📌 Via Santuario, 1, 86090 Castelpetroso - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 06:52
Francesca est toujours souriante
Le 16/04/2023 à 08:03
Personnel sympathique et endroit accueillant
Le 15/03/2023 à 16:07
Précisément 5 étoiles
Le 03/07/2022 à 07:47
D'accord
Le 17/06/2022 à 01:59
Bien
Le 21/03/2022 à 22:44
Normalement, un bon café
Le 14/02/2022 à 11:52
Faire le ménage. Service excellent.
Le 23/12/2021 à 12:59
Endroit triste et sombre
Le 20/12/2021 à 15:00
Super bar, Francesca est inégalée
Le 03/08/2021 à 13:46
Le barman était très gentil et nous a suggéré les endroits les plus intéressants à visiter.
Le 20/06/2021 à 19:24
Le barman est très gentil😀
Le 17/05/2021 à 09:08
Super endroit pour s'arrêter si vous voyagez le long de la SS17. Endroit confortable et personnel super sympathique. Francesca la barman, vraiment une personne exquise.
Le 13/12/2020 à 18:45
Très courtois et gentil!
Le 16/10/2020 à 13:27
Professionnalisme et courtoisie
Le 08/10/2020 à 17:07
Les hôtes sont très sympathiques et serviables
Le 30/05/2020 à 16:11
Endroit calme avec un excellent service
Le 16/02/2020 à 20:56
Dommage qu'il y ait des pelles. mais super endroit
Le 14/08/2019 à 11:03
Optimal
Le 15/04/2019 à 19:30
Bien
Le 09/04/2019 à 15:29
Très modeste... mais confortable en restant sur la route principale
Le 29/11/2018 à 09:41
Bar sympa très bien géré
Le 21/02/2018 à 17:44
Excellent bar, personnel sympathique et serviable. Café d'excellente qualité. Mon bar de confiance 😁
Le 10/02/2018 à 16:59
Tout proche de la basilique de Castelpetroso, endroit calme et reposant, personnel très sympathique
Le 23/11/2017 à 06:49
Courtoisie et chaleur
Le 08/06/2015 à 12:42
Vous demandez 4 sandwichs des Pouilles, d'abord ils sont là, puis il n'en a que 2, puis ils ne sont même pas des Pouilles et il y en a 2 de toute façon, puis il ne lui vient pas à l'esprit de demander s'il doit les réchauffer. Déjeuner d'urgence à 14 heures et demie, oui, mais cela aurait certainement pu être bien mieux géré.
💬 Vous mangez bien en abondance et dépensez peu
💬 Rencontré par hasard, maintenant, quand je serai dans ces régions, j'y retournerai avec plaisir. Café accueillant, d'excellente qualité et délicieux
💬 La réservation est obligatoire. Nourriture très savoureuse. Le menu est petit. L'atmosphère est merveilleuse. Hôtesse sympa et excellent service! Pâtes faites maison, de nouveaux produits sont constamment présentés comme l'offre du jour. La sélection de vins est limitée, mais elle est représentée par des exemples intéressants. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite
💬 Super endroit où on a dégusté de magnifiques pâtes. Une mention spéciale pour le limoncello !
💬 Cadre et accueil sympathique, cuisine extra .
💬 Nous avons manger de bonnes pâtes. Le service était bon, l’équipe aussi. Le seul bémol du restaurant est le kart à proximité et les moustiques trop présent. Mais les plates restent avant tout délicieux !
💬 Sur le chemin de l'Uffici Folgaria Ski pendant mes vacances d'hiver, la pizzeria "Sasso morbido" m'a été recommandée. Je n'ai pas été déçu : la pizza était absolument délicieuse. Le fait qu’ils aient même bu de la bière allemande a réjoui mon âme. Le personnel est extrêmement poli et l'ambiance est géniale. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'on puisse voir directement comment la pizza est préparée. Bref, une expérience pleinement réussie.
💬 Super auberge à peine gardée avec des chiens enchères (et 1 de plus super mignon) J'adore la mozzarella di buffala Mais pas Paestum Chaoo
💬 La structure est propre, proche de la plage avec des vélos disponibles à utiliser sans frais supplémentaires. Le propriétaire propose le petit-déjeuner, du café et de l'eau toujours disponibles à tout moment. Le linge blanc et parfumé. Pour ceux qui souhaitent manger à l'intérieur de la structure, ils peuvent disposer d'une nouvelle cuisine et de tout ce dont ils ont besoin. Vous pourrez faire vos courses dans les supermarchés à seulement quelques mètres. La cerise sur le gâteau est représentée par l'amabilité, l'amabilité et la disponibilité de Carmelo qui gère la structure avec beaucoup de passion. Absolument recommandé. Emmanuelle
💬 D'accord