Les avis
Le 06/08/2023 à 12:34
Un petit déjeuner rapide avant de partir à la chasse aux champignons 👍
Le 15/01/2023 à 16:48
bonne bière 🍻
Le 15/01/2023 à 13:30
Bar très honnête et accueillant. Rien à dire. Peut-être un peu sombre à l'intérieur.
Le 04/07/2022 à 08:28
Excellent accueil de tout le personnel
Le 17/03/2022 à 08:16
Personnel sympathique, peu de places de parking
Le 11/08/2021 à 09:33
C'est un bar typique du village, des patrons polis et gentils... d'excellents apéritifs😊
Le 16/01/2021 à 13:46
Petit bar de village, propre et pas cher
Le 13/11/2020 à 16:18
Bar de village tranquille
Le 15/08/2020 à 09:19
Merveilleux endroit pour faire la fête😜😜
Le 13/07/2020 à 10:42
Personnel très agréable
Le 28/05/2020 à 20:58
Viachelavaga
Le 07/03/2020 à 20:58
Bar de village classique qui, pour un local, vous fait sentir comme chez vous ! Très bon et très sympa ! Continuez comme ça!
Le 23/10/2019 à 20:50
Pause café le café est bon
Le 29/05/2019 à 18:36
Optimal
Le 12/12/2018 à 06:19
Informé
Le 23/11/2018 à 23:52
oui, je voyage, comme Vasco, belle soirée
Le 09/11/2018 à 15:00
J7
Le 27/07/2018 à 06:34
Super petits déjeuners !!!!!
Le 24/07/2018 à 17:00
Lieu informel parfait pour un apéritif personnel préparé et convivial
Le 15/02/2018 à 17:10
Mhh bref je dirais que c'est juste idéal pour un mini et je veux dire mini stop...on a pris un verre et ils ne nous ont même pas donné deux chips ni deux cacahuètes...et il y avait une odeur d'égout 😕
Le 27/11/2017 à 20:15
Bar, un point de référence pour la ville. Il sert du café, de l'alcool, des croissants et rien d'autre.
Le 07/11/2017 à 22:36
C'est le bar de village classique, fréquenté principalement par les habitants amateurs de bière.
Le 06/11/2017 à 09:19
Bar de village joyeux :)
Le 25/07/2017 à 16:20
Bar de village caractéristique.
Le 12/07/2017 à 15:26
Ce n'est pas un endroit pour tout le monde, il s'adresse surtout aux hommes adultes qui aiment boire, pas aux familles et aux adolescents.
Le 12/07/2017 à 15:20
Lieu non adapté aux familles. A l'intérieur c'est très défraîchi
💬 Franchement, depuis 1 semaine en Sicile, c'est le meilleur et le plus copieux repas que nous avons fait. Comme sur les photos que j'ai joins, on a eu des antipastis en pagailles (8 plats) puis le primmo piatti (pasta alla norma) le secondo piatti (filet de veau rôti) puis nous avons eu des glaces semi froide a l'amande. Nous avons eu l'eau les café le vin compris dans les menus. Je reviendrai avec grand plaisir, je recommande 😍😍
💬 Bonne petite pause déjeuner efficace et agréable chez Angela!
💬 Tres tres bon et authentique ! La tarte aux amandes est simplement succulente !
💬
💬 N.1
💬 Combien d'impolitesse et d'arrogance. C'est fou que des endroits comme ça existent encore en 2024
💬 Le plus beau
💬
💬 Très bon repas, les lasagnes a la sauce langoustine étais très bonne, Les spaghetti palourdes, coque étais très bonne, un petit peu « piquant » mais il restait très bonne, Service sympathique et le vin très bon.
💬 Un endroit incroyable où partager et savourer un repas entre amis. Vue imprenable sur le lac de Côme, atmosphère agréable et paisible. Magnifique jardin avec oliviers, tables et bancs. Personnel gentil. Ne manquez pas cet endroit !!!!