Bar 🇮🇹

BAR ARGENTINA Avis

📌 Viale del Lavoro, 68, 87012 Castrovillari - Italie

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur BAR ARGENTINA à Castrovillari

Les avis

Les dernier avis sur BAR ARGENTINA à Castrovillari

Giovanni.r

Le 12/04/2023 à 11:35

5 / 5

Ce bar présent dans le quartier depuis de nombreuses années accueille les clients avec courtoisie et leur propose le meilleur de ses produits.

Giovanni.o

Le 30/08/2022 à 18:54

5 / 5

Haute société

Francesco.l

Le 15/01/2022 à 16:48

3 / 5

Normale

Giuseppe.t

Le 29/07/2021 à 11:27

4 / 5

Super bar et excellent service

Francesco.a

Le 04/10/2019 à 05:30

4 / 5

D'excellents croissants et le café ne vous dérange pas.... Idéal pour un petit déjeuner rapide..... 👍👍👍👍

vincenzo.a

Le 18/08/2019 à 11:13

5 / 5

Parfait

egidio.r

Le 29/05/2019 à 16:54

3 / 5

Accueillante

Giampiero.i

Le 04/04/2019 à 11:11

5 / 5

Bon café

Francesco.e

Le 20/07/2018 à 12:48

5 / 5

Super endroit où s'arrêter pour un sandwich. et un bon café. Accueil et service impeccables.

Lorenzo.i

Le 17/09/2017 à 16:38

5 / 5

Optimal

Eugenio.i

Le 09/08/2013 à 21:28

4 / 5

Courtoisie et qualité incontestables

  • 🏪 Pizza al Taglio da Ricky (38 Avis)

  • 💬 Pour l'anniversaire du petit, en plus de la fête entre amis, nous avions décidé de manger une pizza pour fêter ça en famille. Malheureusement, tombant un lundi, la plupart des pizzerias étaient fermées. Heureusement, on a pensé à Ricky's Pizzeria qui propose principalement des pizzas à la tranche. Une bonne pizza à la tranche et avec une pâte bien cuite. A mon sens l'emballage pourrait être amélioré car ayant pris beaucoup de morceaux le carton tenait à peine. De plus, une cloison doit être conçue de manière à ce qu'il soit impossible de voir la cuisine. A part ça, nous avons été satisfaits et sommes reconnaissants de le garder ouvert le lundi.


  • 🏪 Agriturismo Agri-Costella Vieste (274 Avis)

  • 💬 Très joli endroit mais loin de tout, mauvais chemin d accès !


  • 🏪 La Gourmanderie (3 Avis)

  • 💬 de délicieux sandwichs mais l'endroit est fermé depuis un moment, j'ai peur qu'il ait fait faillite


  • 🏪 Orange Dream (29 Avis)

  • 💬 Tout l'appartement était extrêmement propre et j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin dans un appartement. Solutions très créatives à l'intérieur. Il y avait aussi une bouteille d'eau pour moi dans le réfrigérateur, ce que j'ai trouvé vraiment rafraîchissant :) Si j'avais besoin d'aide, je pouvais écrire à Cinzia et elle répondait rapidement. J'ai adoré la petite terrasse avec la table et le petit canapé avec vue sur la mer. La mer et le centre ne sont qu'à quelques minutes à pied.


  • 🏪 New Me Gusta (71 Avis)

  • 💬 Super panzerotti les patrons plus que simpas accès à tous le monde grande terrasse et grand choix de focaccia et pizza et autres


  • 🏪 Bar caffetteria Caramella (10 Avis)

  • 💬 Bar fréquenté par Giargia et divers trafiquants de drogue.


  • 🏪 Ciarnadoi Design Suite Hotel (275 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel magnifique propreté irréprochable 👍service digne d un palace au restaurant. et le sommet la cuisine bravo à tous 👏👏séjours magnifiques merci


  • 🏪 Trattoria Concordia (101 Avis)

  • 💬 Comme toujours la cuisine est délicieuse, le restaurant Concordia vous propose chaque jour des plats uniques et différents, mais surtout savoureux et très bons. Menu viande à un excellent prix de 13 euros avec un choix de premier, deuxième et accompagnement, comprenant un quart de vin et d'eau, menu poisson à 15 euros avec la même méthode. Je le recommande fortement. Propreté maximale, mais surtout beaucoup d'amabilité et de gentillesse de la part des propriétaires et de la fille de la chambre. C'est idéal pour un déjeuner entre amis.


  • 🏪 Trattoria Flora (1068 Avis)

  • 💬 Très satisfaits de notre repas. Nos plats étaient bien relevés et avec de bons ingrédients. Très bon cocktails Hugo et Aperol Spritz


  • 🏪 La Terrazza del Gusto (853 Avis)

  • 💬 Donc. Nous ne sommes pas allés au château, puis au restaurant glamour (nous sommes comme ça) sur la plage... et la faim ne nous a pas amenés ici ! C'est une magnificence totale. Avec un intérieur plutôt faible (ne vous en faites pas), des fruits de mer frais absolument époustouflants vous attendent ! Des portions énormes et des prix ridicules. Sélection de vins décente. Bravo les ragazzi !!!