📌 Via Villa, 44, 33011 Artegna - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:55
14 ans de pauses déjeuner joyeuses agrémentées de professionnalisme et de bonne chère. Sandwichs préparés frais avec soin et savoir-faire par la légendaire Alessia.
Le 12/03/2024 à 11:14
Super
Le 01/04/2023 à 17:47
Bons sandwichs, personnel sympathique et serviable
Le 18/02/2023 à 22:27
Propriétaire très sympa et met à l'aise... nourriture excellente... je le recommande
Le 01/11/2021 à 07:24
Très bien
Le 18/09/2021 à 10:27
Des sandwichs gentils et étonnants.
Le 01/06/2021 à 15:07
Sandwich incroyable, endroit très agréable, propriétaire très gentil et serviable !!!
Le 23/04/2021 à 08:27
Personnel accueillant, toujours disponible !!! Bravo, je reviendrai certainement
Le 05/04/2021 à 15:51
Personnel très gentil et sympathique. L'endroit est sympa et accueillant, je le recommande !
Le 02/01/2021 à 11:31
La sympathie et la courtoisie sont à la maison ! Bonne bière et sandwichs au top ! Bravo Alessia
Le 20/10/2019 à 19:05
Excellent buffet de rafraîchissements pour une remise de diplôme, malgré le court préavis. Endroit confortable. La propriétaire, Alessia, s'est avérée très serviable, sympathique et pleine de suggestions. Tout le personnel vraiment sympathique. Merci
Le 29/09/2019 à 15:59
Bien joué
Le 18/09/2019 à 17:52
Super.....on ne peut s'empêcher de passer boire un verre...!!!
Le 31/08/2019 à 04:14
Propriétaires sympathiques et organisationnels... etc.
Le 27/08/2019 à 11:52
Bel endroit pour discuter rapidement avec un verre
Le 05/08/2019 à 04:38
Toujours disponible
Le 12/07/2019 à 18:46
Snack valable au centre ! 👍🎯✌️
Le 06/04/2019 à 21:17
Bar de réunion et aussi avec des idées originales pour participer
Le 22/03/2019 à 12:25
Service informel mais très serviable, lieu convivial et une offre plus riche que ce que les gérants pouvaient imaginer ! Il suffit que le client ose. Vous devez essayer le sandwich Custom au moins une fois !
Le 22/03/2019 à 09:09
Beau
Le 20/03/2019 à 09:15
Bien sûr, essayez-le pour le croire
Le 08/03/2019 à 08:10
Mon meilleur bar à Artigne
Le 03/03/2019 à 07:33
Excellents sandwichs, bravo Alessia !
Le 13/02/2019 à 14:30
Le bar Gardel est une fusion particulièrement réussie entre une taverne à l'ancienne, un bar et une sandwicherie. La propriétaire, sympathique et énergique, Alessia, est une fantaisiste des sandwichs et, même si vous mangiez ici tous les jours pendant des années, vous ne pourriez pas goûter à toutes les variantes de sandwichs qu'elle est en mesure de vous proposer. En plus de son imagination et de son amour pour la cuisine, on perçoit également l'excellente qualité des matières premières dès la première bouchée. Enfin, outre des sandwichs gastronomiques, il propose également un excellent café.
Le 08/02/2017 à 18:24
Maltraité par un vieil ivrogne parce que j'utilisais mon téléphone portable. Je n'y retournerai plus jamais !
💬 Les pizza sont bonnes avec la possibilité de choisir 2 types de pâtes. Par contre l'accueil et le service sont acceptables mais sans plus. L'attente a été interminable. Plus de 40 mn pour 2 pizza.
💬 Endroit absolument magnifique où séjourner. Chien amical aussi. Réveillez-vous chaque matin avec le lever du soleil sur le lac de Côme. Zone tranquille. Je recommande d'avoir une voiture car elle est assez haute et il n'y a pas beaucoup de choses à faire à moins de conduire 10 minutes. Il y a des promenades à proximité cependant. Je reviendrais certainement.
💬 Je suis surpris de voir autant de critiques défavorables. Nous nous sommes arrêtés simplement parce que nous étions à proximité et que nous avions très faim. Nous sommes fin avril et la ville n’est donc pas encore bondée de touristes. Nous avons reçu un accueil chaleureux à la porte. Le service était rapide et la nourriture était excellente. le bar était légèrement exagéré, mais c’était l’un des plus savoureux que j’ai jamais mangé, servi avec des artichauts rôtis en accompagnement. Le reste de la famille a apprécié leurs spaghettis con vongole, qui étaient également très savoureux (c'est-à-dire des pâtes al dente de qualité, une bonne quantité de vongole dont peut-être 10 % sont tombés de la coquille, le reste était toujours dedans). Le prix était raisonnable. Tous les autres restaurants et pizzerias à proximité avaient des prix similaires. Le bar de 600 g coûte 22 EUR, ce que je trouve très acceptable et, en fait, cela me donne envie d'y revenir pour plus. Le service était excellent, la nourriture était servie plus rapidement que prévu, on nous a demandé à plusieurs reprises si nous voulions quelque chose, nous avons eu un sorbet gratuit et une conversation agréable avec le serveur principal). Je recommanderais cet endroit, non pas pour une cuisine gastronomique, mais pour un repas savoureux et assez satisfaisant à un prix raisonnable dans un lieu touristique.
💬 Je me suis arrêté pour manger quelque chose de rapide, mais après avoir vu les menus, je suis devenu curieux et j'ai déjeuné là-bas. Je dois dire que la cuisine est excellente tout comme le service, rien à redire, j'y retournerai certainement.
💬 C'est le meilleur restaurant de Pistoia. « Guisado… » est quelque chose de divin !!!
💬 Cuisine excellente avec un bon choix selon la saison. Service rapide et gars très serviables. Bonne qualité de la nourriture et prix très corrects pour la qualité proposée. Informé!
💬 Environnement propre, personnel gentil et attentionné. Très bonne nourriture.
💬 Emplacement idéal pour ceux qui veulent aller au restaurant pendant leurs vacances pour éviter le tom tam de pizzas et de sandwichs qu'offre le magnifique front de mer. Nous avons mangé en couple et goûté à la mer et à la terre. Produits de qualité et bon service, évidemment on ne s'attend pas à manger à moins de 50 euros par personne pour un vrai dîner.
💬 Parfait
💬 Ce restaurant est l'un des meilleurs restaurants grecs de la ville (mon ami grec s'en porte garant.) Ils servent la plupart des plats traditionnels de la cuisine grecque. La nourriture est simple et savoureuse. Le service est un peu lent, comme dans la plupart des endroits en Italie et aussi en Grèce, je crois. Alors si vous avez du temps, foncez.