Les avis
💬 Si vous souhaitez faire bonne impression auprès de vos invités... Passez chez "La Voglia Di Lauretti D. E C...". ils seront satisfaits
💬 Dans un environnement plus que familial, mon entreprise a apprécié la vraie qualité de la cuisine locale et le service des propriétaires. Hautement recommandé. Merci à toi.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter ce charmant bar en Italie, et je dois dire que mon expérience a été tout simplement extraordinaire. L'atmosphère chaleureuse et conviviale du lieu est inégalée, créant une atmosphère relaxante et accueillante dès que vous franchissez le seuil. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux et une grande hospitalité. Le personnel du bar est exceptionnellement sympathique et arrangeant, ce qui rend immédiatement ma visite très spéciale. Mais ce qui a vraiment fait de cette visite une expérience mémorable, ce sont les délicieux cafés et friandises proposés. Les cafés étaient préparés avec soin et savoir-faire, et leur saveur était tout simplement divine. De plus, les croissants étaient frais et délicieux, parfaits pour accompagner mon café. Je recommande vivement ce café à tous ceux qui recherchent une ambiance agréable, un accueil exceptionnel et un café et des croissants de grande qualité. C'est un véritable joyau en Italie et j'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite. Merci encore au personnel formidable de ce bar pour cette expérience inoubliable !
💬 On put y manger de très bonnes pizzas ou des plats à base de poissons, de fruits de mer ou de viande pour un prix très raisonnable. Le service est parfait
💬 Pizza horrible. J'ai pris un Deliveroo qui ressemblait à un TooGoodToGo. Ils m'ont fait payer 16 euros pour la pizza qui était de la veille (au moins). N'achetez pas du tout la pizza. Vieille, rassis. Endroit horrible, je le recommande vivement. Putain de pizzeria de merde !!!
💬 Il a avalé mes 50 euros aujourd'hui... aidez-moi s'il vous plaît... 12.09.2022 Je ne peux pas y retourner, désolé. Je pars à l'étranger en ferry. Merci de donner 50 euros aux orphelins.
💬 Pizza fabuleuse. L'attente était trop longue. Mal organisé. La livraison prend des heures. Pour aller le chercher, il faut attendre des heures car il faut d'abord faire des demandes de domicile. Dommage car c'est vraiment excellent
💬 Super endroit pour prendre le petit déjeuner avant d'aller travailler Excellent personnel
💬 Propriétaire très particulier et très gentil. Un point. Prix très abordables. Arrêtez-vous pour un apéritif rapide même debout et en riant. Ça en vaut la peine. J'y suis allé 3 fois mais mon frère et ses amis de Barzio y vont très souvent lorsqu'ils y sont le week-end.
💬 Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais je me souviens que dans le passé, ils ne facturaient MÊME pas de frais de couverture. Maintenant, je ne sais pas, vu comment ça se passe dans les restaurants