📌 Via Corato, 20, 70037 Ruvo di Puglia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/04/2018 à 10:54
de délicieux sandwichs mais l'endroit est fermé depuis un moment, j'ai peur qu'il ait fait faillite
💬 Personnel pas sympa ,aucune considération pour les clients ,cuisine très basique et rations très très restreintes, quel dommage dans une région pareille de tels comportements ,la note est très salée moyenne 15 à 20€ par plats ,vrai déception !!!15€ l’assiette de calamars en photo 😤😤
💬 Bel hôtel avec un personnel très sympathique et attentionné. Parfois, le soir, cela peut être un peu bruyant, mais c'est le prix à payer pour un emplacement idéal.
💬 Le meilleur café de la région
💬 Petite pizzeria conviviale. Nous avons passé une commande et tout a été livré assez rapidement. Nous voulions essayer quelque chose de nouveau et la pizza que nous avons commandée s'est avérée inhabituelle et très savoureuse. Je n’ai pas pu finir ma pizza et je l’ai emportée avec moi ; ils m’ont gentiment donné une boîte pour celle-ci. Le seul inconvénient pour nous était le bruit, il n’y avait pas beaucoup de monde, mais il y avait un tel cri que nous avons vite mangé et nous sommes enfuis. Je pense toujours qu'ils devraient dire aux invités de parler un peu plus calmement et doucement pour ne pas déranger les autres, mais c'était juste une maison de fous là-bas. Je comprends que les Italiens soient très émotifs, mais c'était tout simplement trop. Nous avons payé 24 euros pour 2 pizzas, 1 bière, 1 eau et une table à 3 euros.
💬 bon burger même s'il n'est pas très chaud, très bonnes frites, prix du menu 9,50 euros en moyenne pour les prix milanais, certainement mieux dépenser cette somme ici plutôt que chez McDonald's. Le service doit être amélioré, le sandwich était prêt depuis un moment et la serveuse/caissière regardait autour, pour cette raison je ne donne pas 5 étoiles
💬 Discret. Tagliata à la truffe et aux champignons complètement froide. Péché! Le cerf aux herbes est cependant bon
💬 En séjournant à l'hôtel BES, je cherchais une pizzeria napolitaine à Bergame et, étonnamment, je l'ai trouvée en plein centre sportif à côté de l'hôtel. La pizza est vraiment bonne et je recommande la "Inverno" et la "Eat me all". Même les planches à découper en valent la peine. Le personnel est amical et professionnel. Hautement recommandé
💬 Stefano se concentre beaucoup sur la qualité, il utilise des produits locaux et est emballé par les meilleures entreprises !
💬 Dame sympathique! Bon cappuccino.
💬 D'accord