📌 Via Campiglione, 20, 06081 Assisi - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 21:11
Péché! Endroit agréable et calme à 2km du centre mais ÉCHEC dans les services. Salle de bain avec douche sans caisson ni rideau. Sans sèche-cheveux. Lit double avec matelas simples. Nettoyage quotidien, médiocre. Absence du minimum de précautions élémentaires pour l’hôtellerie. Petit déjeuner médiocre.
Le 14/08/2023 à 21:00
Je le recommanderais pour son emplacement, ses chambres, sa tranquillité et son personnel très sympathique, pratique pour se rendre à Assise
Le 03/06/2023 à 19:58
Le bel endroit. Bon prix. Chambres et propreté bonnes. Dîner : AWFUL 😖 immangeable, c'est TRÈS CHER, (pour ce qu'ils nous ont donné) Petit-déjeuner 🤦♀️ il n'y avait rien. Je recommande cet endroit UNIQUEMENT POUR DORMIR. Personnel : gentil.
Le 09/04/2023 à 15:24
Parfait
Le 06/04/2023 à 12:41
Très proche d'Assise, emplacement splendide, service attentionné, personnel sympathique, vaut vraiment le détour
Le 11/12/2022 à 17:23
Un endroit charmant malgré la saison. Idéal pour les familles avec enfants car entouré d'un parc. Le propriétaire et ses collaborateurs étaient très gentils. Comme être en famille
Le 22/10/2022 à 15:05
Endroit agréable et calme ! Personnel sympathique, chambres propres équipées du nécessaire ! A l'entrée se trouve une intéressante vente de produits typiques.
Le 10/10/2022 à 06:48
Le nom lui va bien Calme merveilleux Accueillant ça sent l'histoire Gentillesse et prévenance du personnel Fortement recommandé
Le 09/10/2022 à 17:59
Magnifique établissement, nous avons passé un très bon moment !
Le 22/08/2022 à 11:20
Excellent emplacement et la structure extérieure est magnifique. Malheureusement, l'absence de climatisation est un fardeau. Si vous y séjournez en été, vous pourriez au moins prévoir des ventilateurs, de préférence au plafond. Mais je n'ai jamais rencontré une personne splendide et intéressante comme Mme Clélia, elle nous a divertis avec de nombreuses histoires et anecdotes sur sa vie et Assise. il est vrai que l'hôtel n'est certes pas un 5 étoiles, mais si vous l'abordez avec l'esprit d'adaptation d'une maison de campagne vous serez très satisfait
Le 29/04/2022 à 09:46
Dans l'ensemble, une belle et caractéristique structure, de très belles chambres, la salle de bain est très agréable avec une douche spacieuse, le propriétaire est une personne très gentille et accueillante, la seule chose qu'il devrait faire est d'améliorer le service de restauration.
Le 25/04/2022 à 15:24
Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure de l'hôtel. les chambres sont petites et mal entretenues, la nourriture horrible, le service médiocre et surtout la propreté médiocre.
Le 25/04/2022 à 15:23
C'est vraiment un hôtel médiocre en ce qui concerne les chambres, on a l'impression d'être dans un couvent : des chambres petites sans fenêtres. Le petit déjeuner ne peut pas être défini comme tel, les produits sont de mauvaise qualité et en faible quantité. Je vous déconseille de dîner dans la structure car les entrées sont froides et assaisonnées de sauces en pot. Le personnel quasi absent et grossier qui n'utilise pas non plus de masques en temps de pandémie.
Le 18/04/2022 à 08:47
Pour l'emplacement c'est excellent mais pour le reste👎
Le 16/04/2022 à 16:53
Structure très accueillante et propre située dans la campagne ombrienne, propriétaires accueillants et serviables, ne sous-estimez pas non plus la proximité d'Assise et de Santa Maria degli Angeli. De plus, vous êtes loin du chaos de la ville. Je recommanderais cette propriété aux couples et aux familles. Un merci spécial aux propriétaires pour leur travail
Le 09/10/2021 à 19:16
Propriété et propriétaire accueillants. Nous sommes restés et avons passé un très bon moment. Nous avons également apprécié un excellent dîner. A recommander. Excellent et à deux pas d'Assise
Le 23/08/2021 à 18:54
Lorsque nous avons réservé, il n'y avait aucun autre endroit disponible. La structure est décidément magnifique, la chambre plus que simple, pas de climatisation, pas de sèche-cheveux, pas de télé, salle de bain avec douche très petite sans supports pour le gel douche, une propreté qui laissait à désirer ainsi que le confort des lits. Le petit déjeuner était suffisant. Les points positifs sont la proximité d'Assise et le point de départ pour les plus beaux endroits de l'Ombrie.
Le 23/08/2021 à 17:56
Tant de choses à dire mais...
Le 21/08/2021 à 15:38
Salle de bain qui inonde, mauvais petit déjeuner et chambre aussi chaude qu'un four.
Le 21/08/2020 à 20:59
Exceptionnel! Surtout les propriétaires !
Le 17/08/2020 à 14:24
Ambiance d'abandon et de mauvaise propreté. Appartement très chaleureux. Dans la cuisine, il n’y avait que du gros sel. Nous n'avons jamais mangé au restaurant interne donc je ne juge pas la nourriture. L'emplacement est excellent à 3 minutes du parking Mojano mais la structure pourrait beaucoup s'améliorer
Le 19/07/2020 à 09:33
Bel endroit, propriétaire très gentil, c'est vraiment calme mais les lits auraient besoin d'être changés
Le 27/12/2019 à 19:01
Nourriture excellente, délicieuse et savoureuse Ambiance rustique et chaleureuse
Le 22/10/2019 à 20:18
Le propriétaire est évidemment une bonne personne, mais s'il faisait plus d'efforts, il pourrait faire mieux. Lit double avec deux lits bébé rapprochés avec des matelas différents donc j'ai mal dormi.
Le 27/08/2019 à 23:22
Immergé dans une atmosphère d'autrefois, il offre un séjour agréable. Ne manquez pas le caviste regorgeant de produits locaux.
Le 01/01/2019 à 14:41
Bel hôtel et caviste, même si 2 étoiles, excellent pour la tranquillité du lieu et des chambres. Excellente proximité avec de beaux villages à visiter
Le 28/12/2018 à 16:43
Très bel endroit
Le 02/11/2018 à 07:54
Cuisine des chambres normales à revoir
Le 17/08/2018 à 23:25
Belle ferme avec vue splendide sur Assise. Dommage pour le mauvais nettoyage et la cuisine épouvantable.
Le 10/05/2018 à 20:58
sympa et intéressant
Le 01/05/2018 à 07:00
Moisissure noire dans la salle de bain, porte coincée, toit cassé. je suis sans voix
Le 14/03/2018 à 08:49
Chouette
Le 09/12/2016 à 20:35
Agréable et calme
Le 25/10/2015 à 12:52
Bel endroit, nourriture excellente et personnel très sympathique! !!!!
Le 19/08/2015 à 09:43
Un refuge calme entouré de verdure....entre l'amabilité et la serviabilité du personnel !!
Le 05/01/2014 à 08:49
Ma famille et moi étions invités de la propriété du 31/12 au 01/01/14. Pour souligner l'accueil de la famille qui gère l'hôtel ; toujours gentil et attentif à tous les besoins. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La position stratégique, à deux pas de la Basilique d'Assise et de celle de S.M. des Anges, font du calme de l'hôtel la solution idéale pour vivre une expérience inoubliable. Le joyau de la couronne est le caviste ; arômes et saveurs (charcuterie, fromages, vins etc. etc.) de l'Ombrie qu'il serait inutile d'essayer d'expliquer avec des mots... A essayer absolument. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde. Vous me remercierez !
Le 30/07/2013 à 19:28
Service magnifique et excellent. À deux pas d'Assise
💬 Excellent. Le meilleur restaurant du val chisone.
💬 C'est un endroit agréable pour manger et se détendre, bon pour les familles, mais aussi pour les amoureux des animaux et les personnes qui aiment être entourés par la nature. La nourriture est bonne et pour 25 euros vous aurez un repas complet incluant dessert et café. Un de nos trajets depuis Rome.
💬 L'endroit agréable et propre très proche de la plage. Malheureusement, le petit déjeuner est très médiocre. Dans le bar en bas, ils ne vous proposent qu'un café ou un cappuccino ou un jus et une brioche, je suppose industriels car c'est difficile à digérer pour nous quatre clients. Dans la salle du dessous se trouve également le restaurant où ils diffusent de la musique forte jusqu'à trois heures du matin et cela n'est pas spécifié lors de la réservation. Dans certaines chambres il n'y a pas de frigo, il y en a un commun dans une salle à manger qui cependant n'a rien à manger ni à boire. On ne peut pas écrire sur des choses fausses comme l'absence de réfrigérateur dans la chambre, indispensable pour une chambre en bord de mer. Le petit-déjeuner italien comprend du café ou du cappuccino avec du jus, du yaourt, des céréales et des biscuits avec de la confiture, je me suis renseigné auprès des agences de voyages. Et j'ajoute plus d'une agence. Votre réponse n'est donc pas pertinente.
💬 Très agréable de passer du temps avec Patrizia et Luigi, en dégustant une excellente cuisine. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner, de l'apéritif ou du dîner, dans un environnement accueillant, laissez-vous dorloter par les bienfaits préparés par Patrizia. Point de repère à Peschiera. Haut!!!!
💬 Bel hôtel avec spa au centre d'Arborea, utile aussi bien pour un week-end que pour le travail, fortement recommandé.
💬 Personnel sympathique et serviable, attentif tout au long du dîner. De l'apéritif à la pizza, en passant par les entrées, tout est très bon et d'excellente qualité. Excellent pizza sans gluten. Absolument recommandé. Merci Angèle
💬 Belle boutique où l'on trouve de tout, bref des rayons très bien rangés et de la courtoisie. On y trouve d'excellentes charcuteries et de délicieux fromages. Je le recommande à tout le monde...excellent
💬 Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin avec une grande et nouvelle salle de bain, linge à disposition des clients tous les jours de leur séjour, grand parking surveillé par caméras, gentillesse du personnel... en conclusion nous y retournerons certainement. N.b. en entrant dans la chambre, nous avons trouvé un cadeau de bienvenue qui a été vraiment apprécié ! Bonne idée
💬 Service aimable et attentionné, plats authentiques préparés avec soin qui mettent en valeur les produits locaux, large sélection de vins locaux. Emplacement suggestif à l'intérieur d'une villa enchanteresse. Compliments
💬 Nous avons séjourné ici pour faire quelques randonnées autour de Cortina D'Ampezzo. Cet hôtel était l'un des points forts de notre voyage dans les Dolomites en raison de son service et de sa nourriture exceptionnels. Les chambres étaient extrêmement propres et confortables ! Ils sont très accommodants avec les randonneurs car ils nous ont fourni le petit-déjeuner tôt. Le petit-déjeuner et le dîner (coût supplémentaire à un très bon prix si vous restez avec eux) étaient superbes !