📌 Via Grimaldi Salineri, 15, 18010 Cervo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 12:16
Au-delà de cela, la localisation est tout simplement magnifique puisqu'il s'agit d'un des plus beaux villages d'Italie (Cervo Ligure), donc le départ présente déjà un certain avantage. Le reste ne fait cependant pas exception : l'hospitalité précieuse des propriétaires qui nous ont accueillis avec courtoisie, serviabilité et convivialité. Les chambres, même si elles ne sont pas très grandes, sont très accueillantes et meublées dans un style simple et « rétro » avec un fort sens de la beauté. A côté se trouve une terrasse privée où vous pourrez admirer le célèbre clocher Corallini et un morceau de mer. Excellent nettoyage et choix du parfum, qui se diffuse dans toute la pièce, excellent. Un excellent petit déjeuner est inclus dans le salon. Nous devons revenir.
💬 Excellente pizzeria avec ses diverses qualités.La qualité de la cuisine est également excellente. Personnel sympathique et serviable très souriant. L'emplacement est très bon aussi car il est entouré de diverses activités Le stationnement est très pratique et vous n'avez pas à payer.
💬 Viande périmée d'une odeur très désagréable....!
💬 La pizza s'est démarquée 🍕 Le soir du dixième anniversaire de l'ouverture nous avons eu l'honneur de consommer les pizzas à table, nous avons apprécié l'excellent mélange d'aliments frits avec l'ajout de chips toujours frites🍟. Comme d'habitude, la pizza était excellente 🍕 bien cuisinée et avec des ingrédients de qualité, le dessert était aussi un bon tiramisu. Personnel sympathique prêt à prendre les commandes. Tout le personnel portait des dispositifs anti-COVID 😷, dès l'entrée dans la chambre on nous a demandé le pass vert. Le propriétaire et sa femme, comme d'habitude, sont des gens gentils et affables. Excellent rapport qualité/prix. Bravo 👏 continuez et j'espère que vous pourrez aussi célébrer plus tard. Voir c'est croire. Je recommande de réserver car il est toujours plein 👍 tous les samedis soir, je déguste toujours les pinces avec plaisir, en ajoutant de nouveaux ingrédients à mon goût.
💬 1hr d'attente un dimanche soir pour 4 pizzas très fines mais bonnes. Mieux vaut se faire livrer.
💬 Courtoisie, disponibilité, environnement familial propre et soigné, excellent également pour les apéritifs, prix accessibles à tous, bref, TOP, super recommandé
💬 Nous avons séjourné 5jours au park hôtel a abano terme en chambre supérieure ok jamais nettoyé manque essuies, certains avec taches pas de renouvellement de gel douche, parterres de la piscine pas entretenu, nourriture très sommaire et notamment un soir manque de nourriture,pas de maître d’hotel Et pas de service adéquat,hôtel qui ne vaut pas ses 4etoiles hôtel pas cher et donc on en a pour son argent ,petit déjeuner très médiocre pour un 4etoiles et notamment nappes trouées et tachées .
💬 Je recommande vivement cet endroit. Nous nous sommes sentis comme chez nous. On nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour passer de bonnes vacances. A noter notamment : très bon emplacement, hospitalité, propreté et équipement riche, mais surtout un excellent contact - grâce à Francesco et à l'équipe nous nous souvenons encore de notre séjour, merci pour votre hospitalité et vos souvenirs inoubliables ! À la prochaine! :)))
💬 Restaurant sympa. Bonne cuisine italienne Essayez Spaghetti + pizza + sauce piquante 🥵
💬 Déjeuner copieux pour tous les goûts et tous les budgets. Les serveurs étaient excellents et tous disponibles pour faire durer le déjeuner de 13h à 20h afin que nous puissions danser et chanter ensemble dans une fête de seulement 50 ans🥳
💬