📌 Via Cavour, 62/64, 05100 Terni - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 25/11/2021 à 14:31
Tout est excellent
Le 22/11/2021 à 09:46
Discret. Tagliata à la truffe et aux champignons complètement froide. Péché! Le cerf aux herbes est cependant bon
Le 04/11/2021 à 09:35
Injustifiable. Réservé pour 2 à 8h45. Nous prenons nos places à l'heure. A 21h07 toujours pas de serveur pour nous servir. Nous nous sommes levés et sommes partis.
Le 08/10/2021 à 17:57
Une agréable découverte... le tout vraiment de grande qualité. Nourriture bien présentée, vraiment excellente. A bientôt pour d'autres spécialités
Le 08/10/2021 à 03:56
FABULEUX.... Produits de qualité supérieure, cuisine et service impeccables... FÉLICITATIONS.
Le 30/09/2021 à 10:14
Viande délicieuse
Le 28/08/2021 à 20:57
Le tout très bien et le rapport qualité prix très satisfaisant. Service courtois et gentil, avec un serveur un peu timide mais très bon et sympathique. Des portions généreuses… recommandées!!!!
Le 05/05/2021 à 20:42
Matières premières d'excellente qualité. Personnel sympathique, poli et préparé. Excellent rapport qualité/prix
Le 13/01/2021 à 12:52
Lieu et personnel accueillants, cuisine excellente
Le 03/11/2020 à 19:23
Aujourd'hui nous avons déjeuné dans ce restaurant, nous avons passé un bon moment, nous le recommandons, personnel sympathique, plats excellents.
Le 10/10/2020 à 20:44
Très bonne viande. Courtois, poli et attentif! Je reviens absolument!
Le 10/07/2020 à 18:56
Espadon tranché exceptionnel et très abondant. Agréable soirée en plein air. Entièrement recommandé pour le poisson et la viande.
Le 05/03/2020 à 21:52
Un Florentin digne de ce nom ! Des viandes et charcuteries de qualité qui fondent pratiquement dans la bouche ! Hautement recommandé!
Le 26/02/2020 à 16:12
Restaurant élégant et raffiné au centre de Terni... excellente hygiène des lieux... excellente qualité et fraîcheur des plats... il y avait un léger défaut dans le service qui était lent même s'il n'était pas complet. ... mais fortement recommandé à ceux qui aiment la viande et la cuisine locale.
Le 09/02/2020 à 21:47
Nourriture excellente et environnement très accueillant, excellent service. vins et bières de qualité avec un large choix. Hautement recommandé!
Le 23/12/2019 à 16:15
L'entrée est arrivée au bout de 30 minutes, entre autres avec le premier plat (pappardelle de canard au goût de simmenthal). Service embarrassant. La viande était bonne.. J'ai dépensé 35 euros chacun, nous n'y retournerons plus jamais.
Le 08/11/2019 à 14:58
Endroit confortable, personnel sympathique. Si vous voulez manger des plats typiques de l'Ombrie, très bien cuisinés et accompagnés d'un bon verre de vin, je vous le recommande avec toutes les notes !!
Le 08/11/2019 à 14:55
Viande de premier choix et personnel sympathique ; nous sommes arrivés morts de fatigue et cherchions quelque chose de bon à manger. Andrea, la propriétaire, nous a immédiatement mis à l'aise. Les assiettes et les bruschettas sont incomparables, un autre point fort est la ciriole à la Terni avec des pâtes faites maison. Filet de poivron vert et coupé vraiment par-dessus. Hautement recommandé!!
Le 03/11/2019 à 17:04
Excellents plats, excellents vins, personnel aimable et qualifié. Je le recommande fortement!!
Le 01/11/2019 à 21:14
Super endroit, produits de qualité et personnel gentil et sympathique !! Absolument recommandé !
💬 Idéal pour les déjeuners rapides, le paiement de la taxe automobile, les factures, les recharges téléphoniques, le tabac et les cigarettes.
💬 Restaurant très agréable, accueil et service très bien. On nous dit " on ouvre dans dix minutes,asseyez vous" ...et on nous sert quand même. Cuisine excellente,fraîcheur, goût, je me souviendrai de ces pâtes aux fruits de mer. Et en plus prix tout à fait corrects. Même avec du bon vin. J'espère revenir!
💬 Nous sommes à San Costantino Calabria depuis le 1er août et aujourd'hui nous avons eu une vraie surprise. Bar-pizzeria Il Gazebo, tenu par une famille, mère, fille et fils, poli et très serviable. Nous avons dîné dehors, petit mais très sympa, et le meilleur, pas trop de monde, calme, vraiment excellent. Apéritif aux produits calabrais accompagné d'une délicieuse focaccia. Très très bonne pizza maison. Le premier plat était copieux et super bon, à tel point qu'on avait l'impression d'être chez grand-mère. Je n'ai pratiquement pas de mots pour vous féliciter du travail et de l'amour que vous mettez dans cette pizzeria.
💬 Le mardi 23 avril, j'ai eu un entretien téléphonique avec le propriétaire, M. Tiziano, où nous avons convenu d'envoyer mes documents. Je devrais travailler comme chef à l'hôtel Hiki du 10 mai 2024 au 30 septembre de la même année. Après avoir envoyé les documents sur whazapp sans recevoir de réponse ce matin j'ai appelé, elle ne savait même pas qui j'étais et ma femme m'a simplement dit que si elle changeait d'avis je devrais l'appeler.... Les gens mais selon vous après j'ai perdu 2 occasions à cause d'eux selon vous ce comportement signifie sérieux et professionnalisme votre jugement Annibale Bianchessi
💬 Tout est très bon mais le service est très lent car pour juste passer une commande ils vous faut au moins 20 minutes. Le lieu est aussi très bruyant.
💬 Cadre idyllique, repas excellent mais service exécrable, pas digne de ce restaurant. L'apéro commandé en premier est arrivé après la première assiette, ça commence mal... À la 1ère assiette, le serveur est venu détailler le plat comme il se doit puis après plus rien du tout (mais on a plus eu ce serveur là) Le serveur (encore un autre) qui avait pris la commande nous a servi le premier verre de vin (bouteille dans le seau à glaces) puis nous avons du nous servir nous-mêmes, tous les serveurs qui passaient ne nous regardaient pas, alors que les tables à côté, ils étaient servis en vin. Deux personnes (nous étions 3) avaient fini le plat, un serveur est venu débarrasser les 2 assiettes pendant que le troisième était encore en train de manger (jamais vu ça dans un restaurant). Service beaucoup trop rapide. (Alors que pas de service après). La barmaid quitte sont poste pour la salle, du coup le bar ne suit pas. Pas du tout le même traitement entre touristes et italiens, ce n'est pas normal. Vraiment dommage le service exécrable car le cadre et la cuisine sont super, on aurait pus passer un très bon moment.
💬 L'emplacement est agréable. J'ai mangé de très bonnes entrées, de la viande de bonne qualité, de bons desserts. La nourriture est bonne mais, à mon avis, ce que vous dépensez n'est pas justifié... près de 70 euros.
💬 Bonjour, supermarché très bien il n'y a que les propriétaires qui sont trop leche bottes.
💬 Pizzas délicieuses et produits de qualité. Je le recommande 5 étoiles ❤
💬 La référence de la pizza italienne! Incroyable découverte pour tous les amoureux de la pizza, voici une adresse avec un choix incroyable de pizzas et surtout un véritable étoilé dans ce domaine. Tout est parfait du choix de la pâte au goût incroyable de la pizza. A voir absolument pendant votre voyage. Réservez de préférence car très sollicité !