Hôtel 🇮🇹

Hotel Primavera Avis

📌 Via della Repubblica, 27, 50021 Barberino Val d'Elsa - Italie

3.7 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Hotel Primavera à Barberino Val d'Elsa

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Primavera à Barberino Val d'Elsa

Pavol.a

Le 02/04/2024 à 15:43

4 / 5

L'hébergement avec petit-déjeuner correspondait à la catégorie mentionnée avec en prime la campagne toscane. Les propriétaires étaient arrangeants. Je recommande un hébergement.

zvjezda.

Le 12/11/2023 à 17:13

4 / 5

Un petit hôtel familial avec une belle vue sur les collines toscanes.

Corrado.a

Le 27/09/2023 à 05:31

4 / 5

Nous avons passé 2 nuits avec petit-déjeuner dans des chambres simples lors d'un tour en moto. Nous avons apprécié à la fois le service et la situation centrale dans les chers villages. Nous avons pu garer les motos dans le garage couvert la nuit et avant de nous coucher, boire un digestif au bar de l'hôtel en compagnie des propriétaires qui étaient très gentils et serviables. Si nous passons dans la région, nous y retournerons certainement.

Ján.o

Le 19/09/2023 à 07:24

4 / 5

Un ancien hôtel familial calme, loin de la civilisation animée. Rien dans les environs (sauf les résidents des chambres voisines) ne vous dérangera. Nous avons séjourné ici lors d'une visite de la Toscane. Ils ne proposent que le petit-déjeuner - pas de buffets, déjeuners et dîners. Il n'y a pas de restaurants ni d'épiceries à proximité. Les propriétaires sont agréables, la seule chose qui m'a surpris c'est que lors de notre arrivée pour le petit-déjeuner, le propriétaire nous a indiqué où s'asseoir. Étrange.... La climatisation ne fonctionnait pas dans les chambres (soi-disant moyennant un supplément), elle a été remplacée par un ventilateur. Les murs des pièces sont probablement fins, car nous entendions l'eau courante et les voix venant de la pièce à côté et au-dessus de nous. La chambre et la salle de bain étaient propres. Ils fournissent des répulsifs rechargeables contre les moustiques dans chaque pièce. La première nuit, nous avons oublié de l'allumer et les moustiques ne nous ont laissé aucune chance 🥴. L'hôtel a ses avantages et ses inconvénients. C'est bien pour dormir, mais si vous recherchez un déjeuner ou un dîner ou une vie nocturne à proximité, ce n'est pas le bon choix pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Ján.o fait le 19/09/2023 à 07:24 sur le  Hotel Primavera à Barberino Val d'Elsa
Photo n°2 de l'avis de Ján.o fait le 19/09/2023 à 07:24 sur le  Hotel Primavera à Barberino Val d'Elsa
Photo n°3 de l'avis de Ján.o fait le 19/09/2023 à 07:24 sur le  Hotel Primavera à Barberino Val d'Elsa
Photo n°4 de l'avis de Ján.o fait le 19/09/2023 à 07:24 sur le  Hotel Primavera à Barberino Val d'Elsa
Photo n°5 de l'avis de Ján.o fait le 19/09/2023 à 07:24 sur le  Hotel Primavera à Barberino Val d'Elsa
John.m

Le 01/07/2023 à 11:30

3 / 5

Ancien mini-hôtel familial. Pas de mauvaises vues, toute l'essence de la couleur locale de la région viticole. Les chambres ne sont pas rénovées, la climatisation est en supplément, il n'y a pas de restaurant à proximité. La pizzeria est à trois ou cinq kilomètres, il n'y a pas de trottoirs pour piétons, les taxis ont disparu.

Marco.u

Le 20/06/2023 à 07:13

3 / 5

Qui sait si Kaufman a passé la nuit ici dans sa folie de noter des idées. L'accueil est remarquable, très sympathique et agréable, l'environnement est très propre et bien rangé, mais tout est très vieillot, on a l'impression d'être dans un autre espace-temps, ce qui m'a déstabilisé c'est le fait des demi-étages qui prennent effectivement je reviens pour citer Kaufman pour son Être John Malkovich, non seulement pour le demi-étage qui heureusement n'a pas de plafond bas comme dans le film, mais aussi parce qu'il semble être un lieu hors du temps, il est vrai aussi que le prix est pas exorbitant, on parle de 85 euros la nuit, mais il y a là aussi un défaut, la climatisation n'est pas incluse et est considérée comme Extra.

josip.o

Le 04/05/2023 à 11:26

3 / 5

Hôtel correct, environnement agréable, propriétaires sympathiques, les chambres devraient être un peu rénovées !

Deer.a

Le 01/01/2023 à 17:36

5 / 5

Convivialité et hospitalité sont les premières qualités, compte tenu de la zone dans laquelle il se trouve, il se trouve dans une position optimale pour ceux qui souhaitent visiter Barberino Val d'Elsa/San Gimignano/Colle Val d'Elsa et Sienne. Chambres propres et confortables. Même si, comme on le lit dans d'autres avis, cela paraîtrait un peu vieillot comme structure, (définition également un peu exagérée à mon avis...) cela reste un excellent hôtel où tout est à sa place et certainement comme mentionné précédemment, situé dans un endroit intéressant et stratégique. Informé.

BARBARA.E

Le 01/11/2022 à 07:35

4 / 5

Nous avons eu un bon temps

luca.i

Le 31/10/2022 à 09:22

1 / 5

Pratiquement daté…. Je dirais détournement à la fois du nom Hôtel et des 3 étoiles... C'est parfait pour une halte pour les camionneurs, payer 170 € la nuit pour cet endroit est illégal, disons que comme Noël approche on vous a offert 170 € en cadeau.

Ivo.e

Le 15/08/2022 à 13:51

5 / 5

Il bénéficie d'une excellente position pour visiter San Gimignano, Volterra, Sienne et Florence. M. Claudio et sa femme ont été très gentils et attentionnés envers nous. Une expérience à renouveler c'est sûr. Envoi depuis le Frioul.

Maxime.i

Le 13/06/2022 à 13:59

5 / 5

J'ai passé 5 jours à Barberino Val d'Elsa pour un mariage et l'hôtel Primavera était le petit refuge parfait. Les propriétaires étaient extrêmement agréables, accueillants et serviables malgré mon manque d'italien. Super chambre, petit déjeuner et ambiance à un prix abordable. Fino alla prossima volta!

Andrea.o

Le 12/09/2021 à 22:15

1 / 5

Personnel désagréable !!!

Alessandro.

Le 04/09/2021 à 03:58

2 / 5

Personnel daté et malhonnête (ils font probablement ça depuis de nombreuses années donc je le comprends en partie)

chiara.e

Le 02/09/2020 à 19:00

3 / 5

Barycentrique pour visiter Volterra, San Gimignano et Val d'Elsa. Mais c'est anonyme, dans la rue, sans charme.

Francesco.e

Le 24/08/2020 à 21:15

3 / 5

Dans une position stratégique pour un séjour de quelques jours et pour visiter le cœur de la Toscane. Sur les itinéraires qui seront empruntés pour rejoindre les différents lieux (Certaldo, Volterra, San Gimignano, etc.), vous pourrez profiter de vues et de panoramas splendides. Hôtel un peu vieillot, il mériterait de grosses rénovations.

Marcia.o

Le 12/10/2019 à 14:41

2 / 5

HOTEL COBRA DIÁRIA DO AR CONDICIONADO! 5€ Sou eu e meu esposo que todo ano viajamos um mês pelos países da Europa. Ficamos em hotéis e nunca fomos tão surpreendidos quando precisamos de usar o Ar Condicionado. Além de tudo o Dono desse hotelzinho faz de tudo! É faxineiro, porteiro, recepcionista, guarda vigilante, creio que ssja pra Economizar Funcionários! Ficamos 2 diárias e pra nossa surpresa ao entrarmos no quarto depois de um passeio pela toscana as Toalhas que eu havia jogado sujas no bidê ele recolocou nos suportes. 😡 Oras! Usamos as toalhas quando vuemos cansados de viagem, eram de um tecido que parecia cortina. Foram usadas pela manhã também. Estavam sujas e ele ddixou-as sujas para usarmos de novo. Percebemos visivelmente queele era alegre e simpático com turistas italianos. Mas cinosco até no café da manhã ele ficava vigiando a gente comer. Por sinal nem Pão fresco tinha. Era tudo industrializado. Do jeito que sibrava no dia seguinte voltava pra mesa. Muita Mendigância! Anos de viagem! Nunca lassamos por isso.

Sylvia.z

Le 02/09/2019 à 09:20

4 / 5

L'hôtel est isolé, les commerces et restaurants sont très éloignés, seul le petit déjeuner est servi à l'hôtel, le bar fonctionne, les promenades se font uniquement autour de l'hôtel, c'est propre, personnel sympa, mais plutôt pour les personnes qui ont besoin de se détendre de tout le monde. Mais sinon nous étions satisfaits.

Francesco.i

Le 16/08/2019 à 12:38

3 / 5

Petit hôtel calme avec un grand parking, avec des chambres grandes et récemment rénovées (du moins les supérieures), petit déjeuner calme et assez copieux (surtout sucré) et avec café préparé sur place. Dans la région se trouvent des villages très caractéristiques et de nombreuses places fortes. Qualité/prix moyen

Amid.l

Le 17/07/2019 à 17:25

5 / 5

Un magnifique paysage panoramique 👍

Ludmila.a

Le 08/07/2019 à 07:38

5 / 5

Bel hôtel en Toscane, à 2 heures de Pissi, propre, nettoyé tous les jours, propriétaires sympathiques et gentils.

Paolo.i

Le 15/05/2019 à 10:19

5 / 5

La propreté et la gentillesse du personnel font la différence dans ce merveilleux endroit dans les collines du Chianti ! Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel !

Ricky.a

Le 28/04/2019 à 12:17

3 / 5

Bon hôtel à quelques kilomètres. de Poggibonsi sur la route de Barberino val D'elsa. Chambres simples mais confortables. Gestionnaires courtois et serviables.

JACK.M

Le 10/01/2019 à 20:39

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel, personnel très sympathique, chambres propres

Gianfranco.a

Le 02/01/2019 à 06:57

1 / 5

Beaucoup font de la publicité, mais en réalité l'hôtel est sale, (sur la couverture dès que je suis entré dans la chambre j'ai trouvé de la chapelure et dans la salle de bain des cheveux au dessus du lavabo) très froid en cette période hivernale et ils facturent beaucoup plus pour ce que le les prix sont les prix des hôtels de la région. Je le déconseille fortement !

Simone.i

Le 05/11/2018 à 18:35

3 / 5

Hôtel agréable et propre

Jozefina.o

Le 22/09/2018 à 23:27

5 / 5

Très belles chambres, propres. Personnel sympa. Il a mangé une sélection suffisante pour le petit-déjeuner. A environ 4 min. un restaurant. où aller dîner.

Photo n°1 de l'avis de Jozefina.o fait le 22/09/2018 à 23:27 sur le  Hotel Primavera à Barberino Val d'Elsa
Photo n°2 de l'avis de Jozefina.o fait le 22/09/2018 à 23:27 sur le  Hotel Primavera à Barberino Val d'Elsa
Photo n°3 de l'avis de Jozefina.o fait le 22/09/2018 à 23:27 sur le  Hotel Primavera à Barberino Val d'Elsa
Ferenc.z

Le 06/08/2018 à 16:10

4 / 5

Nous sommes restés une nuit lors d'un voyage ensemble. Hôtel familial et agréable. La chambre est propre et confortable. Le personnel est sympathique et serviable. Inconvénient que le repas ait lieu dans un restaurant à proximité, ce qui n'est pour le moins pas bon. S’il appartenait à l’hôtel, il n’aurait qu’une étoile.

Popo.h

Le 19/06/2018 à 14:09

5 / 5

Tout était parfait : l'accueil chaleureux, la tranquillité, la chambre très propre et agréable, le parking et le petit déjeuner.

Cristiano.i

Le 18/01/2018 à 06:39

2 / 5

chambres froides

Giuseppe.a

Le 14/10/2017 à 06:33

4 / 5

Hôtel pas tout à fait neuf mais très accueillant. Les propriétaires sont très attentifs

cristian.a

Le 19/09/2017 à 18:13

4 / 5

Il y a mieux.... Mais pour une soirée ça va... Toujours la plus grande cordialité et gentillesse toscane....

Pizzaiolo.e

Le 04/09/2017 à 20:03

5 / 5

Je l'aime beaucoup, très beau, ça me fait penser aux années 80.

Nicola.a

Le 11/06/2017 à 17:07

4 / 5

Bon hôtel économique

  • 🏪 Take away Zì Teodó (2 Avis)

  • 💬 Et laissez-moi le dire, DOIT ESSAYER ABSOLUMENT !


  • 🏪 La Piadineria (300 Avis)

  • 💬 Choquant, je viens de commander deux wraps au poulet et au paprika, des pommes de terre rôties et du scamorza fumé et comme d'habitude, ils se sont trompés. Ils m'en ont donné un sans même le poulet et l'autre avec du poulet bouilli sans paprika. Nous étions les seuls sur place et à chaque fois, ils se trompent ! Mais sélectionne-t-on vraiment le personnel le plus incapable et le plus stupide possible ? Que faut-il pour lire TROIS ingrédients dans un moment calme et sans foule ? Toujours de l'argent gaspillé pour vous ou à chaque fois que je dois vérifier que la piadina est correcte et la refaire.


  • 🏪 Burger King (2257 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé sur place, fidèle a leurs bonne qualité de nourriture, le restaurant était quasiment vide, très calme et servi rapidement. Personnel sympa, tables propres, et parking quasiment vide a l'arrivée.


  • 🏪 B&B Il Pollino (19 Avis)

  • 💬 A éviter, le ménage est facultatif même pendant le covid. Je voulais me préparer un café, mais ce que j'ai trouvé dans la machine était imprononçable, quelque chose de moisi depuis des années. Pas de petit-déjeuner (c'est la première fois que cela m'arrive de ma vie, mais c'était peut-être une bonne chose). Les couverts étaient encore froissés par la vieille nourriture, tout comme les assiettes car elles avaient été très mal lavées ou peut-être simplement passées sous la fontaine. Le bras de douche a été réparé avec du ruban adhésif, tout comme le receveur de douche. Pour moi la propreté est la seule chose importante, donc je ne veux pas juger autre chose car cela pourrait aussi être dans le plus bel endroit du monde, mais sans propreté le séjour vaut moins que zéro.


  • 🏪 Cultour - Sushi Culinary Tour (241 Avis)

  • 💬 Pris des udon. Très bons. Service bien et prix correct. Nickel


  • 🏪 Momo Kebab (80 Avis)

  • 💬 momo toujours souriant et très gentil, prêt même à discuter


  • 🏪 Pizzeria Birreria - Palantica Maestri Pizzaioli dal 1960 (423 Avis)

  • 💬 Il y a quelques semaines, je suis sorti dîner avec un ami et nous avons choisi cette pizzeria encouragés par les photos trouvées en ligne. Quoi dire! Nos attentes n’ont certainement pas été déçues, bien au contraire ! Les pizzas étaient vraiment délicieuses, avec des ingrédients d'excellente qualité et une pâte ultra légère et digeste (j'ai réussi à manger toute ma pizza, ce qui arrive rarement). Note de remerciement au personnel pour son accueil et pour la passion qu'il met dans son travail ❤️.


  • 🏪 Mentelocale Bar Bistrot (170 Avis)

  • 💬 Super endroit, calme et produits super délicieux! Prix raisonnables, je recommande😇💯


  • 🏪 Panetteria & Pasticceria Da Lili (15 Avis)

  • 💬 Je travaille dans une usine à proximité de ce magasin fantastique et c'est désormais devenu un arrêt fixe pour toutes mes pauses déjeuner. En dépensant peu, on peut avoir un délicieux déjeuner, je suis maintenant obsédée par la focaccia farcie au thon ! bravo les gars, continuez comme ça !!!


  • 🏪 Peach Peat (38 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup l'idée d'aller dans l'endroit où mangeaient les gars de Beverly Hills 90210... oui ok nous sommes à Albano mais j'aime le gâteau et le truc est délicieux