📌 Via Vallelunga, 42, 44123 Ferrara - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 19:30
Dessus de pizza
Le 22/09/2023 à 17:45
La meilleure pizza à emporter à Pontelagoscuro. Je l'appellerais une pizza FABULEUSE !!
Le 06/01/2023 à 20:58
Le pizzaiolo est très gentil et gentil. La pizza et les pois chiches sont vraiment bons. Ponctualité et qualité.
Le 16/05/2022 à 13:00
Excellente pizza à deux pas de chez soi Disponible et ponctuel dans les livraisons
Le 13/05/2022 à 14:30
J'ai mangé ici par hasard et c'était une bonne trouvaille. L'endroit est pour le moins spartiate, mais il y a beaucoup de courtoisie, la pizza est vraiment bonne et digeste, et ça fait plaisir de discuter avec le pizzaiolo. Nous reviendrons certainement.
Le 29/04/2022 à 19:30
Excellente pizza..et très gentille👍
Le 07/12/2021 à 23:54
Excellente la meilleure pizza de tous les temps
Le 02/09/2021 à 19:14
Beaucoup de bonne volonté
Le 14/08/2021 à 07:38
Ils sont très gentils et livrent toujours à temps, la pizza est très bonne
Le 23/06/2021 à 18:27
Excellente pâte et bons prix
Le 14/06/2021 à 17:14
Très bonne pizza
Le 05/02/2021 à 06:52
A mon goût les pizzas sont vraiment très bonnes, pâte grossière, bien cuites, le seul défaut c'est qu'elles sont un peu petites.
Le 17/01/2021 à 22:12
La pizza est plutôt bonne. Je dirais que c'est mieux à Pontelagoscuro.
Le 12/12/2020 à 18:52
d'accord
Le 19/11/2020 à 18:18
Ils font d'excellentes pizzas !
Le 19/11/2020 à 13:31
Délicieuse pizza, prix bas, collecte et livraison ponctuelles. Optimal.
Le 02/08/2020 à 18:04
Toujours une bonne pizza. Livraisons ponctuelles. La pizza, si elle est consommée à table à l'extérieur, acquiert une valeur ajoutée.
Le 26/12/2019 à 05:53
Bonne pizza, digeste, bien garnie et personnel courtois et serviable.
Le 30/10/2019 à 17:57
Après un trajet d'un quart d'heure dans la boite la pizza était toujours bonne, ingrédients excellents et croustillante au bon endroit, pas trop fine comme j'aime... Au dessus de la moyenne et restée bonne du début à la fin. ..Bravo
Le 04/09/2019 à 07:56
🤮 depuis que Mauro a quitté la pizza est littéralement mauvaise, immangeable
Le 29/08/2019 à 06:07
C'est bon. Belle gestion. Bonne pizza
Le 09/06/2019 à 16:37
Rapide et gentil 😉
Le 03/06/2019 à 17:09
Comme c'est ennuyeux !!!! Bien joué!!
Le 01/06/2019 à 21:04
Où la recherche ne s'arrête jamais
Le 01/06/2019 à 18:05
Convivial, ponctuel et bonnes pizzas.
Le 28/04/2019 à 22:24
Excellente pizza effilochée et croustillante. Propriétaires très gentils.
Le 09/04/2019 à 04:21
Ils font une excellente pizza à emporter, la livraison est ponctuelle également et la cuisson au four à bois.
Le 21/11/2018 à 21:35
Les propriétaires sont très gentils et la pizza est délicieuse
Le 25/08/2018 à 06:40
pizza bonne et rapide. Personnel sympathique.
Le 17/08/2018 à 17:27
Une bonne pizza.
Le 14/07/2018 à 12:01
Très gentil
Le 01/07/2018 à 13:35
Bonne pizza, gérants sympas. Tout cela est très artisanal et familier. Quelques bonnes bières en bouteille. Pas élégant. Également à emporter.
Le 20/05/2018 à 16:52
Pas mal, c'est bien fourré. Dommage qu'il arrive souvent que ce soit brûlé
Le 30/03/2018 à 21:46
Je suis à la fois intolérante au gluten et au lactose, et Mauro m'a satisfait en me préparant une pizza à base de pois chiches, garnie de double tomate, oignon, origan.... merci.
Le 11/03/2018 à 19:43
La pizza est excellente comme tout le reste.
Le 18/02/2018 à 22:15
Bonne pizza...et j'ai trouvé gentillesse et courtoisie..je recommande..
Le 06/02/2018 à 21:32
Optimal
Le 06/02/2018 à 16:15
Pizza délicieuse et précise à ramener à la maison
Le 19/12/2017 à 12:03
bon pour la livraison à domicile, y manger signifie rentrer chez soi avec des vêtements qui puent, un environnement peu adapté pour accueillir des clients
Le 16/12/2017 à 20:55
Excellentes pizzas 🍕, mangées sur place encore plus.. Présent petit endroit tranquille où l'on peut les déguster !
Le 26/10/2017 à 13:24
Excellente pizza
Le 18/10/2017 à 19:48
Génial je dirais !!!
Le 18/10/2017 à 04:38
Super
Le 16/10/2017 à 16:32
Excellente pizza, parfumée, bien cuite et bien assaisonnée. Le meilleur du coin !
Le 08/10/2017 à 20:33
Bonne pizza et pois chiches, des gars très gentils.
Le 17/09/2017 à 18:20
La meilleure pizzeria à emporter à Ferrare
Le 16/07/2017 à 21:06
Qualité courtoisie ponctualité honnêteté
Le 11/06/2017 à 09:30
Remarquable variété de pizzas à emporter et possibilité de manger en plein air
Le 02/06/2017 à 18:28
Excellente pizza. Peu importe ce qui va au goût
Le 19/05/2017 à 13:06
Lorsque vous lisez une critique négative, vous allez voir qui l'a écrit et ce qu'ils écrivent sur d'autres endroits dont vous vous rendez compte.
Le 05/05/2017 à 18:24
Pizza toujours excellente !!! Accueil au top !!! Parfois, la beauté d'attendre votre pizza est que vous pouvez déguster d'excellentes bières👍👍.
Le 16/04/2017 à 08:56
J'habite juste à côté et ça aurait été pratique. La pizza est horrible par contre... c'est dommage
Le 15/04/2017 à 17:32
Une insulte à la pizza. Très mauvais
Le 03/04/2017 à 17:47
Bravo et hospitalier !!!
Le 28/01/2017 à 15:07
Excellentes pizzas !!!
Le 18/12/2016 à 18:13
Bon, rapide et ils font d'excellentes pizzas
Le 03/10/2016 à 21:50
La meilleure pizza est ici
Le 02/10/2016 à 09:12
Je l'ai essayé une fois, j'ai jeté la pizza.
💬 Mon nom de famille est TRICARICO. Je vis en Australie, un bel endroit en ITALIE 🇮🇹👍
💬 Bonnes pizzas et bonne ambiance. Accueil sympa même un petit mot en français de la serveuse!!!! Top
💬 Chambre très bien équipée et spacieuse 1/2 pension plus que correcte, bonne cuisine personnel sympathique et professionnels. Garage fermé pour motos 👍👍
💬 "Profumo di sole" est un bar végétalien à Pescara. Unique en son genre, il est propre, calme et serein. Il propose un menu de cafétéria et un menu pour le déjeuner, qui change chaque jour en fonction du génie des chefs. Les croissants, qui sont très bons, contiennent des confitures particulières, par exemple mangue et papaye, chanvre et grenade, crème vanille, etc. Il existe également des desserts faits maison, comme le strudel aux pommes et à la cannelle, les biscuits poire-chocolat, les biscuits aux pignons de pin, etc. Les produits faits maison peuvent être améliorés, car il y a très peu de saveur du fruit et la portion de strudel proposée au client est vraiment trop petite. Les boissons sont très bonnes, je vous conseille le power chai, un thé noir et matcha avec une boisson végétale au choix entre riz, avoine, coco, soja, amande, et des épices comme la cannelle, le clou de girofle, la cardamome, le gingembre, etc. Un personnel très amical et serviable. Je considère ce bar comme le meilleur de la province jusqu'à présent, un véritable diamant brut.
💬
💬 Le meilleur hébergement de Pise, je le recommande à tout le monde. La maison et les chambres sont très propres, elles prêtent attention à chaque petit détail, le petit déjeuner est incroyablement délicieux et copieux. Les hôtes sont très gentils, serviables et attentionnés. Quartier calme et paisible, proche de tout à pied. Si vous venez à Pise, choisissez-les définitivement.
💬 Meilleur bar de la ville. Personnel super sympa. Ambiance sympa, entièrement recommandée 👌
💬 Belle chambre en famille avec une ado. Juste de quoi dormir et se laver 😊 De quoi faire un petit déjeuner est offert (boissons uniquement), petit frigo, clim. Boulangerie, épicerie, pizzeria et petite supérette à 200m 20 min de la gare environ (ça grimpe un peu) Discussions et échanges sympas avec les propriétaires
💬 👍👍👍👍👍
💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel. Mais je tiens à remercier chaleureusement le personnel de l'hôtel qui m'a aidé à trouver où passer la nuit après m'être perdu en randonnée.