📌 Via dei Passeri, 30, 00040 Tor San Lorenzo - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:21
Courtoisie, disponibilité, environnement familial propre et soigné, excellent également pour les apéritifs, prix accessibles à tous, bref, TOP, super recommandé
Le 24/07/2023 à 14:47
Optimal
Le 07/07/2023 à 18:40
Les gars... Je dois m'excuser auprès des propriétaires de l'usine Nautilus à Tor San Lorenzo pour mon avis pour le moins infondé. Des gens TRÈS GENTILS !!
Le 19/06/2023 à 13:39
Parfait en tout, nourriture excellente et super hospitalité
Le 25/09/2022 à 06:43
Oh mon Dieu... nous tous grincheux déjeuner de mi-août à oublier... la nuit du 14 août les bombes sont vendues à 2,50 alors qu'elles nous coûtent 1,20 aux consommateurs Je comprends le profit mais cela me semble exagéré
Le 16/09/2022 à 18:43
Ambiance familiale !
Le 14/08/2022 à 23:10
Dîner du 15 août... les entrées étaient excellentes et copieuses... beaucoup de fritures variées et parfaites... des anchois frits incroyables !! à revenir
Le 15/06/2022 à 04:46
Bien. Propre, directeur et personnel serviable et gentil. Vous pouvez également déguster des snacks et des salades à bon prix, avec quelques variantes supplémentaires. Bon endroit pour les familles et les enfants. La plage est bien entretenue et propre. Nous serons de retour
Le 05/06/2022 à 12:49
Des fritures tout simplement incroyables, un personnel courtois et un établissement très soigné, l'un des meilleurs de la région, une expérience à renouveler sans aucun doute.
Le 15/05/2022 à 15:34
Prix élevés pour le poste
Le 17/10/2021 à 19:50
Je me suis arrêté pour déjeuner Optimal. Antoine
Le 04/10/2021 à 12:30
Bonne nourriture, allez profiter des merveilles de la nature.
Le 21/09/2021 à 14:03
Plats abondants mais nous n'avons pas aimé la cuisine. Calamars frits pleins d'huile, pâtes crues (et je mange al dente) et même un cheveu dans une assiette ! Longue attente et limitation sur les plats. Rien à dire au serveur qui était très sympathique.. mais si la cuisine ne fonctionne pas le reste est ennuyeux. Mes amis étaient déjà venus ici et nous sommes revenus car la nourriture était bonne. Déception pour eux aussi. J'espère une amélioration pour l'été prochain.
Le 18/09/2021 à 15:22
Ne vous inquiétez pas, des prix honnêtes
Le 09/09/2021 à 09:09
Gentillesse et courtoisie un peu moins que le bar restaurant...
Le 08/09/2021 à 10:03
Vols sur le parking. Faites attention lorsque vous laissez des objets par terre : en 3 minutes, ils disparaissent. Mise à jour après réponse de l'exploitant : le sac contenant 7 serviettes et un paquet de crackers a été retrouvé dans la rue adjacente à l'établissement avec le contenu éparpillé sur le sol. Aucune accusation n'a été portée contre le commerçant, ni avant ni après la découverte, qui m'a en revanche menacé sur la plage libre d'enlever la revue devant témoins (et enfants).
Le 05/09/2021 à 20:26
Courtoisie, gentillesse et professionnalisme
Le 05/09/2021 à 05:24
Je connais l'endroit depuis des années et merci à Mme Anna et à tout le personnel. Chaque année toujours une étoile) qui donne de la longueur
Le 29/08/2021 à 18:47
Bien
Le 27/08/2021 à 15:33
Excellent bar pour prendre l'apéritif, le personnel est très sociable et divertissant, le barman est un véritable tajo.
Le 22/08/2021 à 11:59
La cuisine est excellente ! Personnel très gentil et serviable, BRAVI 👍 Sara et Ale
Le 16/08/2021 à 10:14
Optimal
Le 14/08/2021 à 16:37
Établissement Nautilus attentif et gentil pour chaque besoin, détente maximale... plus❤️
Le 07/08/2021 à 16:19
Endroit magnifique
Le 06/08/2021 à 19:35
Plage propre, propriétaire sympathique et serviable, il y a aussi un bar
Le 05/08/2021 à 15:36
5 étoiles pour Leo
Le 03/08/2021 à 14:29
Un excellent établissement, rien à dire
Le 02/08/2021 à 22:34
Gentillesse
Le 01/08/2021 à 18:15
A recommander à tous, un établissement au top avec courtoisie, propreté et service Apricena au sommet.. Leonardo était très gentil et très gentil.
Le 30/07/2021 à 19:39
Nous y allons souvent et nous trouvons un environnement très convivial et propre
Le 29/07/2021 à 18:04
Plage gratuite bien organisée avec restaurant, bar, transats et parasols
Le 13/07/2021 à 16:31
Endroit calme pour un week-end
Le 01/07/2021 à 20:04
Un agréable apéritif sur la terrasse en bois face à la mer... une expérience à renouveler. Service amical et prix bas. Plage assez bien entretenue
Le 29/05/2021 à 19:38
Je fréquente cet établissement depuis des années. La propreté, la courtoisie et la disponibilité le distinguent
Le 02/05/2021 à 09:00
Plage grande et très propre il y a aussi un restaurant et un bar 👍
Le 07/09/2020 à 13:56
Bel emplacement, plage bien équipée, personnel sympathique et restaurant au-delà de toutes attentes !!!
Le 24/08/2020 à 11:22
Bien, en fait je suis vraiment satisfait
Le 21/08/2020 à 11:24
Barman désagréable et ennuyeux.
Le 20/08/2020 à 13:09
Un excellent apéritif et un personnel très gentil
Le 18/08/2020 à 20:25
Eau de mer sale
Le 18/08/2020 à 14:57
Serveur ennuyeux et agressif
Le 18/08/2020 à 14:41
Bel endroit mais personnel peut-être insuffisant
Le 15/08/2020 à 18:14
Restaurant.
Le 24/07/2020 à 07:39
Cela faisait un moment que j'attendais ma daurade !!!! Blague à part, c'est un restaurant très cool et très bon, la nourriture est bonne, les prix sont honnêtes et accessibles et c'est vraiment beau tant pour la détente que pour les services proposés, en fait je pense que c'est la plus belle chose qui soit à Tor San Lorenzo. Le personnel est excellent et avec une disponibilité à 360 degrés tant en ce qui concerne l'établissement que le restaurant, la plage est toujours propre et les sauveteurs sont toujours disponibles, les serveurs sont le fleuron de leur disponibilité et de leur courtoisie, sans oublier le chef qui est très bon et manger sa cuisine est un plaisir tant au niveau de l'aspect décoratif des plats qu'au niveau du goût vraiment bon, je le recommande à tout le monde.
Le 24/07/2020 à 05:11
Excellent également pour manger une pizza, une pince ou une puccia !
Le 21/07/2020 à 17:27
nous pourrions avoir besoin d'un peu de musique 😃😃😃😃
Le 16/07/2020 à 11:33
Déconseillé... sandwichs refaits. Nous avons demandé un sandwich au schnitzel et ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas, 3 autres personnes arrivent et demandent 3 sandwichs au schnitzel et 3 frites et elles arrivent.
Le 11/07/2020 à 12:13
Très calme
Le 27/06/2020 à 12:32
Expérience positive. Plage propre, possibilité de prendre une douche pour éliminer le sel, parasols et transats neufs et propres, et puis il y a le bar. Bref, si vous souhaitez passer une journée entière au bord de la mer, c'est le bon endroit.
Le 26/06/2020 à 16:10
Mer et soleil combinés avec des couchers de soleil effrayants...
Le 02/11/2019 à 07:16
Inoubliable
Le 28/10/2019 à 20:49
Personnel mignon et sympathique
Le 14/09/2019 à 10:26
Discret mais très cher pour un établissement à Marina di Ardea
Le 11/09/2019 à 15:22
Optimal
Le 27/08/2019 à 22:43
Établissement balnéaire qui propose des services touristiques capables de satisfaire tout le monde. La plage est large
Le 16/08/2019 à 11:26
Plage convenable, le restaurant un peu cher (il n'est pas accessible tous les jours) mais bon
Le 14/08/2019 à 16:42
Etablissement assez bien organisé, un peu de chaos dans la restauration...
Le 12/08/2019 à 16:06
Plage très propre et pas trop de monde
Le 17/06/2019 à 08:36
Mon étoile n'est pas pour l'établissement car je ne l'ai jamais utilisé, mais pour le restaurant. L'ayant déjà essayé l'année dernière, j'ai été très déçu tant par les prix que par la qualité. Cette année, encouragé par la rénovation et pensant à une amélioration, j'ai eu envie de réessayer. Eh bien, que puis-je dire, les prix sont tellement élevés pour ce qu'il propose, ne vous asseyez pas en pensant dépenser moins de 20 euros pour un premier plat, de l'eau et du café, des portions assez petites et des spaghettis pratiquement crus.
Le 11/06/2019 à 18:06
Je vais bien depuis des années
Le 08/05/2019 à 08:25
Excellent établissement balnéaire, grande plage, mer propre, excellent restaurant
Le 21/04/2019 à 09:49
Magnifiquement rénové
Le 17/12/2018 à 15:44
Prodigieux
Le 10/10/2018 à 00:05
bon et disponible
Le 05/09/2018 à 05:35
Ce n'est pas le Nautilus mais le B-beach. Excellent restaurant de poisson en bord de mer.
Le 26/08/2018 à 11:46
Fourni en usine. Gazebo équipé d'un bar assez bien entretenu, prix moyens/élevés et rapport qualité/prix normal. Douche pour 4 personnes et douchette à jet très puissant, toutes deux gratuites. Equipé d'un très grand terrain de football sur sable. Personnel gentil, courtois et sympathique. J'y vais chaque année et j'ai un parapluie au premier rang. J'y retournerai avec plaisir.
Le 24/03/2018 à 20:58
très propre
Le 30/12/2017 à 07:31
Rare
Le 22/10/2017 à 07:35
Excellent établissement, équipé de tout ! Propriétaires sympathiques et gentils.
Le 21/09/2017 à 11:25
Un bon établissement organisé avec un personnel amical et serviable
Le 21/08/2017 à 22:24
établissement pas bien approvisionné en nourriture mais honnête
Le 14/08/2017 à 16:12
Mignon... très accueillant
Le 14/07/2017 à 04:58
fonctionnalité et convivialité
Le 15/06/2017 à 04:24
Établissement simple, propose un service de plage, des cabines, des transats et parasols, des douches, du chauffage payant, un petit bar avec possibilité de déjeuner à prix modiques. Les propriétaires actuels sont sympathiques et gentils
Le 08/06/2016 à 16:59
Bon endroit où ils ont d'excellents divertissements et la nourriture est également bonne
💬 Mauvaise expérience aujourd'hui dans ce café. J'ai tenté de faire comprendre à la serveuse que je voulais un verre d'eau du robinet ( tap water in english ). Elle a fait le geste de remplir un verre depuis un robinet mais revient avec une bouteille d'eau. Peut-être n'ont ils pas autre chose ? Quelques minutes plus tard, toutes les autres tables de la terrasse ont des verres d'eau simple. Je m'explique au patron et lui fait remarquer que la bouteille d'eau était supposée être de 50Cl sur le menu et n'en faisait que 40. Pareil pour mon soda 20Cl au lieu 25. Mais pour lui c'est normal car le reste c'est de l'air il y en a toujours! Quant à l'eau du robinet personne n'en prend jamais car c'est pas bon puisqu'on est en montagne (!?) Bref, un bel attrape-touriste !
💬 Très bon rapport qualité prix ! Accueil sympathique
💬 Emplacement parfait pour explorer Vérone !
💬 Très bien
💬 Superbe structure pour nôtre voyages en Sicile Madame Carmela est génial et gentil Nous a conseillé toutes les itinéraires à voir dans la région et nous a réservé une visite à la cathédrale de sel (que d habitude n est peut pas être visité à cause de la cave de sel juste à côté) E le petit déjeuner est juste à tombé par terre 😋😋 C est ne pas à côté de la mère mais en voiture on est a 5 minute de la connue scala dei turchi. Une très bonne séjour et une incroyable souvenir.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel. Il bénéficie d’un emplacement idéal pour les activités en montagne avec une superbe vue. L’intérieur de l’hôtel est décoré avec goût dans le moindre détail, les chambres sont confortables (des coussins anatomiques à mémoire de forme seraient un plus), les infrastructures de l’espace wellness exceptionnelles (plusieurs saunas, aufguss tout les jours dans un sauna panoramique, espaces de repos,…). L’hôtel dispose aussi d’une piscine chaude et de deux jacuzzi en extérieur ave une vue magnifique sur les montagnes. Les produits locaux et bios proposés lors des repas sont d’une grande qualité, un régal. Le personnel est accueillant et le service irréprochable. À savoir si vous envisagez des randonnées d'hiver: les stations sont plus axées sur le ski et les raquettes.
💬 Nous avons eu la chance de séjourner 4 nuits dans cette ferme biodynamique en pleine nature que nous avons trouvée par hasard. C'est incroyable qu'il existe un endroit où le concept de biodynamie est appliqué à tous les niveaux : des collaborateurs très gentils, le fabuleux petit-déjeuner (le tout fait maison avec les matières premières de sa propre production), le restaurant végétarien 100% bio avec des propositions inattendues (c'est incroyable retrouvez des propositions aussi variées, basées exclusivement sur des ingrédients produits maison et de saison), la crèmerie, le pain fait maison et bien d'autres choses encore. Un grand compliment à ceux qui portent cette vision et à ceux qui la soutiennent dans leur travail quotidien. C’est une contribution très importante pour changer ce monde.
💬 On voit de l extérieur un genre de cabane. Le lieu nous attire . On veut être placer dessous. Bein non on est deux donc au fond de la salle . On essaie de nous proposer un menu . Mais sur tablette . Avec un parler italien japonais . Pas d anglais pour communiquer. Au bout d un bon quart d heure sans avoir été aider nous sommes parti chez les voisines .
💬 Original et delicieux
💬 Personnel sympathique, environnement très paisible, fortement recommandé