📌 Via Domenico Cimarosa, 56, 06132 Perugia - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 14:30
activité, à mon avis, non optimisée par rapport à son potentiel. Bonne gestion et relation client; peut-être qu’une petite initiative pourrait accroître l’attrait.
Le 27/12/2021 à 12:41
Un bar accueillant, comme à la maison !!! Le propriétaire, Massi, une personne spéciale...
Le 21/06/2021 à 16:30
Excellente position
Le 22/08/2020 à 02:15
Accueil, type de clientèle
Le 01/08/2020 à 15:38
Bien
Le 20/07/2020 à 11:21
Un peu caché mais offre un bon service
Le 02/07/2020 à 19:52
Nicoletta est d'une grande gentillesse et les produits des trois Maries sont délicieux...!!!
Le 19/02/2020 à 15:07
C'est un endroit où je me sens à l'aise
Le 02/10/2019 à 07:58
Le propriétaire Massimo numéro un !
Le 09/09/2019 à 18:11
Excellent pour le petit déjeuner
Le 25/02/2019 à 19:10
Bar jeune avec le propriétaire qui fait office de collectionneur entre générations. Idéale à l'apéritif, la glace est particulière en été
Le 26/11/2018 à 19:04
Optimal
Le 13/10/2018 à 13:37
Le Bar Arcadia est situé dans un endroit très agréable. Confortable et charmant. Panoramique à admirer et à apprécier. Super endroit pour passer une journée inoubliable. Le confort, la tranquillité et l'air frais avec une tasse de café ou de cappuccino vous offrent bonne humeur et détente.
Le 05/08/2018 à 16:35
Prendre le petit déjeuner le matin est un plaisir
Le 22/04/2018 à 09:49
Bel endroit et le maximum est toujours ivre
Le 14/02/2018 à 17:21
Excellent bar... délicieux cappuccino
Le 23/12/2017 à 00:26
Le Bar par excellence. Ambiance familiale, lieu soigné et un grand barman blond et aux yeux bleus (Massimo). Excellente sélection de vins. Peut-être la meilleure Margarita du centre de l'Italie. Hautement recommandé.
Le 21/12/2017 à 07:05
Le service est précis, le barman est précis et poli. La qualité des pâtisseries est moyenne. Il propose un bon assortiment de tisanes et de thés. L'endroit est petit et bien entretenu. C'était agréable de prendre un thé avec une tresse à la crème de pomme et de noix lors d'une pause l'après-midi.
Le 06/10/2017 à 13:49
Une famille plus qu'un bar !
Le 03/09/2017 à 12:20
Une activité au potentiel énorme mais mal et mal gérée. Péché!
Le 02/07/2017 à 09:49
Très professionnel
Le 01/07/2017 à 15:18
Endroit très fréquenté et personnel très sympathique
Le 23/05/2017 à 15:33
Super bar
Le 22/05/2017 à 16:59
Belllllaaaaaa !! Merci Max
Le 04/12/2016 à 22:47
Excellent bar et personnel plus sympathique, surtout féminin, Giuliana particulièrement gentille.
💬 Excellent petit déjeuner...des pâtisseries vraiment au top...de bonnes matières premières. Le service rapide est sympathique
💬 L'environnement est pittoresque et propre, pas luxueux. Fréquenté par une clientèle régulière, à la recherche d'une carte fixe, il propose de bons plats non transformés et d'excellents accompagnements pour un prix plus qu'acceptable. Le personnel est correct et sympathique.
💬 Retrouvé par hasard, nous avons passé une soirée agréable, très très très hospitalier et bon personnel. Bonne nourriture, prix moyen
💬 Personnel incompétent, lent et peu professionnel. J'ai commandé un prosecco…. Un drame s'est produit ! Ils ne savaient pas s'il y en avait, ils ne savaient pas combien ça coûtait... bref, une file d'attente s'est créée et des clients sont partis ! La fille noire était très grossière, la réponse aux clients était "si vous n'aimez pas ça, allez ailleurs" ! Félicitations à la fille sud-américaine cependant…. Malgré son peu d'expérience elle était très gentille et très sympathique ! Elle mérite 5 étoiles
💬 Il est si bon et d'une telle qualité que je l'ai également fait connaître dans les Abruzzes ! Le choix est parfois difficile pour les goûts que vous trouverez ! Le service le plus gentil et le plus sympathique que l'on puisse trouver.
💬 Arrivé pour passer quelques jours tranquilles près de la mer. Nous nous trouvons dans cette toute nouvelle villa, récemment rénovée et située dans un excellent emplacement, littéralement à deux pas de la mer, mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Les propriétaires sont vraiment des gens très sympathiques et serviables, ils savent satisfaire vos besoins. Si vous êtes à Viserba, vous devez absolument y passer.
💬 Les photos sur Internet ne sont certainement pas à jour, le petit-déjeuner n'est pas proposé, bien qu'il s'agisse d'un B&B, même le nombre de lits dans chaque chambre a augmenté par rapport aux photos, maintenant il ressemble plus à une suite étudiante, adaptée à ceux prend les vacances post-lycées mais absolument pas pour les familles.
💬 Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il ne mérite qu'une étoile. Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé. Le céleri-rave Wellington est un plat qui frise la perfection. Le service impeccable et les vêtements élégants et particuliers des filles aux tables sont pour moi un signe distinctif de grande classe. L'accord mets et vins avec un sommelier vraiment compétent et excellent pour expliquer les vins était également excellent. Félicitations à tous et merci pour cette merveilleuse expérience.
💬 De la vraie cuisine chinoise ! Une belle carte à la Chinoise : variée. Nous avons testé de nombreux plats. Tous bons, certains plus que d’autres. Seul regret sur le chou fleur. Le mou tofu est réussi, presqu’aussi bon que ceux que j’ai testé en Chine. Seul reproche : la quantité de sel. Trop importante à mon goût. Bon service. Serveuse efficace. Peu locasse. Le 5* est pour récompenser un rapport qualité/prix très intéressant. Qualité des aliments : 5* Qualité gustative : 4* Innovation culinaire : 2* Service : 4* Ambiance : 4* Rapport qualité/prix : 5*
💬 Super resto on mange bien à pas cher 🌟🌟🌟🌟🌟