Bar 🇮🇹

Caffè da Angela Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 52, 16012 Busalla - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Caffè da Angela à Busalla

Les avis

Les dernier avis sur Caffè da Angela à Busalla

Lorenzo.o

Le 24/05/2023 à 17:53

5 / 5

Super gentil et affectueux, excellentes brioches à la pistache. Je vais essayer de revenir remplir la carte du café

Coline.a

Le 14/04/2023 à 12:50

4 / 5

Bonne petite pause déjeuner efficace et agréable chez Angela!

Donatella..

Le 30/05/2022 à 05:14

4 / 5

Le bar Caffè di Angela à Busalla est très bien tenu et bien rangé, j'ai eu de délicieux croissants et un très bon café. Le service est impeccable et pour moi ce n'est pas une mince affaire d'avoir des prestations très propres ! ...cela semble normal, mais de nos jours, même la normalité est difficile à trouver. Je le recommande vivement.

  • 🏪 Poggio Pinci (12 Avis)

  • 💬 Davide et Silvia sont deux excellents propriétaires. Ils savent vous mettre à l'aise. Pecorino et cosses fortement recommandés. Mme Nada est un peu intrusive. La chasse d'eau des toilettes dans la salle de bain est magnifique.


  • 🏪 B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dirigì (575 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa en termes de décoration et d'ambiance. Les chiens sont admis et le personnel est TRÈS sympathique. En entrant vous verrez la cuisine, c'est génial de voir les chefs préparer des pizzas sous vos yeux. Côté pizza, ce n’est pas extraordinaire… mais ça va. Attendez-vous à une pizza plus petite et avec une grande bordure « napoletana ». Vérifiez les ingrédients avant de commander si vous avez des allergies ou des restrictions alimentaires. Le service était bon en termes de timing, encore une fois, très satisfait du personnel. Cependant, la direction doit résoudre les problèmes suivants : 1- Les pizzas végétariennes/végétaliennes doivent être mises en avant afin que les clients ne lisent pas la description de la pizza (et ne devinent pas quelles pizzas leur conviennent car tous les ingrédients ne sont pas répertoriés.) 2- les toilettes féminines ne doivent pas avoir de lavabos en commun avec les utilisateurs masculins. Il est extrêmement inconfortable pour une femme de faire la queue pour aller aux toilettes et de voir des hommes entrer et sortir de leur cabine (et parfois quitter la salle de bain sans même se laver les mains.)


  • 🏪 America Graffiti (2574 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'américaine très sympa ! À quatre, avec starters, plat, dessert et boisson on en a eu pour 25€/personne ! Tout était délicieux et on a très bien mangé ! Serveurs souriants et efficaces. Ambiance très américaine. On recommande !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Cascina dell'Olmo (502 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Mr.Jingles Bar&Restaurant (426 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici lors de notre dernière soirée à Pula et nous nous sommes assis sur le balcon. Quelle vue! La nourriture était délicieuse et le service était très bon. Notre serveuse a eu d'excellentes recommandations et nous pouvons certainement recommander ce restaurant à tous ceux qui visitent Pula.


  • 🏪 Encuentro Limena (996 Avis)

  • 💬 Lieu animé : danse country le mardi soir, soirée salsa le samedi soir et buffet le dimanche. Plats standards que l'on retrouve dans un restaurant mexicain (tacos,etc.), La viande est très bonne et tendre. Personnellement j'ai pris les lamelles de bœuf à la tequila avec poivrons et aubergine et j'ai trouvé ça très bon. Si vous cherchez un endroit romantique et au calme ce n'est pas le meilleur endroit sauf si vous aimez la country ;-)


  • 🏪 MyChef (227 Avis)

  • 💬 Rapide, servi à la table rapidement après avoir commande à la borne, qualité des produits bonne.


  • 🏪 Antica Trattoria Del Ragno (890 Avis)

  • 💬 Incroyable, quel endroit fantastique, la nourriture était délicieuse avec une excellente option végétarienne et le propriétaire était à la fois sympathique et compétent. Bon prix pour une cuisine délicieuse et un service de classe mondiale. Merci des invités suédois


  • 🏪 Antico Girarrosto Ischitano (885 Avis)

  • 💬 Incroyable! Délicieux! J'aurais aimé trouver cet endroit plus tôt !!! Prix ​​raisonnable et personnel très serviable, accueillant et sympathique. Je pense que nous avons pratiquement tout essayé lors de deux visites !! Nous avons commandé de la nourriture à deux reprises à emporter et elle était bien emballée ! Pizza également au menu.