📌 Via Nazario Sauro, 21, 41013 Castelfranco Emilia - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 15:09
Bar propre Fourni Personnel sympathique
Le 23/10/2022 à 15:00
Produits sympathiques, courtois et excellents!
Le 10/10/2022 à 19:13
L'attention du barman est fantastique... sympathique et gentille !
Le 24/06/2022 à 18:36
Un endroit absolument accueillant qui conserve ce goût de bar de petit village de banlieue mais avec un mobilier de bon goût, une courtoisie dans le service et une excellente propreté.
Le 14/05/2022 à 06:44
Un endroit où l'on peut trouver des moments de loisirs joyeux, de la bonne nourriture, beaucoup de familiarité, mais surtout des idées de bons divertissements, très, très agréables.
Le 15/04/2022 à 08:57
Sans infamie et sans éloge.
Le 27/02/2022 à 15:33
Excellent bar situé sur la Via Emilia près du centre de Castelfranco Emilia. Gestionnaires bons et sympathiques. Recommandé pour les petits déjeuners et déjeuners rapides.
Le 03/02/2022 à 12:16
Très gentil et serviable
Le 01/12/2021 à 06:40
Des gens exquis et professionnels, de très bonnes pâtisseries et le meilleur cappuccino de soja que j'ai jamais mangé. Félicitations à Debora et Alessandro et bonne chance !
Le 16/11/2021 à 08:47
Service et café au top
Le 13/11/2021 à 12:43
Nouvelle direction Fabriquée par des personnes exquises. Endroit très propre !!!
Le 13/11/2021 à 11:49
Nouvelle direction. Pour l'instant, de la convivialité et beaucoup de choix je vous conseille
Le 11/11/2021 à 10:11
J'y étais ce matin pour la première fois après qu'ils aient changé de direction, bon tout était courtois et clair, clair, il faisait noir avant, dommage que ce soit un peu excentré pour moi mais quand je passe je m'arrêterai toujours
Le 13/07/2021 à 10:34
Haut
Le 05/01/2020 à 16:33
5 étoiles pour Luisella et ses garçons qui donnent tout. Petit déjeuner au top.
Le 05/10/2019 à 12:56
Prix moyens, personnel courtois et sympathique
Le 25/08/2019 à 20:37
Excellente surprise
Le 29/03/2019 à 17:21
Haut de gamme
Le 23/03/2019 à 14:41
Endroit confortable
Le 10/03/2019 à 11:36
👍👍👍
Le 26/01/2019 à 17:00
Exceptionnel
Le 14/01/2019 à 09:55
Super
Le 22/12/2018 à 20:00
Excellent café, personnel sympathique et serviable.
Le 25/10/2018 à 01:21
Excellent pour les petits déjeuners rapides, pour un apéritif ou une bière et aussi pour une bonne partie de fléchettes. Bar historique de la ville, vous pourrez confortablement regarder des matchs et autres sports.
Le 20/10/2018 à 14:19
Très bon café, personnel sympa.
Le 08/10/2018 à 14:17
C'est toujours un plaisir d'y aller....
Le 15/08/2018 à 05:41
Haut
Le 09/08/2018 à 07:45
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Le 06/08/2018 à 11:02
Sara est la numéro un
Le 05/08/2018 à 10:33
Bel endroit
Le 28/03/2018 à 09:31
D'accord
Le 21/03/2018 à 11:57
Spacieux et convivial
Le 06/03/2018 à 17:31
Boissons buvables, mais climat agréable, parfait pour se détendre et prendre une bière entre amis, espace pour s'allonger et jouer aux fléchettes
Le 29/12/2017 à 07:13
Personnel toujours sympathique et professionnel. Excellent café au lait.
Le 13/12/2017 à 16:28
Le meilleur!
Le 08/11/2017 à 17:43
L'hospitalité comme un roi
Le 04/08/2017 à 10:23
Endroit calme pour passer du temps
Le 15/06/2017 à 20:50
Intéressant
Le 12/06/2017 à 15:24
Ce camping est magnifique
Le 10/03/2017 à 23:36
Un endroit où l'on se sent comme un roi et où l'on peut en demander plus
Le 04/03/2017 à 13:32
Bel endroit pour passer une soirée entre amis
Le 26/12/2016 à 17:43
Excellentes pizzas
Le 15/11/2016 à 14:36
Il y a un large choix de pâtisseries et mignons, le cappuccino et le café sont délicieux... l'ambiance est joyeuse et relaxante... le soir vous pourrez jouer aux fléchettes avec les nombreux enfants qui fréquentent le bar... nous en avons aussi 3 équipes de fléchettes et sûrement si vous abordez ce jeu pour la première fois, ils pourront vous donner quelques conseils... si vous ne les aimez pas, il y a un billard... wi-fi gratuit... bière musicale une fois par mois musique live ou DJ et le dimanche soir super apéritif avec pizza fraîchement sortie du four et focaccia...
Le 15/05/2016 à 05:34
je ne les fréquente pas Environnements- - - Rouge
Le 12/02/2016 à 18:02
Très bon accueil et petits prix ! :)
Le 26/12/2015 à 08:28
Mignon!
💬 Lieux très joli, un restaurant chic avec un bon accueil. Les viandes étaient très tendres et savoureuses nous nous sommes régalés! Mais attention la traduction française sur le menu n’est pas très juste .
💬 Un bon endroit ne peut pas accueillir beaucoup de monde à l'intérieur mais nous verrons cet été si l'extérieur sera également aménagé. Le seul défaut est l'emplacement, à l'intérieur d'une station-service. Cela dit, on y trouve de bons vins, des soirées dégustations et des dîners sont organisés, les apéritifs sont modestes en coût mais pas en qualité ! Essayez leur rafraîchissement 2.0
💬 Excellents produits, large choix de pins, sandwichs à la pâte de pinsa et produits super farcis, frits et au comptoir comme les focaccias, les arancini et les pizzas à la tranche. La pinsa sucrée est également disponible, par exemple celle au Nutella, celle à la pistache, la kinder bueno et bien d'autres délicieuses saveurs ! Environnement neuf, propre et calme. Convivialité maximale. Endroit parfait pour bien manger et en toute détente. Je le recommande👌🔝
💬 J'avais l'habitude de se bar pour moi c'est finis d'après avoir demandé un boisson 5€ dans le quelle je paies toujours, il mon fait payés une deuxième fois , je demande aller voir les caméra e rien dit tout la honte qui mon fait passé je oublierai jamais a fuir .
💬 Café agréable et confortable. Ambiance authentique.
💬 Si vous voulez manger du bon poisson, allez... à la montagne. Le chef sait créer des plats simples mais excellents, et sa petite équipe accueillante et sympathique, dans un cadre particulier, mais surtout dans une ville au pied des Sibillini.
💬 Petit bar-restaurant accueillant avec de nouveaux plats chaque jour, bien préparés avec des produits d'excellente qualité et un service élégant et amical.
💬 Prix très bas, qualité élevée : j'ai beaucoup aimé ce restaurant. Dommage pour les couverts en plastique.
💬 Excellente pizza, bonnes fritures, prix corrects. Sadush est une personne vraiment gentille et facile à vivre, très authentique. L'espace pour manger à l'intérieur est très petit, mais en été avec les tables à l'extérieur, il est optimal. J'y suis allé 5 à 6 fois
💬