Les avis
Le 09/02/2024 à 07:42
Bon dîner, très bien situé, excellentes glaces, personnel sympa et bonnes personnes. Recommandé A+++
Le 06/01/2024 à 15:33
Excellent restaurant et pâtisserie
Le 11/08/2023 à 08:55
Un endroit merveilleux et plein d'hospitalité
Le 27/12/2022 à 18:06
Une livraison prévue à 20h00 a eu lieu à 20h30
Le 04/11/2022 à 06:37
Les desserts typiques sont excellents et le dîner sicilien est délicieux.
Le 13/10/2022 à 04:33
👍👍
Le 19/08/2022 à 10:13
Optimal
Le 05/08/2022 à 21:57
Nous avons eu une limonade et deux glaces. à table dehors sur la place. Bon service et prix normaux.
Le 14/07/2022 à 11:14
Nous avons déjeuné ici - des arancini fantastiques. La glace n'était pas aussi bonne que dans d'autres endroits où nous sommes allés, mais toujours très savoureuse ! Belle vue sur la place.
Le 10/02/2022 à 14:43
Nous avons pris des friandises et du café. Très bien
Le 23/11/2021 à 20:30
Excellentes personnes rustiques, gentilles et accueillantes
Le 26/08/2021 à 19:23
Excellent dîner
Le 03/01/2021 à 22:34
Excellente attention
Le 09/12/2020 à 14:54
Courtoisie et gentillesse. En plus d'être un bar et équipé d'un restaurant, très bien à mon goût. Ensuite, il y a une large gamme de desserts, y compris des desserts typiques siciliens, et sur réservation, ils préparent divers gâteaux et desserts.
Le 17/01/2020 à 13:43
Il est situé au centre de la ville. Dans le carré. Possibilité de table chaude. Gâteaux. Biscuits. Bar À l'intérieur il y a des tables. Un personnel très amical et serviable. Environnement propre et accueillant. Je le recommande pour une pause déjeuner rapide.
Le 10/07/2019 à 12:09
Le meilleur arancino de Sicile... le plus beau barman d'Italie...
Le 30/10/2018 à 11:54
Courtoisie, convivialité, bon dîner
💬 Endroit très agréable et soigné, avec tables internes, prêt à accueillir de grands groupes. La pizza n'est pas la meilleure, mais elle n'est pas mauvaise. Prix moyens, personnel sympathique et serviable.
💬 Arrivés à 20h30, nous avons attendus +/- 1/4h avant qu'on ne nous dise bonjour, et il y avait 2 serveuses. Bref, on est repartis aussi tôt. Plus pour des routiers (et je n'ai rien contre) que pour une famille (2 adultes et un gosse de 13 ans). La propriétaire de l'agriturismo où nous logions nous l'avait recommandé en début de séjour mais c'est encore heureux que nous n'y sommes allés que le dernier...jour. À éviter pour les étrangers ou les gens de passage. MIERDA!
💬 Une des meilleures pizzas de Pescara et ma préférée, définitivement vfm. Je ne recommanderais pas de dîner sur place, mais plutôt de prendre à emporter car l'endroit est petit et il y a du monde. Le personnel est très poli. J'ai essayé différentes pizzas de leur menu et toutes ont une saveur distincte. Mes préférés sont Oasis et Reggina. Commandez un maxi a metà metà, le meilleur des deux mondes, largement suffisant pour deux personnes
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant pendant quelques jours. Carte toujours variée, plats de qualité, restaurant raffiné et bien aménagé avec une large carte des vins... menu fixe ou à la carte, le patron toujours prêt à discuter... et super actif !!! Entrées de pâtes sans gluten sur demande
💬 Chambres d'hôtes dans le centre historique de Prato, via Fiorenzuola. Chambres impeccables et confortables. Lit confortable et oreillers adaptés. J'ai été accueilli avec courtoisie et disponibilité. Absolument recommandé.
💬 Carbonara 😍😍😍, un régal
💬 Comme c'était le cas autrefois.....
💬 Viande d'excellente qualité. De nombreuses coupes au choix. Prix absolument conformes au produit. Nous nous approvisionnons depuis des années, puis transformons et fabriquons nos salamis.
💬 Ma femme et moi sommes clients du restaurant depuis de nombreuses années. La cuisine est faite maison mais avec un souci du détail digne d'une cuisine gastronomique ! La chef Stefania est une personne spéciale, très douce, passionnée et capable de créer des saveurs extraordinaires ! Tous les plats de Stefania sont excellents, mais cela vaudrait la peine d'aller jusqu'ici, quel que soit votre point de départ, ne serait-ce que pour ses desserts... Alors, quelle que soit votre idée de repas, assurez-vous qu'il inclut un dessert !
💬 Je laisse rarement des commentaires mais là…Quelle déception !!!!! et quelle mauvaise sensation de s’être fait avoir. Après 15 jours de road trip dans le nord de l’Italie on décide de terminer le voyage en se faisant plaisir et en réservant 2 nuits dans cet établissement. Un vrai hôtel attrape touristes selon moi !!! Ce n’est pas parce que vous avez une piscine donnant sur le lac que ça vous donne le droit de vous moquer des gens. Clairement l’hôtel n est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles. Très mauvais rapport qualité prix. Il est grand temps de revoir vos prestations ! Pour le prix, on s’attend a quelque chose de luxueux, le hall qui est censé donner la première impression est quelconque, les chambres laissent à désirer, sont vieillottes et méritent un vrai rafraîchissement. Même le lecteur de carte à l’entrée de la chambre se casse la gueule. Le lit bébé et les chaises pour enfants sont sales…Tout laisse à désirer. 780 euros les 2 nuits et en plus de ça il faut rajouter 50 euros de parking. La moindre des choses serait de l’offrir. On réserve une chambre vue jardin, on a eu droit à une vue sur les terrasses techniques. Pas de table sur le balcon et impossible d’en profiter puisque le couloir du hall est vitré et donne sur celui çi. Est ce que vous trouvez le prix justifié ? En discutant avec d’autres clients, nous n’étions pas les seuls à être très déçus. A la piscine, pas assez de parasol pour tout le monde. Quand il fait 35 degrés ce n’est pas normal et encore moins pour un soit disant 4 étoiles. Le personnel est ok mais sans plus. D’ailleurs en partant on nous demande même de laisser un avis sur internet car je cite : « nous avons eu que des mauvais commentaires en ce moment ». Tu m’étonnes. La seule note positive est le petit déjeuner qui est copieux et varié. Passez votre chemin, ne mettez pas votre argent dans cet établissement.