📌 Piazza Cesare Battisti, 9, 38054 Fiera di Primiero - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 07:13
Endroit historique!
Le 29/09/2022 à 04:11
J'y étais allé il y a de nombreuses années. Propre, bien entretenu. Bon service des propriétaires très gentils. Excellent cappuccino et croissant copieux et délicieux !
Le 26/09/2022 à 13:38
Accueillante
Le 14/08/2022 à 06:19
Excellent accueil
Le 02/07/2022 à 12:40
👍🏻
Le 01/07/2022 à 05:45
Bar de village historique avec des propriétaires très gentils
Le 05/01/2022 à 12:33
Lieu historique de la Fiera di Primiero, accueillant, géré avec courtoisie et impeccablement.
Le 17/10/2021 à 10:52
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Ça valait la peine
Le 09/06/2021 à 09:27
Tables centrales et extérieures, très basiques
Le 26/05/2021 à 03:51
Personnel sympathique, environnement propre
Le 18/11/2020 à 10:15
Disons que c'est un bar du centre historique où peut-être une fois le bus s'est arrêté (je ne sais rien d'autre ! C'est silencieux
Le 21/09/2020 à 14:59
Revoir
Le 06/09/2020 à 21:20
Très central, courtoisie et bon service.
Le 30/08/2020 à 18:16
Staff leeeeeeennnnttooooo, si vous devez jouer au superenalotto, soyez patient, le staff fait semblant de ne pas vous voir🤔🤪. Si vous cherchez le sourire, allez ailleurs.
Le 09/08/2020 à 18:27
Excellent endroit, très gentil et propre
Le 07/03/2020 à 18:22
Apéritif, meilleur
Le 07/03/2020 à 10:34
J'ai trouvé le personnel très accueillant et familier.. Au centre de Fiera di Primiero, cela vaut la peine de s'arrêter pour prendre un café ou un apéritif.. Merci..
Le 27/02/2020 à 17:00
Emanuela n'était pas là
Le 04/10/2019 à 11:54
Bar situé sur la place centrale de Fiera di Primiero avec possibilité de s'asseoir à la table extérieure
Le 25/09/2019 à 17:03
Le machiato est très bon
Le 10/08/2019 à 18:04
Je n'y remettrai pas les pieds, c'est sûr.
Le 01/08/2019 à 08:58
Jamais vu une telle saleté ! C'est vraiment dégoûtant de voir une des barmans, si on peut l'appeler ainsi, mettre ses mains dans le sac de chips, après s'être essuyé le nez avec la même main, après avoir nourri un chien et remis la même main dans le sac de chips Des chips qui sont servies à des clients inconscients et tout cela sans s'être lavé et désinfecté les mains. Honte à toi! Je ne recommande pas du tout ce bar, allez ailleurs. Je vais le signaler au bureau d'hygiène !
Le 29/07/2019 à 08:09
C'est un arrêt fixe à mon arrivée à la Foire, je le recommande vivement !
Le 21/06/2019 à 09:21
Bar situé au centre avec des tables également à l'extérieur. Personnel agréable et courtois, bon spritz
Le 09/06/2019 à 11:38
Lieu historique dans le centre piétonnier de Fiera di Primiero.
Le 09/05/2019 à 12:16
Bar magnifique et historique.
Le 04/02/2019 à 12:17
Bar confortable, personnel sympathique.
Le 27/01/2019 à 21:13
Bar vraiment inquiétant, lieu à rénover et personnel à changer.
Le 13/01/2019 à 06:25
Bar cosy avec service Lottomatica, toilettes à rénover. Personnel sympathique.
Le 06/01/2019 à 11:59
Une gentillesse unique. 😍
Le 09/12/2018 à 12:25
Mesdames accueillantes et très gentilles
Le 27/05/2018 à 15:09
Ambiance familiale Bonsoir à tous
Le 26/05/2018 à 14:40
Bel endroit avec un personnel sympathique et professionnel
Le 03/04/2018 à 11:58
Expérience belle et paisible
Le 30/06/2017 à 13:10
Endroit très apprécié
Le 21/01/2017 à 14:24
Endroit cher et parfois bruyant.
💬 Nous avons séjourné durant 1 semaine dans cet hôtel. Cadre magnifique, personnel très accueillant et animateurs toujours motivés. La restauration de l'hôtel est très bien, un buffet très varié et un personnel toujours attentif. L'emplacement de l'hôtel est parfait. À 200 mètres de la mer et à quelques pas du centre ville. Dommage qu'à la plage, il n'y a pas la possibilité de manger de la petite restauration. Nous sommes obligés de retourner à l'hôtel pour le dîner. Mais dans l'ensemble nous sommes très satisfait. Nous y retournerons sans hésiter. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.
💬 En me servant, la vendeuse semblait me rendre service. le propriétaire à la caisse ne répond même pas au message d'accueil. Peut-être qu'ils ont une clientèle qui aime être maltraitée. Le professionnalisme et la courtoisie doivent être la base si vous gérez un lieu public. Je n'y retournerai plus jamais, franchement il y a des bars d'excellente qualité dans le quartier où le client est traité avec gentillesse et respect. Je pense également que les employés amers et impolis devraient d'abord suivre un cours accéléré.
💬 Bar brasserie assez commun mais quelle vue 360⁰ sur les massifs,la Marmolada,Sella et Sasso lungo,Puez. Allez y avec le télécabine Dantercepies
💬 Nous avons choisi cette structure pour nous remettre du stress de la ville. Que dire... splendide ! Hôte très gentil et super serviable. La maison est soignée dans les moindres détails. L'apéritif de bienvenue et le bain extérieur pour se détendre en fin de journée ont été très appréciés. Super petit déjeuner, avec beaucoup d'options à choisir, sucrées et salées. Notre chien est également resté avec nous et a été accueilli avec affection !! Je voyage souvent pour le travail et je vois de nombreuses installations, dans ce cas, vous pouvez voir de l'attention et de l'amour dans la gestion de l'établissement et je ne peux que vous offrir mes compliments !!! Ad maiora 🔝
💬 La pizza est parfaite la pâte délicieuse, fine et cuite à point et largement recouverte d ingrédients de qualité. La serveuse est très aimable et ouverte. Une très bonne adresse
💬 La chambre était très belle, spacieuse et très propre. On aurait dit un petit appartement ! Le lieu est immergé au cœur de la campagne. La dame était très gentille... Elle nous a permis de partir à 5h du matin sans nous faire rater le petit-déjeuner prévu. Tout le monde n’est pas aussi utile ! Nous prévoyons également de revenir pour le voyage de retour.
💬 Choisi par hasard, ce fut une douce surprise. Environnement magnifique et soigné, on a l'impression de séjourner chez un ami. Serveur sympathique et non intrusif. Cuisine de qualité avec une bonne présentation. Prix un peu supérieur à la moyenne mais conforme à la qualité proposée.
💬 La maison au premier abord ne paye pas de mine mais dedans la décoration raviront la plupart d'entre nous, l'accueil et fort chaleureux, au petit soin un petit déjeuner copieux avec tout le nécessaire, Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Tout ce que nous avons mangé était excellent. Nous avons eu du carpaccio de bœuf, des fettuccines à la crème de noix, des raviolis à la viande et du veau. Tout est si bon ! Le vin de la maison était également très bon. Je le recommande vivement !
💬 L'hotel porte bien son nom sur quelques points. En effet, Il est parfaitement situé. Toutes les pieces sont grandes, les chambes, salle de bain, l'entrée de l'hotel et même notre terrasse. Nous avons eu une chambre avec une vue spectaculaire sur le lac. Le tarif est vraiment raisonnable pour toutes ces prestations, car il y a également une piscine et un ascenseur et le petit déjeuner inclus. Cependant, Au vu de l'extérieur, il Semble neuf mais complètement vintage à l'intérieur. Le matériel, style téléphone, sèche cheveux, les moulures sur les lits.. doivent dater des années 70 ! Et wifi très mauvaise. Bcp de courage à la dame qui nous a accueilli. A son grand âge qui travaille encore, parle plusieurs langues ! Chapeau !