Bar 🇮🇹

Bar Argenta Avis

📌 Via Celletta, 59/g, 44011 Argenta - Italie

3.6 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Bar Argenta à Argenta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Argenta à Argenta

Andrea.a

Le 07/05/2024 à 05:38

5 / 5

excellent et abondant... dit le commandant...

Veron.u

Le 07/10/2023 à 06:16

5 / 5

Super bar, excellent service. Très heureux Véron Muhaj.

Angelo..

Le 02/08/2023 à 21:53

3 / 5

Bon bar sur une route de transit sans trop de prétentions. Co.odo le parking devant.

Christian.�

Le 20/05/2023 à 17:13

5 / 5

J'aime m'arrêter ici quand je suis de passage. Le café a bon goût et est servi avec amour, il y a aussi une carte des vins et des petits plats pour l'apéritif. Ils sont toujours sympathiques et c'était toujours bien. Et voici de nombreux autres arrêts !

Emi.o

Le 05/05/2023 à 05:32

5 / 5

La meilleure hotte de la région. Les viennoiseries du petit-déjeuner sont également bonnes. Endroit très propre.

luqman.a

Le 23/01/2023 à 22:16

5 / 5

Bon

Luca.a

Le 07/12/2022 à 17:22

3 / 5

Super environnement

Agnese.i

Le 06/12/2022 à 17:29

5 / 5

À Argenta, il y a plusieurs bars, celui-ci est spacieux, peu fréquenté, vous pouvez demander des toasts ou des sandwichs qu'ils préparent immédiatement. Par beau temps, vous pouvez vous arrêter aux tables extérieures. Parking pratique, mais places limitées. Personnel très gentil. Excellent café.

Alessandro.a

Le 30/09/2022 à 08:15

5 / 5

grande chambre moderne et propre, personnel sympathique, compétent et rapide, prix abordables

MANUELA.U

Le 25/09/2022 à 07:28

1 / 5

Du coup, ils ont décidé que les chiens ne pouvaient rester qu'à l'extérieur, l'endroit est vide, nous sommes toujours entrés mais hier soir non, nous ne pouvions pas... ils n'ont pas besoin de travailler... ils ne nous verront même pas sans le plus de chien !

Stefano.o

Le 12/08/2022 à 22:19

5 / 5

Très grand bar, gérant sympathique

Ivan.o

Le 13/07/2022 à 15:34

3 / 5

Sans prétention.

Mischel.o

Le 17/06/2022 à 09:02

4 / 5

Bien

Gabriele.o

Le 02/06/2022 à 09:04

5 / 5

Un endroit absolument à visiter, les gérants sont très gentils et les produits sont bons

Elia.i

Le 26/04/2022 à 17:36

5 / 5

Personnel agréable, mignon, spacieux, courtois et poli

Alessandro.i

Le 27/03/2022 à 13:46

3 / 5

Bar tenu par des chinois, bon spritz Campari au juste prix

Giuseppe.a

Le 23/02/2022 à 12:43

5 / 5

Bar calme dans un lieu de transit

Attilone.o

Le 10/02/2022 à 17:47

5 / 5

Optimal

Maria.a

Le 10/01/2022 à 07:53

5 / 5

Très gentil

Edoardo.t

Le 03/01/2022 à 16:07

1 / 5

C'était comme si nous remontions 40 ans en arrière

Flavio.r

Le 02/11/2021 à 15:21

1 / 5

Café imbuvable sale et salissant

Yasmina.b

Le 24/09/2021 à 17:03

3 / 5

Bel endroit

Ary..

Le 08/08/2021 à 13:14

3 / 5

Bar sympa avec un grand espace d'été. Excellent pour les petits déjeuners et les collations sur le pouce. Personnel super sympa

federico.e

Le 27/07/2021 à 18:09

5 / 5

Endroit propre, grande chambre, bon pain grillé, personnel serviable. Pour ceux que ça intéresse, salle des machines à sous.

Simona.t

Le 25/07/2021 à 17:39

1 / 5

Pour ceux qui connaissent Benni... Ici vous pouvez retrouver la Luisona 🤣😂🤣

Lucy.a

Le 24/05/2021 à 16:37

4 / 5

.....stop...un incontournable sur le chemin de et vers la mer...

Andrea.a

Le 13/05/2021 à 21:00

5 / 5

Rapide, sympathique et très propre

Davide.e

Le 22/04/2021 à 10:52

4 / 5

Excellent café, bon accueil et propreté des lieux qui attire le regard, peut-être que le choix de brioches et de plats salés est un peu limité, mais dans l'ensemble ça va.

Marco.o

Le 05/01/2021 à 06:22

5 / 5

La gentillesse, la propreté et le bon café font de cet endroit le bon endroit pour commencer une matinée de travail du bon pied.

Rocco.a

Le 30/12/2020 à 12:21

5 / 5

Amical

Luca.a

Le 08/11/2020 à 22:59

2 / 5

Pénurie de croissants, déjà dès 9 heures du matin.

michela.

Le 07/11/2020 à 20:14

5 / 5

Le cappuccino ici est tout simplement comme un art

HU.I

Le 07/11/2020 à 15:16

5 / 5

Barman sympa et agréable, endroit sympa

smile.

Le 07/11/2020 à 14:57

5 / 5

quel super bar

Shuangwei.a

Le 07/11/2020 à 14:09

5 / 5

Service excellent

tony.

Le 07/11/2020 à 14:03

5 / 5

Bravo

Roberto.a

Le 18/10/2020 à 09:38

2 / 5

Très mauvaise offre fraîche. Mais personnel chinois très sympathique et efficace

Riccardo.a

Le 23/09/2020 à 17:30

1 / 5

Un samedi, finir les croissants à 10h30 est une abomination, très mauvais

giovanni.o

Le 23/09/2020 à 05:55

3 / 5

Tout est normal.

Alice.h

Le 07/09/2020 à 09:15

5 / 5

L'endroit est très sympa, excellent rapport qualité/prix pour ce que j'ai eu

Mirella.e

Le 30/08/2020 à 15:55

3 / 5

Pas très propre. Au moins la serveuse était sympa.

elena.u

Le 27/08/2020 à 10:56

5 / 5

Superbe

maria.u

Le 13/08/2020 à 13:16

1 / 5

je n'y retournerai pas

Faisal.e

Le 06/08/2020 à 11:54

4 / 5

Ils ont un bon cappuccino.

Fabio.i

Le 10/07/2020 à 11:33

1 / 5

Cela fait maintenant un mois que j'y vais pour chercher un blanc, et je suis toujours gentille, c'est vrai que quand je pars je ne le laisse pas on ne sait quoi mais 4,00 euros par jour pour une semaine à la fin de la semaine est de 20,00 euros, mais il est très grossier, il ne dit pas merci, encore moins vous salue, et c'est toujours comme ça pour moi il reste grossier et je le déconseille fortement !!!!!! L'éducation est nécessaire surtout pour ceux qui travaillent avec les gens !!!!! honteux

Franca.e

Le 26/02/2020 à 13:52

5 / 5

Tout bon

Sara.a

Le 08/01/2020 à 18:03

4 / 5

Bar sympa avec des prix raisonnables, et pour l'apéritif il y a de la bonne nourriture. Idéal aussi pour célébrer

Ferdinando.o

Le 06/11/2019 à 02:10

4 / 5

Qui passe. Personnel sympathique et souriant. Produits frais de bonne qualité. Environnement non bruyant, son radio en fond sonore.

Sergio.r

Le 21/09/2019 à 09:24

5 / 5

toujours courtois et souriant

Joseph.t

Le 20/08/2019 à 10:28

5 / 5

Quel bordel

Arthurs.h

Le 16/08/2019 à 13:23

1 / 5

Non recommandé. Pour tous. Propriétaire désagréable et trop en colère.

Brandon.o

Le 07/08/2019 à 06:05

5 / 5

Cinq étoiles parce qu'Antonio est là

Luca.a

Le 20/07/2019 à 10:30

5 / 5

Super endroit, propriétaires sympathiques, bon café et bonnes pâtisseries locales.

Sara.o

Le 18/05/2019 à 08:22

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique et poli.

Sarah.i

Le 11/04/2019 à 21:48

5 / 5

Très bons cappuccinos

Carluccio.r

Le 06/03/2019 à 20:36

5 / 5

Ça vaut le coup une pause café

Denis.e

Le 05/01/2019 à 10:38

5 / 5

Bel endroit, calme et café délicieux !

guerrino.r

Le 01/01/2019 à 15:05

3 / 5

Endroit peu fréquenté, les petits déjeuners sont un peu spartiates, le cappuccino fait un peu penser à un latte, le service n'est pas très qualifié

Gian.u

Le 14/12/2018 à 14:31

4 / 5

Grand Prix...

siberiano.o

Le 19/09/2018 à 06:42

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, chambre propre et accueillante, super service et petits déjeuners.

Ambra.r

Le 15/08/2018 à 13:15

2 / 5

Bien

Marco.b

Le 26/07/2018 à 04:54

5 / 5

D'ACCORD

Silvia.e

Le 14/07/2018 à 08:40

2 / 5

Les gens ne s'occupent pas de leurs affaires et tu as toujours des arguments

christian.n

Le 02/06/2018 à 11:50

5 / 5

Stationnement pratique. Service courtois et rapide

Photo n°1 de l'avis de christian.n fait le 02/06/2018 à 11:50 sur le  Bar Argenta à Argenta
Sabrina.a

Le 21/05/2018 à 13:18

3 / 5

Mignon

Solaire.

Le 15/04/2018 à 08:07

3 / 5

Pour les efforts consentis, l'amélioration

riccardo.i

Le 15/03/2018 à 14:32

4 / 5

Bon café et bon service

Sabrina.o

Le 14/03/2018 à 21:55

3 / 5

L'endroit serait très lumineux mais il manque quelque chose......

Giorgio.r

Le 09/02/2018 à 13:40

5 / 5

Parfait! Comme toujours

Maria.a

Le 28/01/2018 à 13:56

5 / 5

Bien

piergiorgio.u

Le 17/01/2018 à 09:17

5 / 5

Grand bar spacieux, le service est impeccable, vaut le détour

Raiba.a

Le 02/01/2018 à 19:44

5 / 5

Éducation et convivialité. Super café.

Taras.y

Le 24/12/2017 à 10:59

5 / 5

Le café est bon, excellent service, il y a un grand parking devant.

Fabio.u

Le 08/12/2017 à 21:20

3 / 5

bar tranquille

Mirco.r

Le 27/09/2017 à 05:42

3 / 5

bar de village tenu par des Chinois sympathiques

Costantino.e

Le 18/09/2017 à 07:40

5 / 5

la convivialité est garantie ! bon café et cappuccino

Riccardo.o

Le 09/09/2017 à 07:36

5 / 5

Bar avec des orientaux très gentils, du café et des pâtisseries excellents.

Italo.i

Le 24/06/2017 à 16:42

3 / 5

Bon café, bon, propre, ok

Giovanni.i

Le 09/04/2017 à 16:45

4 / 5

Utile pour ceux qui voyagent et ceux qui restent... créneaux horaires, sky TV et grands espaces....

gianni.e

Le 20/02/2017 à 19:57

2 / 5

Bar de passage avec une prédominance de machines à sous Personnel de service oriental

  • 🏪 Casa Marzio Apartments (39 Avis)

  • 💬 Le mobilier était très confortable. Une superbe douche à l'italienne. Appartement assez spacieux. Quartier agréable et calme, idéal pour se coucher et passer une bonne nuit de sommeil.


  • 🏪 L'Isola del Panino (13 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, un excellent camion sandwich, fortement recommandé à ceux qui les recherchent dans la région de l'Etna. Excellent prix des sandwichs et des ingrédients frais et de bonne qualité, tout en garantissant une grande variété de choix en matière de viande et d'ingrédients supplémentaires. Personnel serviable et sympathique, il y a aussi un petit espace où l'on peut manger sur place avec chaises et tables, abrité par un rideau.


  • 🏪 Piadineria Trieste | La Piadineria del Ghetto (364 Avis)

  • 💬 Super établissement. Tout est très délicieux !!! Avec la tequila, on nous a servi des tranches d'orange avec du Nutella, c'était divin. Le propriétaire des lieux est tout simplement adorable !


  • 🏪 Hotel Biancaneve (214 Avis)

  • 💬 Hôtel vieillot (décoration, matériel, fonctionnement), certains membres du personnel désagréables et nourriture moyenne. Partis en groupe, nous avons noté un manque de propreté dans certaines chambres. Seul point positif : la literie. Prévoir une petite marche pour arriver aux pistes.


  • 🏪 Albergo Ristorante Pizzeria Da Michele (1696 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympathique, chaleureux et accueillant, Nourriture délicieuse Bons prix et portions Extrêmement propre Cet établissement devrait avoir dix étoiles. Le personnel s'est mis en quatre pour que je me sente le bienvenu Cadre magnifique Beau bâtiment Félicitations à tous ceux qui ont participé à la gestion de ce bel établissement. En tant que visiteur de passage irlandais, je me suis senti chez moi.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Corte Maccini (57 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Coney Island San Prisco - Snack n Gadget (15 Avis)

  • 💬 Boutique très accueillante et bien aménagée. Non seulement vous y trouvez des produits particuliers et rares mais vous pouvez aussi vous faire plaisir en achetant des gadgets et bien plus encore. 😘


  • 🏪 Pizzeria L’Italiano (17 Avis)

  • 💬 endroit très sympa et accueillant avec un très grand extérieur pour les soirées d'été, j'adore les pizzas et surtout leur spécialité : la puccia, très copieuse et savoureuse. Serveurs très sociables et gentils, et toujours très serviables. Je recommande cet endroit pour leur empathie et surtout leur menu😍


  • 🏪 La castelluzza (3 Avis)

  • 💬 Super endroit. Campagne vierge. Mobilier flambant neuf. Service agréable et authentique. Belle base pour de nombreuses excursions.


  • 🏪 Da 'i Mau e la Tamara (223 Avis)

  • 💬 Tamara est une vraie force, et son lampredotto est phénoménal ! J'ai réussi à convaincre ma femme qui ne supporte pas les entrailles de l'essayer, et elle a dit que c'était bon ! Même le ragoût de joue, délicieux ! Portions généreuses et convivialité complètent le tableau. Va là-bas!!!