📌 Via Celletta, 59/g, 44011 Argenta - Italie
💬 194 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:38
excellent et abondant... dit le commandant...
Le 07/10/2023 à 06:16
Super bar, excellent service. Très heureux Véron Muhaj.
Le 02/08/2023 à 21:53
Bon bar sur une route de transit sans trop de prétentions. Co.odo le parking devant.
Le 20/05/2023 à 17:13
J'aime m'arrêter ici quand je suis de passage. Le café a bon goût et est servi avec amour, il y a aussi une carte des vins et des petits plats pour l'apéritif. Ils sont toujours sympathiques et c'était toujours bien. Et voici de nombreux autres arrêts !
Le 05/05/2023 à 05:32
La meilleure hotte de la région. Les viennoiseries du petit-déjeuner sont également bonnes. Endroit très propre.
Le 23/01/2023 à 22:16
Bon
Le 07/12/2022 à 17:22
Super environnement
Le 06/12/2022 à 17:29
À Argenta, il y a plusieurs bars, celui-ci est spacieux, peu fréquenté, vous pouvez demander des toasts ou des sandwichs qu'ils préparent immédiatement. Par beau temps, vous pouvez vous arrêter aux tables extérieures. Parking pratique, mais places limitées. Personnel très gentil. Excellent café.
Le 30/09/2022 à 08:15
grande chambre moderne et propre, personnel sympathique, compétent et rapide, prix abordables
Le 25/09/2022 à 07:28
Du coup, ils ont décidé que les chiens ne pouvaient rester qu'à l'extérieur, l'endroit est vide, nous sommes toujours entrés mais hier soir non, nous ne pouvions pas... ils n'ont pas besoin de travailler... ils ne nous verront même pas sans le plus de chien !
Le 12/08/2022 à 22:19
Très grand bar, gérant sympathique
Le 13/07/2022 à 15:34
Sans prétention.
Le 17/06/2022 à 09:02
Bien
Le 02/06/2022 à 09:04
Un endroit absolument à visiter, les gérants sont très gentils et les produits sont bons
Le 26/04/2022 à 17:36
Personnel agréable, mignon, spacieux, courtois et poli
Le 27/03/2022 à 13:46
Bar tenu par des chinois, bon spritz Campari au juste prix
Le 23/02/2022 à 12:43
Bar calme dans un lieu de transit
Le 10/02/2022 à 17:47
Optimal
Le 10/01/2022 à 07:53
Très gentil
Le 03/01/2022 à 16:07
C'était comme si nous remontions 40 ans en arrière
Le 02/11/2021 à 15:21
Café imbuvable sale et salissant
Le 24/09/2021 à 17:03
Bel endroit
Le 08/08/2021 à 13:14
Bar sympa avec un grand espace d'été. Excellent pour les petits déjeuners et les collations sur le pouce. Personnel super sympa
Le 27/07/2021 à 18:09
Endroit propre, grande chambre, bon pain grillé, personnel serviable. Pour ceux que ça intéresse, salle des machines à sous.
Le 25/07/2021 à 17:39
Pour ceux qui connaissent Benni... Ici vous pouvez retrouver la Luisona 🤣😂🤣
Le 24/05/2021 à 16:37
.....stop...un incontournable sur le chemin de et vers la mer...
Le 13/05/2021 à 21:00
Rapide, sympathique et très propre
Le 22/04/2021 à 10:52
Excellent café, bon accueil et propreté des lieux qui attire le regard, peut-être que le choix de brioches et de plats salés est un peu limité, mais dans l'ensemble ça va.
Le 05/01/2021 à 06:22
La gentillesse, la propreté et le bon café font de cet endroit le bon endroit pour commencer une matinée de travail du bon pied.
Le 30/12/2020 à 12:21
Amical
Le 08/11/2020 à 22:59
Pénurie de croissants, déjà dès 9 heures du matin.
Le 07/11/2020 à 20:14
Le cappuccino ici est tout simplement comme un art
Le 07/11/2020 à 15:16
Barman sympa et agréable, endroit sympa
Le 07/11/2020 à 14:57
quel super bar
Le 07/11/2020 à 14:09
Service excellent
Le 07/11/2020 à 14:03
Bravo
Le 18/10/2020 à 09:38
Très mauvaise offre fraîche. Mais personnel chinois très sympathique et efficace
Le 23/09/2020 à 17:30
Un samedi, finir les croissants à 10h30 est une abomination, très mauvais
Le 23/09/2020 à 05:55
Tout est normal.
Le 07/09/2020 à 09:15
L'endroit est très sympa, excellent rapport qualité/prix pour ce que j'ai eu
Le 30/08/2020 à 15:55
Pas très propre. Au moins la serveuse était sympa.
Le 27/08/2020 à 10:56
Superbe
Le 13/08/2020 à 13:16
je n'y retournerai pas
Le 06/08/2020 à 11:54
Ils ont un bon cappuccino.
Le 10/07/2020 à 11:33
Cela fait maintenant un mois que j'y vais pour chercher un blanc, et je suis toujours gentille, c'est vrai que quand je pars je ne le laisse pas on ne sait quoi mais 4,00 euros par jour pour une semaine à la fin de la semaine est de 20,00 euros, mais il est très grossier, il ne dit pas merci, encore moins vous salue, et c'est toujours comme ça pour moi il reste grossier et je le déconseille fortement !!!!!! L'éducation est nécessaire surtout pour ceux qui travaillent avec les gens !!!!! honteux
Le 26/02/2020 à 13:52
Tout bon
Le 08/01/2020 à 18:03
Bar sympa avec des prix raisonnables, et pour l'apéritif il y a de la bonne nourriture. Idéal aussi pour célébrer
Le 06/11/2019 à 02:10
Qui passe. Personnel sympathique et souriant. Produits frais de bonne qualité. Environnement non bruyant, son radio en fond sonore.
Le 21/09/2019 à 09:24
toujours courtois et souriant
Le 20/08/2019 à 10:28
Quel bordel
Le 16/08/2019 à 13:23
Non recommandé. Pour tous. Propriétaire désagréable et trop en colère.
Le 07/08/2019 à 06:05
Cinq étoiles parce qu'Antonio est là
Le 20/07/2019 à 10:30
Super endroit, propriétaires sympathiques, bon café et bonnes pâtisseries locales.
Le 18/05/2019 à 08:22
Personnel extrêmement sympathique et poli.
Le 11/04/2019 à 21:48
Très bons cappuccinos
Le 06/03/2019 à 20:36
Ça vaut le coup une pause café
Le 05/01/2019 à 10:38
Bel endroit, calme et café délicieux !
Le 01/01/2019 à 15:05
Endroit peu fréquenté, les petits déjeuners sont un peu spartiates, le cappuccino fait un peu penser à un latte, le service n'est pas très qualifié
Le 14/12/2018 à 14:31
Grand Prix...
Le 19/09/2018 à 06:42
Gentillesse et courtoisie, chambre propre et accueillante, super service et petits déjeuners.
Le 15/08/2018 à 13:15
Bien
Le 26/07/2018 à 04:54
D'ACCORD
Le 14/07/2018 à 08:40
Les gens ne s'occupent pas de leurs affaires et tu as toujours des arguments
Le 02/06/2018 à 11:50
Stationnement pratique. Service courtois et rapide
Le 21/05/2018 à 13:18
Mignon
Le 15/04/2018 à 08:07
Pour les efforts consentis, l'amélioration
Le 15/03/2018 à 14:32
Bon café et bon service
Le 14/03/2018 à 21:55
L'endroit serait très lumineux mais il manque quelque chose......
Le 09/02/2018 à 13:40
Parfait! Comme toujours
Le 28/01/2018 à 13:56
Bien
Le 17/01/2018 à 09:17
Grand bar spacieux, le service est impeccable, vaut le détour
Le 02/01/2018 à 19:44
Éducation et convivialité. Super café.
Le 24/12/2017 à 10:59
Le café est bon, excellent service, il y a un grand parking devant.
Le 08/12/2017 à 21:20
bar tranquille
Le 27/09/2017 à 05:42
bar de village tenu par des Chinois sympathiques
Le 18/09/2017 à 07:40
la convivialité est garantie ! bon café et cappuccino
Le 09/09/2017 à 07:36
Bar avec des orientaux très gentils, du café et des pâtisseries excellents.
Le 24/06/2017 à 16:42
Bon café, bon, propre, ok
Le 09/04/2017 à 16:45
Utile pour ceux qui voyagent et ceux qui restent... créneaux horaires, sky TV et grands espaces....
Le 20/02/2017 à 19:57
Bar de passage avec une prédominance de machines à sous Personnel de service oriental
💬 Le mobilier était très confortable. Une superbe douche à l'italienne. Appartement assez spacieux. Quartier agréable et calme, idéal pour se coucher et passer une bonne nuit de sommeil.
💬 Dans l'ensemble, un excellent camion sandwich, fortement recommandé à ceux qui les recherchent dans la région de l'Etna. Excellent prix des sandwichs et des ingrédients frais et de bonne qualité, tout en garantissant une grande variété de choix en matière de viande et d'ingrédients supplémentaires. Personnel serviable et sympathique, il y a aussi un petit espace où l'on peut manger sur place avec chaises et tables, abrité par un rideau.
💬 Super établissement. Tout est très délicieux !!! Avec la tequila, on nous a servi des tranches d'orange avec du Nutella, c'était divin. Le propriétaire des lieux est tout simplement adorable !
💬 Hôtel vieillot (décoration, matériel, fonctionnement), certains membres du personnel désagréables et nourriture moyenne. Partis en groupe, nous avons noté un manque de propreté dans certaines chambres. Seul point positif : la literie. Prévoir une petite marche pour arriver aux pistes.
💬 Personnel extrêmement sympathique, chaleureux et accueillant, Nourriture délicieuse Bons prix et portions Extrêmement propre Cet établissement devrait avoir dix étoiles. Le personnel s'est mis en quatre pour que je me sente le bienvenu Cadre magnifique Beau bâtiment Félicitations à tous ceux qui ont participé à la gestion de ce bel établissement. En tant que visiteur de passage irlandais, je me suis senti chez moi.
💬 Ouah
💬 Boutique très accueillante et bien aménagée. Non seulement vous y trouvez des produits particuliers et rares mais vous pouvez aussi vous faire plaisir en achetant des gadgets et bien plus encore. 😘
💬 endroit très sympa et accueillant avec un très grand extérieur pour les soirées d'été, j'adore les pizzas et surtout leur spécialité : la puccia, très copieuse et savoureuse. Serveurs très sociables et gentils, et toujours très serviables. Je recommande cet endroit pour leur empathie et surtout leur menu😍
💬 Super endroit. Campagne vierge. Mobilier flambant neuf. Service agréable et authentique. Belle base pour de nombreuses excursions.
💬 Tamara est une vraie force, et son lampredotto est phénoménal ! J'ai réussi à convaincre ma femme qui ne supporte pas les entrailles de l'essayer, et elle a dit que c'était bon ! Même le ragoût de joue, délicieux ! Portions généreuses et convivialité complètent le tableau. Va là-bas!!!