📌 Via S. Gaetano, 12, 36066 Sandrigo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 22:54
PRIX TROP ÉLEVÉS 🆘
Le 26/12/2023 à 20:07
Propriétaires très gentils et serviables, environnement très accueillant. Préparez-vous à savourer l'une des meilleures bruschettas que vous ayez jamais goûtées ! 😉
Le 01/12/2023 à 08:44
Des bruschettas vraiment délicieuses !
Le 04/10/2023 à 05:42
Bruschettas spacieuses et les deux gérants sont super sympas !
Le 18/09/2023 à 13:23
Très bonne bruschetta
Le 29/04/2023 à 09:24
Raga, lieu mythique, bruschetta étonnantes et boissons de qualité, alcoolisées et non alcoolisées. La sélection musicale est exclusive, avec des DJ sets périodiques. Sympathie et légèreté des gérants garanties.
Le 27/04/2023 à 20:15
Personnel très professionnel et compétent, bruschetta et bières excellentes
Le 26/04/2023 à 19:14
Super bruschetta, personnel très sympathique et environnement agréable. Les soirées musicales en valent la peine. Je recommande à tout le monde !!
Le 26/04/2023 à 16:33
Lieu récemment rénové, personnel sympathique et esthétique. Bon choix de vins et de bières en bouteille, mais la perle (pour les cochons) sont les bruschetta préparées sur commande avec des ingrédients artisanaux et beaucoup d'amour. Rendez-vous au comptoir.
Le 21/04/2023 à 16:30
Se sentir chez soi... loin de chez soi :)
💬 Très bonnes viandes, les serveurs sont bien accueillant et sympathiques. Super restaurant.
💬 Hôtel à conseiller,la patronne comme le personnel très gentil et serviable de la réception a la salle à manger. ( une vraie famille on se sent très bien en leur compagnie) Chambres propres, joli balcon et chambre calme. Pour moi je n ai pas de mots pour les vacances que l on a passé la bas mérite 5 etoiles de plus Emplacement magnifique, face à la mer et à deux pas du centre de Bellaria. A bientôt 😘👍
💬 La salle a manger.
💬 Restaurant trouvé au hasard de notre pérégrination dans l'arrière-pays de Naples. Un excellent rapport qualité/prix et un accueil très chaleureux. Massimo, le gérant et cuisinier, est passionné par son métier. Il nous a proposé un menu qui nous a ravis. Recommandé à 100 %.
💬 Pas d'option de burger végétarien ! Qu'est-ce qu'il y a avec ça ?! Besoin du McPlant dès que possible ! La commodité des trains était excellente. Très efficace et facile à commander grâce aux écrans tactiles. Il y avait quelques sièges à l'intérieur mais assez minimes. On aurait dit qu'il y avait une section à l'étage qui était bloquée. La femme dit que les frites n'étaient PAS croustillantes. ☹️
💬 Personnel sympathique, chambre propre, lumineuse et aérée, et ils nous ont également permis de nous enregistrer plus tôt. Très central et malgré toutes les rumeurs sur la sécurité à Naples et notre retour tardif au BNB, nous nous sommes toujours sentis très en sécurité. Je n’ai pas beaucoup utilisé les équipements supplémentaires mais j’ai apprécié que le sèche-cheveux soit déjà dans la chambre, donc je n’ai pas eu à en demander un. Il y avait aussi du café et des choses similaires disponibles à tout moment dans la zone commune. Veuillez noter que l'utilisation de l'ascenseur coûte 0,20 € mais que les escaliers ne sont pas très longs du tout. C'est à 25 minutes à pied de la gare centrale.
💬 Nous avons adoré cet endroit ! Au calme , à mi chemin entre Locorotondo et Alberobello, dans le dédale des chemins empierrés et trulli (voiture nécessaire) Logement adorable, super piscine dans les oliviers , tous les équipements nécessaires (wifi, machine à laver) et même certains qu’on n’a pas utilisé (salle de muscu, vélo). Logement adorable dans les trulli.
💬 Un endroit excellent ! Nous avons fait beaucoup de restaurant sur Licata, mais celui ci est notre coup de cœur. Allez y, vous ne serait pas déçu !
💬 Le premier soir de notre séjour à Cephalu, nous avons ramené une pizza à notre appartement. Il semblait occupé, personne ne prenant spécifiquement les commandes. Il y a de la place pour s'asseoir dehors pour manger ou attendre. Une grande pizza Diavolo coûtait 15 euros. Les garnitures étaient bonnes et la base n'était pas trop épaisse mais la pâte n'était pas très savoureuse. La taille plus petite aurait suffi pour deux (de notre faute)
💬 Comme ils sont merveilleux ces sandwichs, l'Alessandrine est fortement recommandée !!!!🍔🥪🌭🍟🌮🍻🍺🥂Street food dite street food.