Bar 🇮🇹

Bar Araba Fenice Avis

📌 Via Nazionale, 139A, 66040 Selva - Italie

4.2 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Bar Araba Fenice à Selva

Les avis

Les dernier avis sur Bar Araba Fenice à Selva

Marilena.a

Le 21/02/2024 à 13:33

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique, environnement calme, bonne nourriture.

vincenzo..

Le 17/10/2023 à 14:23

5 / 5

Nous n'avons pris qu'un café qui était excellent, le personnel était sympathique et gentil.

Michele.a

Le 23/04/2023 à 06:23

5 / 5

Excellent service 😁

Giuseppe.a

Le 09/03/2023 à 06:49

5 / 5

Endroit historique. Barmans très sympas. Prestation impeccable

Tito.a

Le 18/08/2022 à 13:53

5 / 5

Excellent bar bien équipé avec tables extérieures, excellents desserts, barmans très gentils.

marco.a

Le 20/06/2022 à 09:56

4 / 5

Bar local populaire avec un barista sympathique et efficace.

FRANK.A

Le 23/03/2022 à 20:04

4 / 5

Bel endroit... des gens polis et sympathiques...

Floriano.e

Le 12/12/2021 à 12:36

5 / 5

Bel endroit, très gentil, sympathique et pourquoi pas aussi de beaux barmans😘😘

Francesco.'

Le 01/11/2021 à 15:19

5 / 5

Excellent bar bien achalandé et personnel très sympathique !

Cristiano.h

Le 18/08/2021 à 12:58

5 / 5

Service aimable

Michelle.a

Le 29/07/2021 à 17:51

5 / 5

Personnel sympathique. Propre, bons choix

Antonio.e

Le 12/07/2021 à 07:18

5 / 5

Excellent

paolo.i

Le 17/06/2021 à 18:45

4 / 5

Bar sympa ! Un arrêt incontournable à Selva!

tommasino.o

Le 17/05/2021 à 10:38

5 / 5

Excellent.....lieu au top, apéritifs et bière croustillante......personnel au top absolu

Bruno.o

Le 21/04/2021 à 13:54

5 / 5

Excellent personnel sympathique pour le café

Alberino.e

Le 10/03/2021 à 10:26

1 / 5

Un endroit accueillant avec un personnel très gentil et un propriétaire super courtois

Erasmo.a

Le 14/01/2021 à 12:15

5 / 5

Bon petit déjeuner, personnel très sympathique

Aniello.a

Le 11/11/2020 à 10:53

5 / 5

Convivialité, qualité et courtoisie

Spadano.a

Le 26/10/2020 à 20:03

5 / 5

Tout est précis et excellent professionnalisme

Nicola.'

Le 24/08/2020 à 06:42

2 / 5

Les avocats sont très impolis avec les clients

Marco.i

Le 25/07/2020 à 19:58

1 / 5

Mauvais service

Gianluca.o

Le 21/07/2020 à 16:03

5 / 5

Optimal

Anton_Ego.

Le 20/07/2020 à 11:00

4 / 5

Bon petit déjeuner, personnel sympathique. Ils ont du lait de soja à disposition.

Andrea.a

Le 04/01/2020 à 19:35

4 / 5

Le beignet est bon

Riccardo.a

Le 28/07/2019 à 10:24

5 / 5

Pour le moment je n'ai essayé que le café... Excellent et excellent service et personnel gentil et sympathique

LUCA.U

Le 10/04/2019 à 17:41

5 / 5

Super bar, personnel au top ! Hautement recommandé.

Giampiero.i

Le 10/04/2019 à 09:18

5 / 5

Accueillant et très agréable à côtoyer

Floriano.e

Le 02/04/2019 à 18:33

5 / 5

Bar cosy avec salle de machines à sous

Andrea.e

Le 01/03/2019 à 20:47

5 / 5

Bonne bière et personnel formidable

Giovanni.o

Le 18/01/2019 à 19:31

5 / 5

Revoir

Cristian.o

Le 23/12/2018 à 23:15

5 / 5

Beau et accueillant personnel sérieux et sympathique toujours prêt à réaliser ce que vous désirez, excellent, je le recommande vivement

Pierpaolo.c

Le 11/12/2018 à 23:29

5 / 5

Chaque année, c'est le meilleur, car il est géré par des personnes spéciales.

ERASMO.a

Le 07/11/2018 à 17:12

4 / 5

Être vu

marcin815.

Le 08/09/2018 à 11:14

5 / 5

je recommande

Rocco.i

Le 20/08/2018 à 09:43

3 / 5

Bon accueil

Iole.u

Le 26/04/2018 à 09:22

3 / 5

Excellent café, convivialité et gentillesse

Pasquale.r

Le 19/03/2018 à 16:57

4 / 5

Un personnel compétent a préparé d'excellents produits

Erik.u

Le 07/03/2018 à 12:39

3 / 5

Service agréable, bon café. Babyfoot. Rafraîchissements au niveau.

Cesare.i

Le 19/02/2018 à 19:20

4 / 5

Accueillante

Mi.o

Le 25/01/2018 à 18:34

3 / 5

Personnel sympathique

Ciro.a

Le 07/01/2018 à 15:32

3 / 5

Bien

Fabio.e

Le 31/12/2017 à 21:22

4 / 5

Bel endroit!

Lidia.l

Le 15/12/2017 à 09:54

5 / 5

Idéal !!

Gabriele.a

Le 21/11/2017 à 06:16

5 / 5

Bel endroit, propriétaire exquis, employés sympathiques et très gentils, je le recommande

Federico.a

Le 07/11/2017 à 13:22

5 / 5

Endroit extrêmement cosy avec des prestations impeccables. Noemí super hospitalière, accueillante et aimante ! Pour des raisons personnelles, éternellement reconnaissant!!!!

Luis..

Le 11/08/2017 à 06:29

4 / 5

Environnement agréable

Giuseppe.e

Le 21/07/2017 à 08:19

2 / 5

Discret

Pasquale.r

Le 19/06/2017 à 13:25

4 / 5

Bon accueil et bonne préparation

Kevin.t

Le 18/06/2017 à 15:21

1 / 5

Pas très accueillant surtout avec les clients de longue date

fabrizio.r

Le 16/06/2017 à 17:25

5 / 5

👍👍👍👍

Marisa.i

Le 13/06/2017 à 21:03

3 / 5

Bonne glace....

Maurizia.a

Le 03/06/2017 à 06:24

2 / 5

L'endroit est grand et élégant et offre également une gamme décente de services de paiement, mais malgré l'amour et le soin évidents des gérants, le service est lent et les notions les plus courantes d'une cafétéria sont absentes.

Carlo.i

Le 14/05/2017 à 22:35

5 / 5

Le café et le happy hour sont très bons !

Alessio.

Le 24/04/2017 à 18:01

5 / 5

Top de l'endroit pour le café et le personnel !

  • 🏪 Rosso e Nero (204 Avis)

  • 💬 Situé au carrefour entre Gallico Marina et Gallico Superiore, à deux pas de l'échangeur autoroutier, il bénéficie d'une position privilégiée, même si certaines positions sont aujourd'hui dégradées par la possibilité limitée de stationnement. Le produit est cependant de bonne qualité avec diverses alternatives de produits pâtissiers. Celui-ci est pénalisé par la proximité du Gagnant qui absorbe bon nombre des préférences des passants. Cela vaut la peine d'essayer comme alternative valable.


  • 🏪 B&b Mareen (50 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique où, depuis la terrasse, vous pourrez profiter de la vue sur la mer tout en dégustant un café ou un verre de vin italien. Le matin, nous avons eu droit à un petit-déjeuner italien, auquel ne manquait bien sûr pas le fameux gâteau "pasticiota". Les chambres sont très propres et très joliment décorées. Fabiola est une hôte merveilleuse, très souriante et prête à vous aider. Elle nous a raconté l'histoire de la ville et celle de sa maison (construite par son père). Elle nous a indiqué les meilleurs restaurants de la région et les plus beaux endroits à visiter. Merci Fabiola, c'était merveilleux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 The Oaks Hotel (185 Avis)

  • 💬 Petites chambres très fonctionnelles et très propres. Service et accueil ok. Tarifs corrects. Bien pour sejour court. Stationnement difficile dans le quartier cependant.


  • 🏪 Farmhouse La Chiusola (286 Avis)

  • 💬 Je cherchais un mas pour célébrer la communion de mon fils et par hasard je suis tombé sur celui-ci sur Internet... Convaincu par Eddy, le propriétaire et Chef, je suis allé tester sa cuisine et voir les lieux. A quelques minutes de Bologne nichée sur les collines d'Ozzano, ferme avec animaux et vues splendides. Très relaxant et calme. En famille de 4 personnes, nous décidons de goûter le plus possible, donc entrées, entrées et plats principaux avec accompagnements. Pour commencer, ils nous apportent des gressins en stries et en croissants tous fabriqués par eux et une bouchée de purée de pommes de terre au cotechino et poireaux frits. En plus de la saveur incontestée de tous les plats, ce qui nous a frappé, c'est la grande passion et le soin apporté aux plats qui sont également très beaux à regarder. Nous n'avons pas essayé le dessert car nous étions vraiment rassasiés mais ceux-ci sont également produits par eux, ce sera pour la prochaine fois. Très bon vin de pignoletto biologique provenant d'un domaine viticole voisin. Excellent prix. Félicitations, une très belle découverte !!!


  • 🏪 La Mangiatoia osteria locanda (376 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois dimanche soir quand ils préparent la tarte frite, très bonne, légère et accompagnée de charcuterie d'excellente qualité et selon la tradition de sauces maison, le menu a également un excellent choix et qualité, pour souligner les desserts exquis. L'environnement est très accueillant, idéal pour un dîner joyeux et convivial, tout comme le service est très sympathique et accueillant. Pour conclure, un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Antiche Dimore San Felice (120 Avis)

  • 💬 Charmante ferme rustique immergée dans la campagne à quelques km de Spello. Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent passer quelques jours en toute détente. Position stratégique pour visiter Pérouse et ses environs. Nous avons été accueillis par la propriétaire, Mme Franca et son petit chien Pinolo. Franca serviable et très sympathique. Mon mari et moi avons été plus que satisfaits de notre séjour et nous y retournerons certainement. Je recommande vivement l'établissement.


  • 🏪 Gelateria Sottozero Cernobbio (280 Avis)

  • 💬 Le lieu à ne pas Manquer pour manger une vraie et bonne glace. Tester la bubble waffle avec 3 boules de glaces. Un régal. Le tout frais et avec le sourire


  • 🏪 Rosticceria Il Girasole (53 Avis)

  • 💬 Bonté et fraîcheur des préparations sont les maîtres mots de ce petit restaurant familial. Être accueilli et servi avec le sourire est donc une valeur ajoutée qui n'a pas de prix aujourd'hui. Les matières premières utilisées sont d’excellence et cela se ressent. Ainsi que la fraîcheur de tous les plats, réalisés sur le moment. Honnêtement, je n’ai encore rien trouvé qui ne soit pas bon. Excellent rapport qualité-prix. Cette fois, je lui donne 5 étoiles bien méritées.


  • 🏪 Caffè Giannino (267 Avis)

  • 💬 Bel endroit, attitude conviviale, vous pouvez déjeuner pas cher, tout est frais et savoureux !


  • 🏪 Mr. ANGEL (8 Avis)

  • 💬 Des hamburgers et des frites vraiment excellents et le propriétaire est très serviable et gentil. Nous suggestons!