Bar 🇮🇹

Bar Arci Avis

📌 Via Alfonso Mosettig, 18, 33050 Ruda - Italie

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Bar Arci à Ruda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Arci à Ruda

Doris.i

Le 05/05/2024 à 11:22

5 / 5

Beau bar trattoria rénové, excellent pour les apéritifs et le vendredi l'emporte sur la compétition,,,super,,,,les propriétaires sont rapides, sympathiques et très gentils....

Antonello.o

Le 01/05/2024 à 11:45

5 / 5

Que dire... Marino et Daniela sont des gens formidables, l'endroit a été modernisé mais il y a toujours une ambiance familiale.... Un arrêt pour une bière, un sandwich ou un gintonic s'impose si vous passez par Ruda. .

Boris.i

Le 14/04/2024 à 07:40

5 / 5

Sécurité constante

Goran.t

Le 30/12/2023 à 09:47

5 / 5

Barre supersonique...

Franco.e

Le 09/11/2023 à 05:42

5 / 5

Endroit confortable

Marcin.

Le 12/08/2023 à 19:44

5 / 5

Bonne atmosphère! Cela vaut la peine de visiter cet endroit pour connaître l'atmosphère d'une charmante ville italienne typique et sa communauté locale.

Photo n°1 de l'avis de Marcin. fait le 12/08/2023 à 19:44 sur le  Bar Arci à Ruda
fabry67.

Le 07/01/2023 à 10:14

5 / 5

Sympathie, convivialité...MARINO DANIELA TOP♥️

Edo.i

Le 02/12/2022 à 16:57

5 / 5

Accueillante. Ambiance familiale. Excellentes collations. Informé.

Cristina.o

Le 24/11/2021 à 23:51

5 / 5

Comment pouvez-vous ne pas l'aimer? environnement familial et accueillant, parfaitement géré par Mme Daniela et Mme Barbara, fans sauvages de l'Inter, même si je n'aime pas le football, je me suis bien amusé. Excellent vin, bière, sandwichs, etc. Un endroit de niche, mais les gars , une cuisine amusante et bonne qu'il faut absolument essayer.🥰 On vous aime.

Christian.a

Le 03/10/2021 à 15:35

5 / 5

Bien bien

Gianfranco.o

Le 17/09/2021 à 17:24

5 / 5

Un toast...c'est une bonne bière pression...de BOEMO AND ETTA

Giorgio.o

Le 22/08/2021 à 01:36

5 / 5

Personnel très sympathique, large choix de bières et excellents sandwichs. Je recommande le rappeur au speck brie et sauce au thon.

Giorgio.i

Le 21/01/2021 à 17:06

4 / 5

Service ponctuel et personnel serviable et sympathique

Cristian.o

Le 18/07/2020 à 16:54

5 / 5

Service super exceptionnel, bons prix, bonne entreprise

Paola.e

Le 06/01/2020 à 22:28

5 / 5

J'aime voir l'Inter parmi tant de fans de l'Inter. ..et les sandwichs sont normalement bien préparés

Marco.i

Le 02/11/2019 à 16:46

5 / 5

J'ai passé de merveilleux moments dans ma jeunesse, toujours un plaisir de revenir. Merci Marino et Daniela

Clemens.i

Le 19/08/2019 à 20:50

5 / 5

Gentil et courtois

Giuly.a

Le 22/03/2019 à 09:34

5 / 5

Volcanique!!!

Mauro.e

Le 02/03/2019 à 19:22

5 / 5

Gentilles personnes

Natascia.a

Le 25/12/2018 à 18:31

5 / 5

Merveilleux Marino Daniela

Francesco.a

Le 25/10/2018 à 19:55

4 / 5

Bar municipal reconnu comme lieu de rencontre typique des gens de Rudi et d'ailleurs, excellents sandwichs chauds.

DIDA.O

Le 28/09/2018 à 21:17

4 / 5

Bon café

Erika.u

Le 15/09/2018 à 10:30

3 / 5

Bien

Laura.i

Le 11/02/2018 à 20:08

4 / 5

Excellent amical et gentil

Gianni.n

Le 10/12/2017 à 20:31

3 / 5

Bien

alessandra.u

Le 16/08/2017 à 11:10

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique.

  • 🏪 B&B Morra's Home (140 Avis)

  • 💬 Situé très près du stade Maradona. Chambre New York...que dire, c'est vraiment dommage qu'ils ne prennent pas soin de l'environnement, ce serait bien plus sympa. Les deux stores des lucarnes étaient tous deux inutilisables, une fissure exagérée dans le mur, la salle du petit déjeuner était mal approvisionnée à part les confitures dont on trouve partout à Naples... la propriétaire manque de certaines choses peut-être à cause de son jeune âge ... malgré ces petites choses, les matelas sont de première qualité, nous avons dormi aussi bien que jamais.


  • 🏪 B&B QUOVADIS NAPOLI VOMERO (10 Avis)

  • 💬 Très accueillant, bien chauffé et tout à sa place. Ensuite, il y a Mario qui gère le B&B et qui est une personne vraiment spéciale, gentille et serviable. Si vous allez à Naples, allez chez Quovadis Mario vous montrera des endroits où vous pourrez prendre de bons repas et une pizza spéciale ca sula a napuli a sannu fa.


  • 🏪 B&B Alla Torretta (16 Avis)

  • 💬 Le b&b est situé à Ossana à quelques centaines de mètres du château. La chambre est très propre et très bien entretenue. Mme Alessandra nous a accueilli de la meilleure des manières en nous faisant retrouver de l'eau aromatisée, des chocolats, des biscuits et des friandises dans la chambre. Elle s'est avérée être une personne très gentille et très serviable. Le petit déjeuner italien était bon avec des desserts faits maison. Le petit déjeuner est généralement servi dans la chambre mais par beau temps il est possible de le prendre dans le jardin (également très bien entretenu).


  • 🏪 Caffetteria Pasticceria DELIZIA (20 Avis)

  • 💬 Environnement calme, service aimable et nourriture très agréable. vraiment une halte.


  • 🏪 Strapizza...pizzeria da asporto (37 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons demandé à notre pizzeria de confiance Strapizza de nous créer un hors-menu ! Une bombe de sandwich d'officier est sortie du four tellement belle et bonne qu'on vous laisse deux photos en HD car c'est le plus beau commentaire que l'on puisse faire ! Je recommande Strapizza car il y a toujours une excellente pâte bien levée, un super assaisonnement, une cuisson parfaite, une ponctualité et ils sont toujours prêts à satisfaire vos demandes ! PS : c'était super bon ! 😋


  • 🏪 Romantic And Very Panoramic B&b (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Buoninsegna (69 Avis)

  • 💬 Très jolie maison toscane Personnel accueillant petit déjeuner au top Nous avons dîner à ostéite granaio sous leurs conseils et c était merveilleux Les chambres sont grandes , les draps et le matelas excellents Il faut juste apprécier le charme de ces anciennes demeures ! Je conseille fortement


  • 🏪 Antico Colle (546 Avis)

  • 💬 Cadre très jolis, mais nous balcons pas trop aimé nos plats. Le serveur était très sympathique et le lieu mignon.


  • 🏪 Macelleria Braceria "Le Camene" (506 Avis)

  • 💬 Alors que nous étions à la recherche d’un café/ restaurant pour regarder la demi-finale de la champions, ce restaurant nous a été recommandé par un autre bar du coin …nous n’attendions rien de spécial et bien quelle belle surprise nous avons eu ! Le restaurant propose des spécialités de viandes que vous choisissez pour qu’elles soient ensuite grillées ( avec les bons fromages italiens) un délice ! Pour notre part, nous avons choisi de délicieux légumes grillés qui étaient également divins. Un service 5 étoiles, grande gentillesse et très bon conseil, ne force pas à la consommation. Superbe découverte ! À faire absolument si vous êtes dans le coin! Et au final le PSG a perdu mais on s’en fout, on a trop bien mangé ! Grazie mille !


  • 🏪 Sottoscala (672 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars de la région, de grande qualité et de bons prix !