📌 Corso Matteotti, 10023 Chieri - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 00:08
❤️
Le 19/04/2024 à 08:01
Toujours excellent
Le 13/02/2024 à 17:26
Que puis-je dire, je vais chez eux depuis 4 ans maintenant et c'est toujours le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je viens de Turin mais je suis heureux de voyager pour manger ce kebab, ça devrait te faire plaisir comprendre à quel point c'est bon.
Le 28/01/2024 à 13:53
Votre Kebabbaro de confiance que vous recherchez toute votre vie et que vous finissez par trouver. Spectaculaire.
Le 07/01/2024 à 20:48
Délicieux sandwich avec des produits au top. La sauce marocaine était une découverte fantastique. Momo est très gentil et gentil. Informé
Le 03/01/2024 à 23:05
simplement le meilleur
Le 02/01/2024 à 20:36
Excellent kebab, Momo Numéro 1.
Le 01/01/2024 à 22:36
momo toujours souriant et très gentil, prêt même à discuter
Le 01/01/2024 à 22:34
Personnel très gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde👍🏽
Le 20/12/2023 à 20:13
J'ai mangé à trois heures du matin ! Un spectacle
Le 29/10/2023 à 06:00
Expérience plus que positive. Hautement recommandé.
Le 23/09/2023 à 18:27
Super découverte, il est très sympa et ses produits sont frais Le meilleur kebab de tous les temps ! Super Momo
Le 22/08/2023 à 16:12
J'y vais depuis plus de dix ans, le meilleur kebab de Chieri.
Le 20/07/2023 à 01:31
Momo est le meilleur kebab de Chieri, j'oserais même dire le meilleur restaurant, ouvert même à 4 heures c'est comme un ami sur qui on peut toujours compter😉
Le 16/07/2023 à 00:18
Le meilleur du coin !
Le 13/07/2023 à 18:16
Le meilleur de tous les temps et pour toujours.
Le 24/05/2023 à 19:06
Tapez❤️
Le 14/04/2023 à 23:38
En confiance par telespalla Bon
Le 09/03/2023 à 20:40
Kebab exceptionnel, bravo Momo 😍
Le 19/02/2023 à 12:15
Bon produit
Le 17/02/2023 à 23:04
Ellamadonna, tu fais des chefs d'oeuvre pas des kebabs
Le 17/02/2023 à 23:03
Le meilleur kebab de la région
Le 07/01/2023 à 07:52
Kebab spectaculaire
Le 03/01/2023 à 08:34
Bon sandwich à toute heure
Le 19/12/2022 à 05:22
Excellente nourriture bon emplacement
Le 11/12/2022 à 22:06
Numéro un à Chieri
Le 07/12/2022 à 14:39
chef kebab de chieri ❤️
Le 04/12/2022 à 10:54
Un des meilleurs kebabs mangés de ma vie hier soir 12/03/2022. Vous serez également du bon côté car vous le digérerez très bien. Shukran Momo 🙏
Le 08/11/2022 à 00:14
Numéro 1, sans égal dans le domaine
Le 06/11/2022 à 20:07
Meilleur kebab à Chieri, Momo gentil et sympathique :)
Le 06/11/2022 à 12:45
Momo est le meilleur. Meilleur kebab à Chieri, super recommandé
Le 28/10/2022 à 19:44
Excellent, comme toujours !
Le 27/10/2022 à 18:09
Le meilleur kebab du monde ! VOIR C'EST CROIRE! 🔝
Le 25/10/2022 à 20:04
C'est sublime.momo et ses super assistantes !!!😉😉
Le 21/10/2022 à 08:52
Sandwichs spatiaux
Le 11/10/2022 à 13:34
Spectaculaire
Le 08/10/2022 à 15:02
Super kebab !
Le 02/10/2022 à 20:05
Exquis
Le 07/09/2022 à 18:53
Kebab spectaculaire, choix d'ingrédients assez large, sandwich bon et réchauffé, viande et légumes cuits sur place et aucun morceau de nourriture n'est tombé du sandwich. Endroit hautement recommandé.
Le 02/09/2022 à 21:02
LE kebab à Chieri c'est Momo !
Le 22/08/2022 à 10:10
Très bon kebab, aides hygiéniques, responsables et très sociables et sympathiques
Le 31/07/2022 à 17:49
Toujours au top !
Le 03/07/2022 à 20:29
Momo est très gentil, le kebab est vraiment délicieux, recommandé à tout le monde !!! Même tard dans la nuit, il nous préparait de délicieux petits pains, rapidement et avec le sourire.
Le 27/06/2022 à 11:45
Meilleur Kebab à Chieri et ses environs
Le 19/06/2022 à 21:25
Mec chaud 10/10 meilleur kebab Absolument recommandé
Le 16/06/2022 à 13:33
chef du kebab à Chieri
Le 18/05/2022 à 06:59
Les sandwichs sont très bons. Momo est gentil et très gentil. Super recommandé
Le 10/02/2022 à 22:14
Le premier
Le 07/02/2022 à 16:37
Tout est fantastique... au top du top 💎
Le 07/02/2022 à 15:08
ne vous arrêtez jamais, kebab incroyable !
Le 15/12/2021 à 09:49
Le meilleur de Chieri
Le 12/09/2021 à 12:05
Super.super super
💬 La vue est absolument fantastique et l'emplacement est très tranquille. Lorsqu'on voyage sans voiture, il n'est pas toujours facile de se déplacer mais surtout pas impossible. Le centre de Pimonte est à proximité et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Au B&B, vous recevrez également un petit-déjeuner frais chaque matin. La chambre est incroyablement spacieuse, fraîche (ce qui est idéal pour échapper à la chaleur extérieure) et propre. Les hôtes sont également très gentils, toujours disponibles en cas de questions et heureux de vous aider. Ils travaillent également à offrir davantage de services à l'avenir, c'est donc une bonne raison de revenir. 10/10 je le recommande !
💬 Haut
💬 Les chambres sont vraiment bien et c'est un bon endroit où séjourner
💬 Des gars sympas et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Un lieu d'un raffinement inattendu avec des détails que vous apprécierez si vous êtes designer ou architecte. La chambre est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques belles journées dans le centre de Catane. Entre l'élégante Via Etnea et l'authentique marché des pêcheurs. Parfait.
💬 Je l'ai trouvé par hasard. C'était plein d'Italiens emportant de la nourriture pour la maison. Le service était incroyable : ils ont pris le temps de nous expliquer chaque plat - puisqu'il n'y a pas d'étiquette -. La nourriture était excellente, les aubergines farcies étaient à tomber par terre et les prix sont extrêmement avantageux. Ne le manquez pas si vous êtes dans la région.
💬 L'entreprise a rouvert ses portes au prix de nombreux sacrifices après le tremblement de terre d'Amatrice et ses propriétaires, Lina et Lorenzo, sont le point fort qui fait la différence. Vous pourrez profiter de petits déjeuners, d'apéritifs en toute amitié et où un bon verre ravive des souvenirs oubliés. Bref, plus qu'un bar, un lieu de rencontre avec une grande envie de grandir dans une réalité oubliée mais qui respecte l'authenticité des lieux, où une nature intacte vous attend pour vous faire redécouvrir des valeurs saines et endormies et qui éveille les sens. , vous ramenant comme par magie à une douce vie qui appartenait à d'autres temps mais dont, du coup, on découvre le besoin explosif de revivre.
💬 Plats savoureux, accueillant, bon rapport qualité prix, ambiance agréable le soir, je recommande !
💬 Des amis ont suggéré de visiter ce restaurant. J'ai beaucoup aimé tout cela. L'intérieur du restaurant est sans prétention, mais surtout il est propre et savoureux 🤤 J'ai beaucoup aimé les moules. Je remercie le chef pour ses efforts et son talent. Tous les plats étaient super. Nous avons commandé un apéritif comprenant plusieurs plats. On aurait dit que les plats n'en finissaient jamais. Je voulais tout essayer ☺️Le poisson cru le plus frais. Personnel agréable et service rapide. Je recommande de visiter ce restaurant et d'essayer des moules vraiment délicieuses 🥰
💬 À mon avis, le meilleur endroit que nous ayons visité à Bari. La nourriture était délicieuse. Nous avons été servis par Nikola. Il était très sympathique et professionnel. Hautement recommandé!