Les avis
Le 08/11/2023 à 09:03
Le bar Anto est un endroit sympa pour prendre son petit déjeuner ou prendre un café ☕. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs, protégés par une structure tendue. Les garçons et les filles du service sont très gentils et professionnels. Pour le petit déjeuner ils ont un large choix de croissants 🥐. Nous nous sommes arrêtés en passant pour le petit-déjeuner, le cappuccino et la brioche complète au miel et au gingembre étaient bons. Je recommande ce bar 😉
Le 24/03/2023 à 17:58
Gentillesse et ambiance détendue ! De passage prendre un café, j'ai découvert cette perle de bar... un personnel extrêmement poli et élégant et un environnement calme et hospitalier ! J'ai vraiment ressenti une ambiance conviviale : bravo Bar Anto !
Le 06/02/2022 à 19:17
Petit déjeuner vraiment excellent, avec un large choix de croissants dans un cadre hospitalier et agréable
Le 25/04/2021 à 16:44
Délicieuses pâtes et café, personnel sympathique et agréable. Répéter.
Le 02/03/2021 à 09:11
Exceptionnel ! Cappuccino et croissants pour un petit-déjeuner fantastique.
💬 Fin parfaite de notre randonnée Via Sprinz, l'emplacement est excellent. Tout est à portée de main, chambre super confortable avec salle de bain privative, un salon pour se détendre. Le petit déjeuner est superbe et les propriétaires très sympathiques.
💬 Sincèrement pas bon, produit en conserve ou surgelé, service poussant à la consommation et pas agréable, débarrasse avant même que la personne avec moi ne finisse… lendemain difficile pour le ventre. Absolument à éviter sur les fruit de mer… saumon de couleur orange flash. Le seul bon point est la proximité du port de plaisance et des bar à côté… mais 100m plus loins ce trouve des pizzerias d’une bien meilleure qualité et un service au top 👍
💬 Excellente pizza de différentes saveurs et aussi à bon prix, personnel très sympathique
💬 J'y étais aujourd'hui pour déjeuner à l'occasion de Lucania is Comics, à Potenza. Tous des produits vraiment délicieux et de haute qualité. Les desserts... n'en parlons pas ! Exquis… Très gentil et sympathique. Je le recommande sans aucun doute !
💬 Deborah et Alessandro sont deux hôtes fantastiques. De la chaleur, de la disponibilité, de la serviabilité sont trois de leurs qualités d accueil. Chambres vintages et coquettes Petit déjeuner varié Leur bed and breakfast est à 10 min à pieds de la gare de Saronno. Vous pouvez donc abandonner votre voiture le temps de votre séjour. Il faut une dizaine de minutes pour être au centre de Milan. N hésitez pas . Vous ne le regretterez pas 😃
💬 Quand nous sommes arrivés, tout était fermé et la porte d’entrée ne s’ouvrait pas. Personne n'est apparu. Nous avons dû téléphoner. La chambre est très spacieuse et propre. Mais la présence physique d’un responsable me manquait. Cela ressemblait à une dimension inconnue.
💬
💬 Pede me préparait le déjeuner plus souvent que ma mère. Chez Mio Fratello, vous vous sentez vraiment chez vous, un rendez-vous fixe pour nous depuis des années. Personnel très gentil et sympathique qui vous donne l'impression d'être invité à déjeuner par un membre de la famille. Ce n'est pas un hasard s'il s'appelle Da Mio Fratello. Recommandé à tous, cuisine très variée qui peut également satisfaire les coeliaques et les végétaliens. Une excellente cuisine à un prix à la portée de tous. Chaleureusement recommandé.
💬 Propre, bien organisé
💬 Étonnant dans les moindres détails, chaque plat qui quitte la cuisine est tout simplement fantastique et créatif. Ambiance et environnement agréables et excellent service.