Les avis
Le 21/02/2024 à 13:33
Excellent service, personnel sympathique, environnement calme, bonne nourriture.
Le 17/10/2023 à 14:23
Nous n'avons pris qu'un café qui était excellent, le personnel était sympathique et gentil.
Le 23/04/2023 à 06:23
Excellent service 😁
Le 09/03/2023 à 06:49
Endroit historique. Barmans très sympas. Prestation impeccable
Le 18/08/2022 à 13:53
Excellent bar bien équipé avec tables extérieures, excellents desserts, barmans très gentils.
Le 20/06/2022 à 09:56
Bar local populaire avec un barista sympathique et efficace.
Le 23/03/2022 à 20:04
Bel endroit... des gens polis et sympathiques...
Le 12/12/2021 à 12:36
Bel endroit, très gentil, sympathique et pourquoi pas aussi de beaux barmans😘😘
Le 01/11/2021 à 15:19
Excellent bar bien achalandé et personnel très sympathique !
Le 18/08/2021 à 12:58
Service aimable
Le 29/07/2021 à 17:51
Personnel sympathique. Propre, bons choix
Le 12/07/2021 à 07:18
Excellent
Le 17/06/2021 à 18:45
Bar sympa ! Un arrêt incontournable à Selva!
Le 17/05/2021 à 10:38
Excellent.....lieu au top, apéritifs et bière croustillante......personnel au top absolu
Le 21/04/2021 à 13:54
Excellent personnel sympathique pour le café
Le 10/03/2021 à 10:26
Un endroit accueillant avec un personnel très gentil et un propriétaire super courtois
Le 14/01/2021 à 12:15
Bon petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 11/11/2020 à 10:53
Convivialité, qualité et courtoisie
Le 26/10/2020 à 20:03
Tout est précis et excellent professionnalisme
Le 24/08/2020 à 06:42
Les avocats sont très impolis avec les clients
Le 25/07/2020 à 19:58
Mauvais service
Le 21/07/2020 à 16:03
Optimal
Le 20/07/2020 à 11:00
Bon petit déjeuner, personnel sympathique. Ils ont du lait de soja à disposition.
Le 04/01/2020 à 19:35
Le beignet est bon
Le 28/07/2019 à 10:24
Pour le moment je n'ai essayé que le café... Excellent et excellent service et personnel gentil et sympathique
Le 10/04/2019 à 17:41
Super bar, personnel au top ! Hautement recommandé.
Le 10/04/2019 à 09:18
Accueillant et très agréable à côtoyer
Le 02/04/2019 à 18:33
Bar cosy avec salle de machines à sous
Le 01/03/2019 à 20:47
Bonne bière et personnel formidable
Le 18/01/2019 à 19:31
Revoir
Le 23/12/2018 à 23:15
Beau et accueillant personnel sérieux et sympathique toujours prêt à réaliser ce que vous désirez, excellent, je le recommande vivement
Le 11/12/2018 à 23:29
Chaque année, c'est le meilleur, car il est géré par des personnes spéciales.
Le 07/11/2018 à 17:12
Être vu
Le 08/09/2018 à 11:14
je recommande
Le 20/08/2018 à 09:43
Bon accueil
Le 26/04/2018 à 09:22
Excellent café, convivialité et gentillesse
Le 19/03/2018 à 16:57
Un personnel compétent a préparé d'excellents produits
Le 07/03/2018 à 12:39
Service agréable, bon café. Babyfoot. Rafraîchissements au niveau.
Le 19/02/2018 à 19:20
Accueillante
Le 25/01/2018 à 18:34
Personnel sympathique
Le 07/01/2018 à 15:32
Bien
Le 31/12/2017 à 21:22
Bel endroit!
Le 15/12/2017 à 09:54
Idéal !!
Le 21/11/2017 à 06:16
Bel endroit, propriétaire exquis, employés sympathiques et très gentils, je le recommande
Le 07/11/2017 à 13:22
Endroit extrêmement cosy avec des prestations impeccables. Noemí super hospitalière, accueillante et aimante ! Pour des raisons personnelles, éternellement reconnaissant!!!!
Le 11/08/2017 à 06:29
Environnement agréable
Le 21/07/2017 à 08:19
Discret
Le 19/06/2017 à 13:25
Bon accueil et bonne préparation
Le 18/06/2017 à 15:21
Pas très accueillant surtout avec les clients de longue date
Le 16/06/2017 à 17:25
👍👍👍👍
Le 13/06/2017 à 21:03
Bonne glace....
Le 03/06/2017 à 06:24
L'endroit est grand et élégant et offre également une gamme décente de services de paiement, mais malgré l'amour et le soin évidents des gérants, le service est lent et les notions les plus courantes d'une cafétéria sont absentes.
Le 14/05/2017 à 22:35
Le café et le happy hour sont très bons !
Le 24/04/2017 à 18:01
Top de l'endroit pour le café et le personnel !
💬 Situé au carrefour entre Gallico Marina et Gallico Superiore, à deux pas de l'échangeur autoroutier, il bénéficie d'une position privilégiée, même si certaines positions sont aujourd'hui dégradées par la possibilité limitée de stationnement. Le produit est cependant de bonne qualité avec diverses alternatives de produits pâtissiers. Celui-ci est pénalisé par la proximité du Gagnant qui absorbe bon nombre des préférences des passants. Cela vaut la peine d'essayer comme alternative valable.
💬 Un endroit magnifique où, depuis la terrasse, vous pourrez profiter de la vue sur la mer tout en dégustant un café ou un verre de vin italien. Le matin, nous avons eu droit à un petit-déjeuner italien, auquel ne manquait bien sûr pas le fameux gâteau "pasticiota". Les chambres sont très propres et très joliment décorées. Fabiola est une hôte merveilleuse, très souriante et prête à vous aider. Elle nous a raconté l'histoire de la ville et celle de sa maison (construite par son père). Elle nous a indiqué les meilleurs restaurants de la région et les plus beaux endroits à visiter. Merci Fabiola, c'était merveilleux. Nous reviendrons certainement.
💬 Petites chambres très fonctionnelles et très propres. Service et accueil ok. Tarifs corrects. Bien pour sejour court. Stationnement difficile dans le quartier cependant.
💬 Je cherchais un mas pour célébrer la communion de mon fils et par hasard je suis tombé sur celui-ci sur Internet... Convaincu par Eddy, le propriétaire et Chef, je suis allé tester sa cuisine et voir les lieux. A quelques minutes de Bologne nichée sur les collines d'Ozzano, ferme avec animaux et vues splendides. Très relaxant et calme. En famille de 4 personnes, nous décidons de goûter le plus possible, donc entrées, entrées et plats principaux avec accompagnements. Pour commencer, ils nous apportent des gressins en stries et en croissants tous fabriqués par eux et une bouchée de purée de pommes de terre au cotechino et poireaux frits. En plus de la saveur incontestée de tous les plats, ce qui nous a frappé, c'est la grande passion et le soin apporté aux plats qui sont également très beaux à regarder. Nous n'avons pas essayé le dessert car nous étions vraiment rassasiés mais ceux-ci sont également produits par eux, ce sera pour la prochaine fois. Très bon vin de pignoletto biologique provenant d'un domaine viticole voisin. Excellent prix. Félicitations, une très belle découverte !!!
💬 Nous y sommes allés deux fois dimanche soir quand ils préparent la tarte frite, très bonne, légère et accompagnée de charcuterie d'excellente qualité et selon la tradition de sauces maison, le menu a également un excellent choix et qualité, pour souligner les desserts exquis. L'environnement est très accueillant, idéal pour un dîner joyeux et convivial, tout comme le service est très sympathique et accueillant. Pour conclure, un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande, nous reviendrons certainement !
💬 Charmante ferme rustique immergée dans la campagne à quelques km de Spello. Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent passer quelques jours en toute détente. Position stratégique pour visiter Pérouse et ses environs. Nous avons été accueillis par la propriétaire, Mme Franca et son petit chien Pinolo. Franca serviable et très sympathique. Mon mari et moi avons été plus que satisfaits de notre séjour et nous y retournerons certainement. Je recommande vivement l'établissement.
💬 Le lieu à ne pas Manquer pour manger une vraie et bonne glace. Tester la bubble waffle avec 3 boules de glaces. Un régal. Le tout frais et avec le sourire
💬 Bonté et fraîcheur des préparations sont les maîtres mots de ce petit restaurant familial. Être accueilli et servi avec le sourire est donc une valeur ajoutée qui n'a pas de prix aujourd'hui. Les matières premières utilisées sont d’excellence et cela se ressent. Ainsi que la fraîcheur de tous les plats, réalisés sur le moment. Honnêtement, je n’ai encore rien trouvé qui ne soit pas bon. Excellent rapport qualité-prix. Cette fois, je lui donne 5 étoiles bien méritées.
💬 Bel endroit, attitude conviviale, vous pouvez déjeuner pas cher, tout est frais et savoureux !
💬 Des hamburgers et des frites vraiment excellents et le propriétaire est très serviable et gentil. Nous suggestons!