Restaurant italien 🇮🇹

...da Marco Avis

📌 Via Monti e Tognetti, 8, 20900 Monza - Italie

4.5 / 5

💬 120 Avis

Avis sur ...da Marco à Monza

Les avis

Les dernier avis sur ...da Marco à Monza

Michele.a

Le 26/03/2024 à 14:36

5 / 5

Vous vous demandez où trouver un « coin de la côte amalfitaine » à Monza/Brianza ? Chez Marco, vous trouverez tradition, haute qualité, sélection et innovation... le tout avec la courtoisie et la disponibilité d'un personnel qui fait ce travail avec passion. Certainement une expérience à répéter !!!

Gioacchino.r

Le 13/03/2024 à 14:43

5 / 5

Personnel professionnel et accueillant, environnement privé, cuisine bonne mais qui pourrait éventuellement être améliorée avec des produits frais.

Stefano.o

Le 01/03/2024 à 06:36

4 / 5

Déjeuner d'affaires La pizza était bonne, l'environnement était propre et bien rangé et le service était rapide. Même les premier et deuxième plats étaient bons, selon mon collègue, le seul défaut est le parking qui n'est pas là.

LAURA.I

Le 25/02/2024 à 20:54

5 / 5

J'ai choisi ce lieu pour la fête des 18 ans de mon fils. Tout est parfait, organisation au top. Des portions d'entrées et de pizzas très généreuses avec une assiette de risotto en milieu de soirée. Lieu élégant. Propriétaire serviable et sympathique. Service de bar avec un personnel formé et sympathique. Absolument recommandé pour les événements de tout type et niveau.

Silvia.r

Le 19/02/2024 à 17:01

5 / 5

Très bonne pizza.

Luca.p

Le 17/02/2024 à 20:23

5 / 5

Excellent restaurant... aussi bien pour la pizza que pour le poisson

marco.a

Le 01/02/2024 à 20:16

1 / 5

Je vais aux toilettes et le manche reste dans ma main, eh bien... légumes surgelés à froid, espadon non comestible, le reste juste ce qu'il faut, certainement pas suffisant pour les prix élevés.

Tamari.h

Le 12/01/2024 à 08:39

5 / 5

Tout est délicieux

Chiara.

Le 31/12/2023 à 14:13

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Comme maintenant dans de nombreux restaurants de Monza.

Mirko.o

Le 03/12/2023 à 03:55

5 / 5

Fantastique 👍

Lisa.i

Le 20/11/2023 à 07:28

5 / 5

Bel emplacement, tout le monde est très gentil et la nourriture est excellente. Nous sommes allés hier déjeuner pour un événement spécial où nous étions plus de 30 personnes, ils ont su tout gérer parfaitement et ont servi une excellente cuisine, en respectant les temps entre un plat et un autre, ni trop peu ni trop longue attente, ce que je vous assure. toi c'est pas si évident, surtout quand il y a d'autres personnes à déjeuner Mes 5 étoiles sont tout à fait méritées !

Cristian.o

Le 11/11/2023 à 19:54

1 / 5

échoué, fermer

Daniele.A

Le 08/11/2023 à 22:00

5 / 5

Nous avons déjeuné dans ce restaurant pendant quelques jours. Carte toujours variée, plats de qualité, restaurant raffiné et bien aménagé avec une large carte des vins... menu fixe ou à la carte, le patron toujours prêt à discuter... et super actif !!! Entrées de pâtes sans gluten sur demande

Martina.o

Le 22/10/2023 à 19:39

5 / 5

Tout était excellent, Marco est vraiment gentil et drôle et son père est un chef exceptionnel, félicitations

Michela.a

Le 16/10/2023 à 18:50

4 / 5

Je ne l'ai essayé que pendant la pause déjeuner. Bonne nourriture et environnement très agréable. Propriétaires très gentils

Daniele.o

Le 15/10/2023 à 12:30

5 / 5

Emplacement accueillant, nourriture au top (matières premières excellentes) et personnel très sympathique ! Nous reviendrons certainement

Giuseppe.'

Le 14/10/2023 à 10:55

2 / 5

On me l'a recommandé mais j'ai été déçu. Peut-être que le propriétaire n'était pas là...

Antonio.e

Le 10/10/2023 à 21:51

5 / 5

La façon dont papa Tonino prépare le poisson est sans égal à Monza

Stephanie.u

Le 10/10/2023 à 05:03

5 / 5

Très joli bar restaurant à Monza. Personnel super sympa et joyeux. J'étais invité à la fête d'anniversaire d'un ami. Vraiment un environnement parfait. La cuisine est ouverte sur la vue, les chefs sont bons. Félicitations au personnel pour la façon dont il nous a accueilli et pour le travail effectué.

Rocco.e

Le 07/10/2023 à 20:40

4 / 5

Expérience positive dans un environnement vaste et moderne. Bonne nourriture avec des prix pas vraiment bon marché mais conformes à la région.

Federico.e

Le 05/10/2023 à 16:56

5 / 5

Peut-être que mon avis est un peu biaisé puisque je l'ai connu toute ma vie mais... il le mérite vraiment. Pour tous.

Massimo.r

Le 03/10/2023 à 17:13

5 / 5

Lieu « multitâche » proposant des boissons, des pizzas et du poisson dans les zones adjacentes Anchois marinés de rêve, vivaneau salé fantastique. Excellent lieu

alby.i

Le 01/10/2023 à 17:13

5 / 5

Nous avons dîné avec une excellente pizza, ce n'est pas pour tout le monde...

graziano.a

Le 16/09/2023 à 21:11

5 / 5

Un endroit parfait pour un apéritif d'un niveau nettement supérieur à ce que l'on trouve généralement autour... d'excellents cocktails... excellent pour un dîner de poisson... personnel et propriétaire d'une gentillesse unique...

Massimiliana.a

Le 06/09/2023 à 12:08

1 / 5

Je suis désolé de ne pouvoir poster la photo de la misérable pizza Tramonti servie après plus d'une heure d'attente (endroit à moitié vide). Une mini pizza digne d'une table froide (avec tout le respect des tables froides), fade, insipide et clairement cuite au four électrique. Pour ne plus jamais recommencer ! Peut-être à cause de clients indésirables ??

Teus.a

Le 03/09/2023 à 06:54

2 / 5

Samedi soir, attente de nourriture plus d'1h30 avec oubli d'un plat. Service inexistant. Expérience à ne pas répéter.

Giuseppe.a

Le 14/08/2023 à 06:42

5 / 5

Les matières premières sont excellentes, notamment le poisson. Les entrées et desserts sont également très bons. Mais aussi des pizzas etc...

Renato.a

Le 29/06/2023 à 12:16

5 / 5

Environnement sobre mais raffiné. Plats de poisson très intéressants. Les scialatielli à répéter comme les desserts du grand Sal De Riso. A recommander sans aucun doute.

Antonio.a

Le 17/06/2023 à 19:48

2 / 5

Client depuis l'époque de l'Arcate (depuis 20 ans). A part une grossière erreur dans la commande, qui de toute façon n'affecte pas l'évaluation car on peut se tromper, je n'ai pas du tout aimé la pizza, je ne sais même pas si c'est un four à bois, mais je n'aime pas Je ne le pense pas. Rien à voir avec ce à quoi j'étais habitué. Presque pas de tomate, de fromage et tout le reste insipide et salé. Forcé de manger. Je donne 1 étoile de plus simplement parce que l'endroit est agréable et le personnel est sympathique. Parking pas facile du tout.

Pablo.a

Le 08/06/2023 à 09:28

5 / 5

Nourriture excellente, savoureuse et savoureuse, dommage que le toit s'effondre

Mitea.i

Le 07/06/2023 à 17:10

5 / 5

Bravo à Coco, je vous conseille de ne pas l'éviter si vous êtes dans le coin !!!

Galliano.o

Le 06/06/2023 à 19:48

5 / 5

Tous très bons. Bel endroit. Excellents prix.

Giorgio.e

Le 31/05/2023 à 16:46

5 / 5

Tout restaurant parfait à essayer si vous passez par Monza

Chiara.a

Le 22/05/2023 à 17:25

3 / 5

Bonsoir où puis-je voir le menu ?? Je vous remercie beaucoup..

FS.a

Le 19/05/2023 à 18:53

2 / 5

Lieu recommandé par une connaissance. Tout me semble très exagéré et les excellentes critiques un peu exagérées. 1) Le room service laisse à désirer. Les deux serveurs qui se plaignent dénotent un manque de professionnalisme. 2) Le propriétaire très exagéré qui gronde continuellement les deux serveurs. Qui saute de droite à gauche. Si vous ne disposez pas d'un personnel de salle à manger adéquat, vous pouvez toujours le former professionnellement ou payer des professionnels. 3) Beaucoup d'impréparation dans la salle. 4) Je n'ai jamais rencontré d'endroit où il n'y a pas de carte des vins. Lorsqu'on nous a demandé, on nous a répondu il faut se lever et aller voir les bouteilles en vitrine. Des trucs que tu ne croirais pas. 5) l'environnement sans cette confusion serait aussi agréable 6) le patron au bar de l'entrée trinquant et criant (on les entendait depuis le restaurant) avec un groupe de jeunes Cuisiner rien de spécial. Plats essayés Le soi-disant magnum de morue n'avait qu'un goût de pomme de terre. Les spaghettis aux palourdes ok bien que trop al dente Les spaghettis aux moules et crevettes mélangées ne sont pas bons Apéritif appelé cinq délices acceptable 1 verre de blanc 2 bouteilles d'eau Facture : 83 € Non recommandé

fabio.o

Le 16/05/2023 à 09:18

5 / 5

Marco et son équipe ne déçoivent jamais ! Emplacement magnifique! Cuisine de qualité habituelle ! Super!

marcella.a

Le 13/05/2023 à 06:49

4 / 5

Nourriture et quantité excellentes, service très lent et pas particulièrement courtois, plats n'étant pas livrés en même temps pour les convives

Paola.u

Le 06/05/2023 à 20:30

5 / 5

Endroit très sympa et neuf, pizzas délicieuses ainsi que poissons et desserts. Nous serons de retour!

Miriam.h

Le 30/04/2023 à 20:07

5 / 5

Toujours et seulement le TOP chez Marco's, une cuisine locale merveilleuse, une cuisine exceptionnelle et un service impeccable, vous ne le regretterez pas !! JE L'AIME!!!

luigi.e

Le 29/04/2023 à 20:42

5 / 5

Excellent endroit, excellents produits et service impeccable, fortement recommandé

lizet.v

Le 22/04/2023 à 18:46

5 / 5

Restaurant fantastique avec une excellente cuisine si vous voulez vous retrouver à Naples et l'endroit idéal. Le parking et juste à côté du restaurant il y a un portail avec un bar. Il y a un bouton où il est écrit restaurant par Marco. Le propriétaire est une personne fantastique, sympathique et serviable

sabrina.i

Le 16/04/2023 à 19:38

4 / 5

Cuisine de fruits de mer de style méridional. Pastiera incroyable

Marco.o

Le 15/04/2023 à 04:52

5 / 5

Ouah

fabio.i

Le 13/04/2023 à 04:28

5 / 5

Marco une certitude

Paola.e

Le 06/04/2023 à 20:56

5 / 5

Félicitations, endroit merveilleux et accueillant, nous avons mangé du poisson comme toujours, tout était délicieux, personnel très gentil, ambiance merveilleuse et comme toujours Marco, toujours un endroit très gentil à recommander à tous ceux qui sont à Monza

Pierangelo.E

Le 06/04/2023 à 19:53

5 / 5

Tout mythique

Sandra.a

Le 27/03/2023 à 07:25

5 / 5

Félicitations, un lieu extrêmement soigné et accueillant. J'ai dîné vendredi soir, entrées de fruits de mer et pêche du jour très fraîche accompagnée d'un bon verre de bulles. Je suis désolé de ne pas avoir essayé le dessert... la prochaine fois !! Hautement recommandé! Personnel très attentionné et Marco exceptionnel.

Sabrina.e

Le 16/03/2023 à 22:28

5 / 5

... nouvel endroit... mobilier moderne... personnel qualifié... nourriture excellente👍Je recommande d'essayer !!!!😉

Clory.a

Le 03/03/2023 à 06:57

4 / 5

Marco est un vrai restaurateur avec expérience et passion

Chiara.a

Le 22/02/2023 à 22:47

5 / 5

Endroit recommandé. Produits de qualité et personnel qualifié. On mange très bien

Raffaella.a

Le 20/02/2023 à 16:08

5 / 5

Je suis déjà allé à cet endroit 2 fois. Un soir et pour une pause déjeuner. Je dois dire que j'ai passé un très bon moment à chaque fois. Haute qualité également comme déjeuner de travail. Produits très frais et saveurs uniques. Service impeccable et le lieu est très accueillant. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.

Olga.e

Le 18/02/2023 à 20:58

5 / 5

Super nourriture et service

Elio.e

Le 17/02/2023 à 21:35

5 / 5

Ce soir, nous avons dîné dans le nouveau restaurant Da Marco, via Monte Tognetti à Monza. Endroit très agréable et accueillant avec un personnel très professionnel et sympathique. Comme toujours, nous avons très bien mangé. Marco Fortezza, c'est toujours une CERTITUDE.

Federico.e

Le 17/02/2023 à 10:38

5 / 5

Le plus bel endroit de Monza, lieu splendide, cuisine parfaite.

ferdinando.a

Le 13/02/2023 à 07:21

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente. Personnel très serviable. Marco est une personne fantastique

cesare.e

Le 13/02/2023 à 06:53

5 / 5

Excellente qualité, emplacement magnifique et personnel très serviable et attentif à chaque besoin du client, je recommanderais à tout le monde d'y aller pour le dîner ou même pour l'apéritif, prix en ligne avec ce qu'il propose, propriétaire unique

Luigi..

Le 13/02/2023 à 06:12

5 / 5

Expérience fantastique! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

umberto.a

Le 12/02/2023 à 23:34

5 / 5

Restaurant de grande qualité. Personnel compétent, serviable et sympathique. Excellent emplacement et stationnement facile. Fortement recommandé pour toute occasion

Mariafelicia.e

Le 12/02/2023 à 22:40

5 / 5

Lieu raffiné, élégant, en un mot je définirais ce lieu comme « incroyable ».

Dino.o

Le 12/02/2023 à 19:20

1 / 5

Nous sommes allés ce matin demander deux cafés et ils nous ont dit qu'ils ne faisaient pas de café même s'il est écrit Café dehors, il vient d'ouvrir de toute façon et vous pouvez comprendre pourquoi il est toujours vide en tant que bar et restaurant. à mon avis, vous avez une courte durée de vie, la restauration n'est pas vous ne savez même pas par où commencer, pauvre propriété

  • 🏪 Pizzeria Vallelunga (122 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas 🍕, mangées sur place encore plus.. Présent petit endroit tranquille où l'on peut les déguster !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Primavera (453 Avis)

  • 💬 Super pizza, beaucoup de saveurs ! La pâte était la partie la plus surprenante. C'était doux et léger. Cela a pris environ 30 minutes à réaliser. Si vous voulez une bonne pizza fraîche, ça vaut le coup d'attendre. Note latérale * il dispose d'une mini aire de jeux pour les enfants


  • 🏪 Casa Lerario (513 Avis)

  • 💬 La casa Lerario est unique. Elle est le reflet de la personnalité et de la passion de son propriétaire et de sa famille. Magnifique endroit, magnifique piscine, très bon accueil, cuisine généreuse. Nous avons particulièrement apprécié le vin et le petit cadeau d'huile d'olive de la production de la maison. Nous espérons revenir.


  • 🏪 Ped Bakery Pan Café (99 Avis)

  • 💬 Recommandé à 100% ! Un personnel TRÈS gentil et agréable. Nous avons très bien mangé. Le prix était plus que bon. Merci à vous


  • 🏪 Le Monde (119 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon, décoration extérieure sympa. Cappuccino délicieux ! Joli à l'intérieur. Commun propre😁


  • 🏪 La Torre del Gusto (Ristorante) (39 Avis)

  • 💬 Prix ​​​​injustifiablement élevés et très peu de choix pour les végétariens/végétaliens. Nous étions invités à la ferme et avons dîné le premier soir au restaurant. Nous ne mangeons pas de viande tous les deux (je sais, nous sommes dans la patrie de Chianina, mais avec les temps actuels, je ne pense pas que nous soyons les seuls végétariens à décider de passer leurs vacances dans la Maremme) et les seules options sans viande. Il y avait 2 entrées, 1 entrée (oignons frittata) et des accompagnements. Les premiers plats, des spaghettis au pesto et poutargue aux agrumes et une sorte d'aubergine parmigiana, étaient tous deux bons (même si dans les spaghettis les agrumes et la poutargue étaient recouverts par le fromage), en accompagnement nous commandons 1 salade et les légumes du jour. 2 verres de vin et 2 desserts pour un total de 63 €, absolument excessif pour moi (surtout compte tenu des matières premières des entrées - pâtes, pesto, aubergines et fromage - mais surtout des 10 € pour une assiette d'accompagnements variés , qui d'ailleurs sur le menu étaient marqués à 5 €, et il n'était pas clair qu'ils voulaient dire 5 € par légume). Le chou à la crème au chocolat et aux pignons de pin était bon, dans le gâteau à la ricotta aux pommes et à la cannelle, la ricotta était bonne. perdu. Bien sûr, tout était très bien servi, mais pour moi, cela ne suffisait pas à justifier le prix. Sans compter qu'un végétalien ne pouvait manger que du pain et de la salade.


  • 🏪 Il Mangiar Bene (38 Avis)

  • 💬 Je commence par un merci pour l'accueil et la gentillesse de Sabrina. Un endroit simple qui cache des plats exquis où le goût et la fraîcheur des ingrédients se démarquent ! Absolument à revenir.


  • 🏪 La Locanda del Poeta (655 Avis)

  • 💬 Un beau lundi de Pâques grâce à la qualité, au service client, à la courtoisie, au professionnalisme et à la compétence ! Filippo s'est entouré d'excellents collaborateurs qui profitent au maximum des efforts déployés par la cuisine pour préparer des plats de qualité avec d'excellentes matières premières. Ce n'était pas facile avec la foule du lundi de Pâques, là la pluie est arrivée d'un coup et un menu fixe, mais Filippo et son équipe ont réussi à gérer la situation et à satisfaire les demandes de tous mes invités, aussi bien les grands-parents que les filles ! Vraiment top ! À bientôt! Roberto et Viviane


  • 🏪 B&B Il Vicoletto (43 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment paisible et aménagé avec goût, où vous pourrez passer la nuit (mais aussi des vacances) au pied du parc du Pollino, près de la sortie d'autoroute, mais au milieu de rues typiques, isolées dans le silence. Parking derrière les appartements. Propriétaires gentils et attentionnés.


  • 🏪 Mini Bar di Multari Domenico (232 Avis)

  • 💬 Glace très bonne. j'en ai fait beaucoup de glacier italien et celui-ci je le recommande