Les avis
💬 Péché! Endroit agréable et calme à 2km du centre mais ÉCHEC dans les services. Salle de bain avec douche sans caisson ni rideau. Sans sèche-cheveux. Lit double avec matelas simples. Nettoyage quotidien, médiocre. Absence du minimum de précautions élémentaires pour l’hôtellerie. Petit déjeuner médiocre.
💬 Tout était très propre, l'accueil de Silvia était top, très gentil et serviable, en ce qui concerne les bruits je pense du pub en dessous de l'appartement je dois dire que je n'ai rien entendu même si c'était un samedi soir ..... Si je les trouve de passage, j'y retournerai certainement pour le travail.
💬 Lieu rétro et caractéristique. Personnel très courtois.
💬 L'expérience la plus incroyable dans une propriété à couper le souffle avec tout ce dont vous auriez besoin. L'hôte et propriétaire du domaine était la dame la plus gentille du monde et nous a fait sentir comme chez nous avec du persecco, du melon et des viandes de bienvenue, nous a offert une corbeille de fruits frais, de l'eau et de l'huile d'olive (de leurs arbres). La chambre elle-même était spacieuse, très propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour préparer nos repas chaque soir. Au sommet de la colline, vous avez une vue imprenable et la piscine est un ajout formidable pour se détendre et se rafraîchir. Je ne peux pas recommander assez cet endroit.
💬 Barman disponible, gentil, professionnel et sympathique..
💬 Il y a aussi un parking pour personnes handicapées et une entrée pour personnes handicapées, il y a une pizzeria de bonne taille avec suffisamment de tables et de sièges, ils font de bonnes pizzas à bon prix et servent divers autres plats à bon prix, il y a une salle à manger Danse avec musique live, autour de la salle il y a des canapés avec des tables, il y a un piano-bar, il y a des toilettes publiques et un fumoir équipé de hottes aspirantes, personnel gentil et très poli, j'ai passé un bon moment !
💬 Service médiocre pour la propreté et le confort. Logement froid avec climatisation en panne et cuisinière à gaz sans notice d'utilisation. Bouteilles d'eau et de vin mousseux résiduels dans le réfrigérateur. Canapé enfoncé. Taies d'oreiller sales. Très mauvais
💬 Je n'arrive vraiment pas à y croire !!! Je n'ai pas trouvé de défaut ! Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. A quelques pas du centre, une structure gérée avec la plus grande gentillesse et hospitalité. Tout est parfait. Petit-déjeuner soigné dans les moindres détails et rien n'est laissé au hasard. J'ajoute une propreté irréprochable, et je souligne que de ma vie je n'ai jamais dormi dans un lit avec des couvre-lits qui sentent le propre. Excellent Je le recommande vivement car il est loin de la circulation mais proche du centre, il a tout ce dont on a besoin pour un séjour et s'il fait beau, ce qui ne m'est pas arrivé, il y a un joli jardin.
💬 Un comptoir, un four et c'est tout et la gentillesse du pizzaiolo qui ne fait pas mal, la pizza est bonne et pratique, avec la bonne consistance et la bonne cuisson... et bravo Donato
💬 Nous nous sommes arrêtés avec notre groupe de huit personnes et nous avons tous été impressionnés par l'hôtesse et le serveur. Les petites bouchées gratuites étaient extraordinaires et les boissons étaient exceptionnellement bien préparées. La décoration doit être vue pour être appréciée. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.