Les avis
Le 26/02/2024 à 11:36
Belle expérience d'une nuit, petit déjeuner excellent et copieux.
Le 16/02/2024 à 11:08
Super endroit. Campagne vierge. Mobilier flambant neuf. Service agréable et authentique. Belle base pour de nombreuses excursions.
Le 11/09/2022 à 18:11
Juste parfait!
💬 D'après les critiques, c'était un incontournable pour nous pendant notre séjour à Gênes. Il a fallu un certain temps pour obtenir nos pizzas, mais elles valaient la peine d'attendre, avec des garnitures savoureuses et des croûtes bien cuites. La salle à manger à l’intérieur est très étroite mais confortable. Une partie mémorable de notre voyage!
💬 Des pizzas délicieuses et complètes ! Le meilleur. Il me semble que les gens Il faut dire cependant que les coûts sont assez élevés mais surtout le gros défaut c'est l'attente. Le week-end, surtout le samedi, il est énervant d'attendre. Vous pourrez changer de pizzeria très facilement en attendant
💬 Bon restaurant sympathique et très pratique pour accueillir les groupes nombreux. Des places en extérieur sont idéales pour ne pas avoir trop de bruit. Il y a des jeux pour les enfants en extérieur et de l’espace pour circuler. Il y a un grand parking à l’entrée et c’est très facile de s’y garer
💬 SANS GLUTEN ET SANS LACTOSE. Splendide découverte, arrêt obligatoire. Félicitations au propriétaire, une personne merveilleuse
💬 Après une longue randonnée, on avait juste envie de boire une boisson chaude et de manger un morceau.. on est arrivé dans le bistrot : déplorable ! Accueil d’une froideur, des soupirs, des regards de travers, La « serveuse » nous a jeté les set de table dessus ! Je suis choquée, c’est la première fois que l’on nous reçoit comme ça dans ce pays accueillant qu’est l’Italie.. Quand on aime pas les gens, on ne travaille pas pour être avec eux.. Passez votre chemin, fuyez !
💬 Tout est délicieux et le personnel est très gentil. Le seul point négatif est l'emplacement, mais vous pouvez aussi comprendre pourquoi nous sommes au centre de Padoue. Félicitations pour la fabuleuse glace!
💬 Une expérience incroyable, j’en ai fini et fini. Super recommandé
💬 Gérant très gentil et sympathique, chambres confortables avec un bon système de chauffage (malheureusement absent dans la salle de bain). Il y a aussi un espace confortable pour le petit-déjeuner avec un balcon attenant avec une belle vue. La salle de bain externe mais privée, très spacieuse et propre. Position vraiment stratégique et très proche du palais royal de Caserta. Informé.
💬 De passage dans le petit village de Cassine nous avons eu le plaisir d’aller dîner dans ce charmant petit restaurant. Les pizzas sont un délice et vraiment à un prix plus qu’abordable (10 euros la plus chère). L’accueil est tout autant agréable et on y parle français ce qui est un plus. Si vous passez par Cassine allez y les yeux fermés
💬 Petit restaurant sans chichis mais qui mérite qu'on s'y arrête. Personnel très sympa, pizzas excellentes et vraiment bon marché, tiramisu de bonne tenue. En famille ou entre amis une bonne adresse👍