📌 Via Trieste, 78, 42046 Reggiolo - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:28
Service client courtois et amical
Le 28/11/2023 à 09:19
Excellent bar, gentillesse et courtoisie
Le 30/05/2023 à 15:16
Et le meilleur bar que j'ai vu en Italie !👍👍
Le 25/02/2023 à 06:54
Excellente qualité et service correct
Le 22/01/2023 à 10:54
Personnel toujours sympathique.
Le 22/11/2022 à 18:20
Ancienne taverne de village transformée en bar
Le 22/10/2022 à 17:10
Lieu doté d'espaces où vous pourrez passer du temps en dégustant un bon café ☕️ ou une bonne bière 🍺.
Le 15/09/2022 à 22:11
Bar mal entretenu, sans possibilité de se garer car situé dans une rue passante. Le seul point positif est qu'à l'intérieur nous trouvons une librairie, entre autres la seule de tout Reggiolo.
Le 02/04/2022 à 17:42
Endroit confortable, personnel très sympathique. Il faut essayer !😉
Le 21/12/2021 à 13:53
Bar sympa. Accueillante. Les barmans sont très gentils et professionnels.
Le 17/10/2021 à 07:26
Bonjour; salut
Le 14/09/2021 à 05:49
Bel endroit avec un accueil impeccable
Le 18/08/2021 à 18:11
Bons types de boissons et excellente présence derrière le comptoir.
Le 20/06/2021 à 00:51
Super bar
Le 11/06/2021 à 08:08
Bar cosy avec beau et grand jardin extérieur. Gestionnaires sympathiques et serviables.
Le 09/11/2020 à 07:34
Très bien approvisionné en spiritueux
Le 25/09/2020 à 20:46
Service excellent
Le 21/09/2020 à 05:51
Convivialité, excellente présence et bon café
Le 24/01/2020 à 07:14
Les deux barmans sont magnifiques
Le 22/11/2019 à 23:35
Bar sans passage où vous trouverez une salle de machines à sous et des paris sportifs en tout genre, du tabac, de l'alcool, des boissons gazeuses et des glaces emballées. A l'arrière se trouve une grande véranda couverte pour fumeurs et non-fumeurs, équipée d'un billard. Salle de jeux de cartes avec grand écran où sont diffusés les matchs de football, de formule 1 et les courses de motos. Personnel sympathique et serviable, environnement informel et calme !
Le 02/09/2019 à 06:14
Optimal
Le 07/06/2019 à 11:25
Endroit pas très bien entretenu mais confortable, on y trouve des bureaux de tabac, un billard à l'arrière, des machines à sous et des paris sportifs et des recharges téléphoniques. Il est également ouvert tôt le matin jusqu'à tard le soir
Le 21/05/2019 à 08:57
👌👌
Le 12/04/2019 à 13:30
Bravo Marianna pour le service
Le 30/01/2019 à 23:44
Optimal
Le 24/12/2018 à 13:14
Très bien
Le 28/10/2018 à 08:59
Familial, accueillant et bons barmans
Le 13/09/2018 à 16:22
Bar calme, gens de tous âges, barmaids calmes et sympathiques
Le 27/08/2018 à 08:22
Barre d'arrêt rapide
Le 21/08/2018 à 20:08
Excellent café dans un bidonville de banlieue
Le 28/03/2018 à 18:11
Et tout est beau
Le 02/03/2018 à 17:26
Jusqu'au bout, allez juve.bar juventino
Le 01/02/2018 à 09:56
👍👍👍👍
Le 25/01/2018 à 21:30
Simple
Le 08/07/2017 à 08:07
🐵🐵🐵🐵
💬 Depuis plusieurs années nous allons y manger lors de nos vacances. Nous n'avons jamais été déçus! Quantité, qualité, prix, propreté tout y est TOP. Vivement l'année prochaine
💬 J'ai été reçu comme un roi et l'hôtel est accueillant tel un palace... le personnel, la gérante sont très compétents, serviables et aimables. Détente et bien-être au rendez-vous pour un séjour magnifique. Je le conseille absolument. Vous pourrez aussi très bien manger, tant à l'hôtel qu'à proximité de celui-ci, surtout si vous appréciez le poisson frais. Grand merci à tout le staff!
💬 De l’extérieur, c’est un lieu qui ne montre pas tout son potentiel. Ayant récemment changé de direction, il présente un changement dans les préparations, s'ouvrant également à ceux qui souhaitent simplement déguster l'un des excellents desserts. Mais je dois revoir un déjeuner que j'ai pris et donc... La carte n'est pas très fournie, mais je pense que c'est un choix mûrement réfléchi, pour garantir qualité et rapidité d'exécution. La nourriture est bonne et vous satisfait même dans la taille des portions. Pause déjeuner fortement recommandée, compte tenu également de l'emplacement à deux pas de la rue principale.
💬 Belle échappatoire des rues touristiques avec une très bonne carte. Tout est très bon, nourritures boissons. Personnel agréable
💬 L'endroit est une trattoria à l'intérieur d'une ferme aux murs en pierre. Les chambres sont petites et bien entretenues avec une musique d'ambiance agréable. Le personnel est très gentil. Mais ce qui m'a frappé positivement, c'est l'explosion de saveurs que j'ai ressentie en dégustant leurs plats. Bien préparé, abondant et particulier. Une entrée Carducci d'exception et une viande moelleuse et savoureuse. Je le recommande vivement. Je vais certainement revenir. Continuez comme ça.
💬 La vue.
💬 Nous avons séjourné dans une chambre double pendant 3 nuits. Excellent rapport qualité/prix. Excellente chambre avec balcon, équipée de tous les services tels que : grande douche, mini-réfrigérateur, savon et shampoing, sèche-cheveux, télévision, ventilateur de plafond, armoire et serviettes de bain. Petit déjeuner en chambre avec machine à café, croissants, eau et jus de fruits. Il y a aussi une cuisine commune avec tout ce dont vous avez besoin, y compris de l'espace dans le grand réfrigérateur et le congélateur. Très bon emplacement, à proximité il y a un supermarché MD, quelques buralistes, un marchand de légumes, un glacier et un arrêt de bus. Front de mer facilement accessible à pied (environ 20 minutes). Vue depuis le balcon un peu couvert par les immeubles mais quand même magnifique. Il est également possible d'amener votre animal de compagnie. Propriétaire très serviable et sympathique, elle nous a fourni des informations très utiles et précises. Informé. PS. Je ne vois aucun point négatif, juste des suggestions : ajoutez une petite lumière sur le miroir de la salle de bain, un miroir plein et un petit climatiseur, même depuis une prise murale.
💬 Au-delà de cela, la "localisation" est tout simplement magnifique puisqu'il s'agit d'un des plus beaux villages d'Italie (Cervo Ligure), donc le départ présente déjà un certain avantage. Le reste ne fait cependant pas exception : l'hospitalité précieuse des propriétaires qui nous ont accueillis avec courtoisie, serviabilité et convivialité. Les chambres, même si elles ne sont pas très grandes, sont très accueillantes et meublées dans un style simple et « rétro » avec un fort sens de la beauté. A côté se trouve une terrasse privée où vous pourrez admirer le célèbre clocher Corallini et un morceau de mer. Excellent nettoyage et choix du parfum, qui se diffuse dans toute la pièce, excellent. Un excellent petit déjeuner est inclus dans le salon. Nous devons revenir.
💬 Bel endroit, chambres propres, petit déjeuner délicieux et hôte très chaleureux.
💬 Excellents produits et excellent service