Les avis
Le 13/04/2024 à 10:11
Bar avec des gérants très sympathiques et sympathiques ! Un bel endroit pour une pause sincère dans la région de Polaveno
Le 18/02/2023 à 18:01
Lieu accueillant et soigné, gérants sympathiques et gentils
Le 30/12/2022 à 16:41
Bar bien tenu, prix honnêtes, courtoisie et compétence du propriétaire sont les joyaux de ce bar.
Le 25/09/2022 à 18:50
Un lieu très soigné avec une ambiance intimiste et élégante et une cuisine raffinée.
Le 16/06/2022 à 16:41
Personnel très sympathique, excellents sandwichs
Le 13/03/2022 à 19:35
Bar très sympa
Le 29/12/2021 à 20:38
Une belle expérience vous attend
Le 28/09/2021 à 19:53
👍
Le 04/09/2021 à 08:13
peinturer
Le 21/06/2021 à 19:49
j'apprécie
Le 08/06/2021 à 10:28
🐫🐫
Le 15/11/2020 à 08:39
Ouvert à emporter !
💬 Belle vue, appartement super propre et hôtes incroyablement accueillants qui travaillent juste en bas dans la Gelaterie. Cela ne va pas mieux. Vraiment pas.
💬 Endroit petit mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Personnel courtois et non intrusif. Nous avons goûté la pizza, fine et à la pâte très digeste, grâce à la levée longue. Il existe de nombreuses variétés de pizzas parmi lesquelles choisir et celles que nous avons goûtées étaient excellentes, bien garnies d'ingrédients de qualité, les prix sont moyens mais je pense que le rapport qualité prix est bon. J'ai vu que la carte comprend également des plats de la mer et de la terre et que dans une vitrine frigorifique sont également exposées de belles pièces de viande, que nous reviendrons sûrement déguster plus tard. Je vous recommande d'essayer cet endroit.
💬 Tout le monde est très gentil et bien achalandé, prix attractifs !
💬 Petit endroit calme idéal pour une petite halte
💬 Nous n’avons été qu’au restaurant mais allez y les yeux fermés ! Nous avons dîné à l’intérieur et à l’extérieur et le cadre est autant agréable pour l’un que l’autre mais ce qu’il faut souligner c’est surtout la qualité du service qui est réalisé par des personnes extrêmement professionnelles, sympathiques et agréables ! Mais aussi et surtout la qualité de la cuisine qui est exceptionnellement bien exécutée et réalisée, vraiment c’est un coup de cœur en Toscane ! C’est délicieux et gracie mille pour votre accueil ! À bientôt je l’espère Valentine
💬 Bon hôtel, dommage que l'accueil prenne du temps et qu'on ne trouve pas directement le parking.
💬 Le moulin à huile olimpia nous a très bien accueilli dans un contexte calme et convivial comme celui de Pugliola, nous le recommandons certainement pour sa propreté et sa gentillesse !! Il est situé dans une excellente position pour échapper à la foule de Lerici mais en même temps très proche pour profiter de journées à la mer. Merci à tous de nous avoir fait sentir chez nous, bonne chance !
💬 Environnement informel des années 80, bien entretenu ! A l'entrée se trouve une belle véranda donnant sur la Piazza Garibaldi ! Personnel très sympathique et très serviable pour répondre à notre demande "en dehors des heures d'ouverture" Soyez prévenu du temps d'attente pour les crêpes, elles nous rendent bêtes avec leur rapidité !!! Excellent pour le petit déjeuner, les collations et les apéritifs !! Super recommandé !!!
💬 bel hôtel, juste un excellent petit déjeuner et un personnel poli. Malheureusement, nous ne sommes pas restés ici longtemps, juste une nuit, donc difficile d'en dire plus.
💬 Le Spa (je n'ai pas dormi ici) est une belle expérience. Plusieurs bulles de tranquillité permettent de bien se détendre. La partie extérieure de la piscine est super agréable. A noter que l'eau des bassins est traitée au sel et sodium pour apporter encore plus de détente et de bien être. Belle idée aussi d'avoir 2 espaces : un avec enfant et un réservé aux adultes.