Bar 🇮🇹

Bar Aquila Nera Avis

📌 Piazza Cesare Battisti, 9, 38054 Fiera di Primiero - Italie

3.9 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Bar Aquila Nera à Fiera di Primiero

Les avis

Les dernier avis sur Bar Aquila Nera à Fiera di Primiero

Francesco.e

Le 06/02/2023 à 07:13

5 / 5

Endroit historique!

Michela.a

Le 29/09/2022 à 04:11

4 / 5

J'y étais allé il y a de nombreuses années. Propre, bien entretenu. Bon service des propriétaires très gentils. Excellent cappuccino et croissant copieux et délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Michela.a fait le 29/09/2022 à 04:11 sur le  Bar Aquila Nera à Fiera di Primiero
Albertino.o

Le 26/09/2022 à 13:38

3 / 5

Accueillante

Costadigargnano.o

Le 14/08/2022 à 06:19

5 / 5

Excellent accueil

Matteo.i

Le 02/07/2022 à 12:40

4 / 5

👍🏻

Lorenzo.o

Le 01/07/2022 à 05:45

5 / 5

Bar de village historique avec des propriétaires très gentils

Claudio.e

Le 05/01/2022 à 12:33

5 / 5

Lieu historique de la Fiera di Primiero, accueillant, géré avec courtoisie et impeccablement.

Stefano..

Le 17/10/2021 à 10:52

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Ça valait la peine

Luca.h

Le 09/06/2021 à 09:27

3 / 5

Tables centrales et extérieures, très basiques

Gemma.o

Le 26/05/2021 à 03:51

5 / 5

Personnel sympathique, environnement propre

Daniela.e

Le 18/11/2020 à 10:15

5 / 5

Disons que c'est un bar du centre historique où peut-être une fois le bus s'est arrêté (je ne sais rien d'autre ! C'est silencieux

Simone.e

Le 21/09/2020 à 14:59

1 / 5

Revoir

Giuseppe.u

Le 06/09/2020 à 21:20

3 / 5

Très central, courtoisie et bon service.

Gianfranco.

Le 30/08/2020 à 18:16

2 / 5

Staff leeeeeeennnnttooooo, si vous devez jouer au superenalotto, soyez patient, le staff fait semblant de ne pas vous voir🤔🤪. Si vous cherchez le sourire, allez ailleurs.

daniela.a

Le 09/08/2020 à 18:27

5 / 5

Excellent endroit, très gentil et propre

Viktor.n

Le 07/03/2020 à 18:22

5 / 5

Apéritif, meilleur

Marco.a

Le 07/03/2020 à 10:34

5 / 5

J'ai trouvé le personnel très accueillant et familier.. Au centre de Fiera di Primiero, cela vaut la peine de s'arrêter pour prendre un café ou un apéritif.. Merci..

Francesco.a

Le 27/02/2020 à 17:00

5 / 5

Emanuela n'était pas là

Daniele.e

Le 04/10/2019 à 11:54

5 / 5

Bar situé sur la place centrale de Fiera di Primiero avec possibilité de s'asseoir à la table extérieure

massimo.a

Le 25/09/2019 à 17:03

5 / 5

Le machiato est très bon

C.

Le 10/08/2019 à 18:04

1 / 5

Je n'y remettrai pas les pieds, c'est sûr.

Giacomo.r

Le 01/08/2019 à 08:58

1 / 5

Jamais vu une telle saleté ! C'est vraiment dégoûtant de voir une des barmans, si on peut l'appeler ainsi, mettre ses mains dans le sac de chips, après s'être essuyé le nez avec la même main, après avoir nourri un chien et remis la même main dans le sac de chips Des chips qui sont servies à des clients inconscients et tout cela sans s'être lavé et désinfecté les mains. Honte à toi! Je ne recommande pas du tout ce bar, allez ailleurs. Je vais le signaler au bureau d'hygiène !

Paolo.n

Le 29/07/2019 à 08:09

5 / 5

C'est un arrêt fixe à mon arrivée à la Foire, je le recommande vivement !

Simo.o

Le 21/06/2019 à 09:21

4 / 5

Bar situé au centre avec des tables également à l'extérieur. Personnel agréable et courtois, bon spritz

Cele.

Le 09/06/2019 à 11:38

4 / 5

Lieu historique dans le centre piétonnier de Fiera di Primiero.

Italo.r

Le 09/05/2019 à 12:16

5 / 5

Bar magnifique et historique.

MARIANO.R

Le 04/02/2019 à 12:17

4 / 5

Bar confortable, personnel sympathique.

Stefano.a

Le 27/01/2019 à 21:13

1 / 5

Bar vraiment inquiétant, lieu à rénover et personnel à changer.

Mariano.r

Le 13/01/2019 à 06:25

3 / 5

Bar cosy avec service Lottomatica, toilettes à rénover. Personnel sympathique.

lorenza.o

Le 06/01/2019 à 11:59

5 / 5

Une gentillesse unique. 😍

Cosetta.i

Le 09/12/2018 à 12:25

5 / 5

Mesdames accueillantes et très gentilles

Mario.u

Le 27/05/2018 à 15:09

5 / 5

Ambiance familiale Bonsoir à tous

Photo n°1 de l'avis de Mario.u fait le 27/05/2018 à 15:09 sur le  Bar Aquila Nera à Fiera di Primiero
Rita.r

Le 26/05/2018 à 14:40

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique et professionnel

Angelo.a

Le 03/04/2018 à 11:58

5 / 5

Expérience belle et paisible

Piermarco.e

Le 30/06/2017 à 13:10

5 / 5

Endroit très apprécié

mauro.o

Le 21/01/2017 à 14:24

3 / 5

Endroit cher et parfois bruyant.

  • 🏪 Club Family Hotel Cervia Village (666 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné durant 1 semaine dans cet hôtel. Cadre magnifique, personnel très accueillant et animateurs toujours motivés. La restauration de l'hôtel est très bien, un buffet très varié et un personnel toujours attentif. L'emplacement de l'hôtel est parfait. À 200 mètres de la mer et à quelques pas du centre ville. Dommage qu'à la plage, il n'y a pas la possibilité de manger de la petite restauration. Nous sommes obligés de retourner à l'hôtel pour le dîner. Mais dans l'ensemble nous sommes très satisfait. Nous y retournerons sans hésiter. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.


  • 🏪 Bar tabacchi -self h 24 Snack & Drink la Dolce Vita (17 Avis)

  • 💬 En me servant, la vendeuse semblait me rendre service. le propriétaire à la caisse ne répond même pas au message d'accueil. Peut-être qu'ils ont une clientèle qui aime être maltraitée. Le professionnalisme et la courtoisie doivent être la base si vous gérez un lieu public. Je n'y retournerai plus jamais, franchement il y a des bars d'excellente qualité dans le quartier où le client est traité avec gentillesse et respect. Je pense également que les employés amers et impolis devraient d'abord suivre un cours accéléré.


  • 🏪 Bar Ristorante Dantercepies (2169 Avis)

  • 💬 Bar brasserie assez commun mais quelle vue 360⁰ sur les massifs,la Marmolada,Sella et Sasso lungo,Puez. Allez y avec le télécabine Dantercepies


  • 🏪 Casa Cristiano Bed & Breakfast (5 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cette structure pour nous remettre du stress de la ville. Que dire... splendide ! Hôte très gentil et super serviable. La maison est soignée dans les moindres détails. L'apéritif de bienvenue et le bain extérieur pour se détendre en fin de journée ont été très appréciés. Super petit déjeuner, avec beaucoup d'options à choisir, sucrées et salées. Notre chien est également resté avec nous et a été accueilli avec affection !! Je voyage souvent pour le travail et je vois de nombreuses installations, dans ce cas, vous pouvez voir de l'attention et de l'amour dans la gestion de l'établissement et je ne peux que vous offrir mes compliments !!! Ad maiora 🔝


  • 🏪 Pizzeria Palasport (286 Avis)

  • 💬 La pizza est parfaite la pâte délicieuse, fine et cuite à point et largement recouverte d ingrédients de qualité. La serveuse est très aimable et ouverte. Une très bonne adresse


  • 🏪 B&b La Rosa dei Venti (20 Avis)

  • 💬 La chambre était très belle, spacieuse et très propre. On aurait dit un petit appartement ! Le lieu est immergé au cœur de la campagne. La dame était très gentille... Elle nous a permis de partir à 5h du matin sans nous faire rater le petit-déjeuner prévu. Tout le monde n’est pas aussi utile ! Nous prévoyons également de revenir pour le voyage de retour.


  • 🏪 Trattoria Castello (145 Avis)

  • 💬 Choisi par hasard, ce fut une douce surprise. Environnement magnifique et soigné, on a l'impression de séjourner chez un ami. Serveur sympathique et non intrusif. Cuisine de qualité avec une bonne présentation. Prix ​​un peu supérieur à la moyenne mais conforme à la qualité proposée.


  • 🏪 Bed & Breakfast da Kate (20 Avis)

  • 💬 La maison au premier abord ne paye pas de mine mais dedans la décoration raviront la plupart d'entre nous, l'accueil et fort chaleureux, au petit soin un petit déjeuner copieux avec tout le nécessaire, Vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 Il Paiolo (611 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons mangé était excellent. Nous avons eu du carpaccio de bœuf, des fettuccines à la crème de noix, des raviolis à la viande et du veau. Tout est si bon ! Le vin de la maison était également très bon. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Royal (397 Avis)

  • 💬 L'hotel porte bien son nom sur quelques points. En effet, Il est parfaitement situé. Toutes les pieces sont grandes, les chambes, salle de bain, l'entrée de l'hotel et même notre terrasse. Nous avons eu une chambre avec une vue spectaculaire sur le lac. Le tarif est vraiment raisonnable pour toutes ces prestations, car il y a également une piscine et un ascenseur et le petit déjeuner inclus. Cependant, Au vu de l'extérieur, il Semble neuf mais complètement vintage à l'intérieur. Le matériel, style téléphone, sèche cheveux, les moulures sur les lits.. doivent dater des années 70 ! Et wifi très mauvaise. Bcp de courage à la dame qui nous a accueilli. A son grand âge qui travaille encore, parle plusieurs langues ! Chapeau !