📌 Via Piano Rosario, 7, 98041 Monforte San Giorgio - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:53
super endroit et personnel accueillant
Le 02/04/2024 à 19:52
personnel très poli et sympathique, nourriture 🔝, environnement très accueillant
Le 31/03/2024 à 20:45
Belle et bonne expérience... le granité
Le 01/10/2023 à 20:00
Une expérience incroyable, j’en ai fini et fini. Super recommandé
Le 21/08/2023 à 06:56
De bons rustiques. Courtois et professionnel
Le 06/08/2023 à 08:15
Excellentes glaces, personnel sympathique, environnement calme. Je vous conseille.
Le 29/01/2023 à 17:35
Expérience absolument négative, j'envoie l'enfant chercher un chocolat chaud et ils le lui servent dans le gobelet en plastique. Seulement 3 doigts de chocolat, pratiquement le reste qu'il y avait dans la bouilloire... Pour la modique somme de 2,50€... Bravo pour votre professionnalisme... Et quand je suis entré pour le lui faire remarquer, la demoiselle m'a répondu , je suis désolé mais peut-être que je ne l'ai pas servi... Félicitations encore...
Le 25/06/2022 à 18:02
Gentil et propre
Le 14/06/2022 à 09:48
Granité fantastique, jamais mangé aussi bon, vraiment spectaculaire
Le 18/09/2021 à 22:22
Excellent!
Le 15/08/2021 à 16:49
Bel endroit, apéritif excellent et copieux, recommandé
Le 28/07/2021 à 14:28
Des granités siciliens typiques vraiment délicieux ! Je vous conseille celui à la pistache et à la crème ! Des croissants frais ! Grand Prix!
Le 05/07/2021 à 21:10
Le bonheur, c'est... de déguster les granités du bar Crispino... mais je n'avais pas encore goûté à l'apéritif...
Le 27/09/2020 à 17:06
Crispino est exceptionnel, il faut tout essayer car tout est bon !
Le 28/08/2020 à 07:54
Excellent service, parmi les meilleurs granités de la province
Le 08/06/2020 à 18:34
Indescriptible
Le 04/07/2019 à 23:48
Beau
Le 25/03/2019 à 14:11
Parfait..... Tout est OK.... Excellent apéritif et bien plus encore !!!
Le 07/03/2019 à 08:20
Eh bien, que dire, tout était excellent... Du personnel au granité, de la glace à l'apéritif savoureux et riche, d'excellents prix... Super recommandé...
Le 01/01/2019 à 09:03
San Montana
Le 01/01/2019 à 09:03
Il avait l'air bien dans le seau
Le 11/09/2018 à 20:47
La vue et le granité sont parfaits :)
Le 11/09/2018 à 18:02
Super granité ! Meilleure vue et très bon service
Le 22/08/2018 à 10:19
La production ne vaut pas un centime.
Le 15/08/2018 à 22:59
Optimal
Le 14/08/2018 à 21:09
Bel endroit, personnel sympathique et professionnel et délicieux granités
Le 22/05/2018 à 20:12
Les propriétaires des lieux sont très gentils. Endroit agréable
Le 07/03/2018 à 12:15
Gentillesse, courtoisie, authenticité !
Le 12/09/2017 à 18:38
CARACTÉRISTIQUE, PRODUCTION ARTISANALE
Le 03/09/2017 à 17:25
Granités fantastiques
Le 31/08/2017 à 17:43
Super! Idéal pour une pause en soirée
Le 29/08/2017 à 21:36
Personnel fantastique et sympathique, nourriture excellente
Le 14/08/2017 à 18:43
Les granités et les glaces de Crispino sont inégalés...
Le 09/02/2017 à 13:37
Bel endroit.
Le 05/01/2017 à 07:14
Lieu très caractéristique aménagé et creusé dans la roche. Il est recommandé de déguster tous les granités accompagnés des légendaires brioches et tresses.
Le 15/11/2016 à 01:52
Ils sont intelligents et jeunes
Le 23/08/2016 à 18:12
De délicieux granités et brioches, tout comme les croissants. Personnel serviable et poli.
Le 08/07/2016 à 03:03
Fantastique
Le 11/05/2016 à 18:32
HAUT
Le 12/10/2011 à 18:59
Le petit-déjeuner d'été obligatoire à Monforte San Giorgio. Essayez également un morceau de Treccia au lieu de Brioscia... Vous en demanderez immédiatement un autre.
💬 Lieu accueillant, tables confortables et bien réparties. Excellente sélection de bières, excellents burgers, charcuterie et entrées. Le service est très rapide, le personnel est gentil et attentif aux besoins des clients. Excellent rapport qualité-prix. Informé.
💬 Lieu intimiste et familial avec des propriétaires disponibles et attentifs à vos besoins. Beaucoup de choix dans le type de viande du steak grillé au délicieux tartare. Une carte des vins étoffée avec de nombreuses étiquettes et caves. Je recommande vivement pour un dîner en famille entre amis et plus encore !
💬 Bel endroit, dans un quartier calme, loin de la circulation et du bruit de la ville. Personnel compétent et fiable. Nous suivons ici une ligne de conduite basée sur la transparence et l’hospitalité. Toutes les chambres sont très bien entretenues et impeccables. le petit-déjeuner superlatif, avec Antonella qui nous a préparé du café et un délicieux dessert au mascarpone, ricotta et chocolat... mmmmh... évidemment avant. Ils ont veillé à ce que nous n'ayons pas d'intolérances ou autre... un autre point à noter leur faveur est l’attention portée aux besoins des clients. Antonella était une excellente hôtesse. Hautement recommandé!!!!!
💬
💬 Une glace exceptionnelle, cela se voit avec la file d'attente.
💬 Une vue imprenable vous accompagne sur la route vers cette petite ville perchée, où se trouve l’un des restaurants les plus chaleureux et véritablement locaux que j’ai jamais visités en Italie. Un service vraiment excellent et une splendide sélection de vins locaux. Je reviendrai!
💬 Un des meilleurs restaurants de poissons depuis 10jours,, Les antipastis crus excellents :carpaccio de thon.,langoustines, gambas crus,moules gratinées servis avec l huile d'olive maison, un délice! Linguine aux oursins et thon au grillé excellents Personnels accueillants Sorbet offert Merci Andrea et son équipe pour ce moment
💬 Très bon service, personnel poli et sympathique, la nourriture est très bonne !!
💬 Agréablement étonné par cet authentique et convivial hébergement malgré les commentaires négatifs. En effet, quelques insectes dans la maison mais c’est le prix à payer pour un emplacement naturel, calme et une très belle vue (voir photo). Cuisine bien équipée, literie propre, barbecue à disposition… Très bon rapport qualité prix !
💬