📌 Via del Lavoro, 11, 45030 Santa Maria Maddalena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Belle découverte 😜
💬 Bel endroit et hôte très sympa. Excellent emplacement et facile à trouver. Toutes les informations sont vraies à 100%
💬 Environnement agréable et accueillant. Vaste choix de vins italiens et étrangers accompagnés de focaccias, fromages et charcuteries de première qualité. Laissez-vous choyer par Anna et Daniele qui, en plus d'avoir une grande expérience dans le secteur, vous feront passer un merveilleux moment par leur convivialité et leur gentillesse.
💬 La pizza était bonne mais j'ai eu mieux
💬 Hôtel familial très bien situé. Bon rapport qualité/prix. Notre chambre était propre et spacieuse. Petit déjeuner en chambre bien et complet. Nous partions tôt le dernier jour, Giulana s'est arrangé pour que nous puissions avoir un petit déjeuner complet quand même. Je recommande.
💬 Il y en a parfois pour des déjeuners d'affaires où ils proposent quelques plats à un prix abordable. Dimanche nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je dois dire que ce fut une confirmation : bonne nourriture, service rapide, possibilité de différents vins au verre, personnel sympa. Prix normaux. Informé.
💬 Journée maussade mais chaude pour une fin février, déjeuner dans ce lieu enchanteur et méconnu apporté par des amis qui me disent que c'est un lieu informel et simple... pas de problème, en fait il est important qu'on y mange bien. La pièce intérieure agréable et chaleureuse dotée d'un poêle à bois rigoureusement allumé. On se contente pour ainsi dire d'entrées et de brochettes de polenta évidemment arrosées de vin rouge local. Satisfaits et le ventre plein, je pense que nous reviendrons, peut-être dimanche (réservation obligatoire) compte tenu du petit nombre de tables et certainement après une promenade au lac Moro. Les propriétaires très gentils et serviables à qui nous avons demandé de pouvoir acheter leurs produits tels que ; confitures, huiles, produits de beauté et bien plus encore dans la petite boutique en face du restaurant. Belle journée inoubliable
💬 Meilleure pizza de tous les temps, personnel super sympa, top !
💬 Hôtel propre et confortable. Juste un peu bruyant en fonction de vos voisin. Accès espace bien être avec un peignoir uniquement louable 5€ et un bonnet de bain. Petit déjeuner passable comme dans la plupart des hôtels abordables
💬 Tout était parfait : l'accueil chaleureux, la tranquillité, la chambre très propre et agréable, le parking et le petit déjeuner.