fait le 15/09/2020 à 17:33 sur le  Enjoy à Sangineto Lido
Photo n°5 de l'avis de Francesco.u fait le 15/09/2020 à 17:33 sur le  Enjoy à Sangineto Lido
Photo n°6 de l'avis de Francesco.u fait le 15/09/2020 à 17:33 sur le  Enjoy à Sangineto Lido
Photo n°7 de l'avis de Francesco.u fait le 15/09/2020 à 17:33 sur le  Enjoy à Sangineto Lido
Photo n°8 de l'avis de Francesco.u fait le 15/09/2020 à 17:33 sur le  Enjoy à Sangineto Lido
Lello.a

Le 31/07/2020 à 16:22

2 / 5

Les croissants d'Enioy étaient un mythe maintenant juste un rêve ces moments-là et je suis désolé

Francesco.a

Le 07/08/2018 à 09:53

5 / 5

Très agréable de manger des croissants, des cappuccinos, du café tous bons.......

noemi.a

Le 25/06/2018 à 15:31

5 / 5

Ouais

Grendizer.o

Le 22/08/2017 à 09:16

2 / 5

Dernièrement, aussi courtois que soit le personnel, le service a été lent. Quand il y a du monde, les délais d'attente sont longs et parfois ils oublient d'apporter des bières et des boissons gazeuses.

Ivan.o

Le 02/02/2017 à 19:42

3 / 5

Personnellement je n'aime pas les croissants, mais le personnel est courtois

Francesco..

Le 31/10/2016 à 07:07

3 / 5

Bons croissants aux saveurs variées.

  • 🏪 Torre Dominella (1 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyablement beau !! Emplacement magnifique !! Très bon service!! Je lui donne 6 étoiles👍 Nourriture exceptionnelle !! 6 ⭐️ Boissons très bien 6⭐️


  • 🏪 inVilla Ristorante a Siena (11 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner extraordinaire à la Villa hier soir. Je vous recommande fortement de l'essayer si vous séjournez ici ou dans la région. Les plats de pâtes au ragoût et aux spaghettis étaient tous deux merveilleux, tout comme le secondo (steak de chevreuil) préféré du chef et tous nos autres plats principaux. (Essayez le canard !) Le point culminant était le dessert au citron et aux citrons cultivés sur la propriété. Nos serveurs étaient également formidables et très utiles pour choisir le bon vin pour notre repas. Ils ont même fait en sorte que notre enfant de 11 ans se sente le bienvenu avec des friandises spéciales et des boissons que nous n’avons pas commandées. Ce n'est pas un repas rapide, mais si vous souhaitez un dîner tranquille sous les étoiles en Toscane, c'est une excellente option. Nous sommes en Italie depuis une semaine et jusqu’à présent, ce repas était de loin notre plus mémorable.


  • 🏪 Guest House "GRANI" (4 Avis)

  • 💬 L'appartement est rénové, propre et bien meublé. La cuisine, comme indiqué lors de la réservation, ne peut pas être utilisée mais l'établissement fournit une bouilloire et une machine à café. Cependant, il n'y a pas de mini-réfrigérateur qui, surtout lorsque les beaux jours arrivent, est très utile pour un peu d'eau fraîche ou s'il y a une famille avec des enfants, il est utile pour conserver le lait. J'ai souligné ce manque mais le propriétaire m'a répondu textuellement "Le mini frigo est là mais la femme de ménage a dû l'enlever et je ne l'ai pas remarqué. Je suis désolé". Une réponse quelque peu surréaliste, j'ai du mal à croire que le personnel de nettoyage enlèverait le mini-réfrigérateur et n'en informerait pas la propriété. Hormis cet aspect qui j'espère sera résolu, l'appartement est recommandé.


  • 🏪 Casa vacanze Dei bronzi (4 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, avec tout le confort, grands espaces, proche du centre, avec une attention portée à chaque détail. Les propriétaires sont particulièrement gentils et serviables. nous avons trouvé de tout pour le petit déjeuner. Merci à Fabien et ses parents.


  • 🏪 hotel e residence dei Duchi (1 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu vieillot mais sympa dans l'ensemble. Style un peu vintage mais chambres belles et spacieuses. Personnel très gentil et courtois, ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner buffet plus que satisfaisant. Sans aucun doute un excellent hôtel pour se détendre et profiter d'Urbino.


  • 🏪 Sognadoro (203 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie ! Ici j'ai trouvé de tout et plus encore avec une excellente qualité ! Chambre très propre et meublée avec goût. Des vendeuses très gentilles, sympathiques et très serviables. Laboratoire de préparation ouvert qui est toujours une garantie tant en termes d'hygiène que de processus de préparation. Quelques tables extérieures sont également disponibles pour une dégustation en plein air sur place. Prix ​​raisonnables. Hautement recommandé! Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like ;)


  • 🏪 In Piazza (295 Avis)

  • 💬 On recommande le restaurant Professionnelle et accueil chaleureux


  • 🏪 Hotel Puccini Montecatini Terme (330 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet hôtel par le biais de voyage privé et cela était bien conforme à nos attentes ! Le personnel est extrêmement sympathique, les chambres sont très propres et d'une taille très correcte avec en surprise un accès balcon cour intérieur ! En revanche la cabine de douche est vraiment étroite même en étant petite ! Le petit déjeuner était vraiment délicieux avec beaucoup de choix salé et sucré ! Pour le parking il se fait dans la rue et il faut demander à payer à la semaine à l'accueil ce qui vous coûtera dans les 25€. Nous étions en revanche assez loin de Florence à 45 min de voiture par le péage.


  • 🏪 Bar Gardel (79 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour discuter rapidement avec un verre


  • 🏪 Pizzeria Il Canale (17 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas au Maletto à la pizzeria Il Canale. Pâte croustillante et ingrédients d'excellente qualité, cuisson impeccable. Service de plats à emporter et de livraison à domicile. Très gentil.