📌 S.P. Montecarottese s.n.c, 60031 Castelplanio - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 14:28
Excellent endroit pour une escale. Bon menu du midi. Personnel très gentil.
Le 19/05/2022 à 11:03
Personnel sympathique. Excellente nourriture. Pour déjeuner, réservez à l'avance car il y a peu de places assises.
Le 03/05/2022 à 10:53
Idéal pour les déjeuners rapides, le paiement de la taxe automobile, les factures, les recharges téléphoniques, le tabac et les cigarettes.
Le 16/01/2022 à 17:35
Excellent pour les déjeuners d'affaires, accueil et bonne cuisine.
Le 27/07/2021 à 14:28
Je me suis arrêté par hasard. J'ai trouvé des plats exquis et de la gentillesse du personnel. Logique, ce n'est pas un restaurant, mais si vous avez besoin de manger rapidement pendant votre pause déjeuner sans perdre en saveur, vous pouvez certainement vous arrêter ici. Vendredi, ils ont mangé un mélange de poisson frit et de carpaccio de thon.
Le 23/07/2021 à 20:57
Personnel très serviable et gentil Nourriture toujours excellente Compliments
Le 04/06/2021 à 18:02
Des filles très sympathiques et belles qui y travaillent
Le 27/04/2021 à 09:35
Très bons prix du carburant. personnel adorable.
Le 17/04/2021 à 17:16
Haut
Le 16/01/2021 à 17:44
Professionnalisme et courtoisie....excellent
Le 10/11/2020 à 07:03
Un excellent café servi par une fille magnifique⚘
Le 11/09/2020 à 11:01
Lieu divin
Le 21/06/2019 à 12:33
excellent point de rencontre. Propriétaires et personnes exquis. Apéritifs au bar et déjeuner. informé.
Le 13/04/2019 à 11:35
Bar bien approvisionné et personnel fantastique
Le 07/01/2019 à 19:40
La nourriture est bonne. Je suis passé pour le travail.
Le 16/08/2018 à 18:03
Service rapide et comptoir complet. Station service dans les collines, paysages magnifiques.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria 4 fois en une semaine et avons été extrêmement impressionnés par la nourriture et l'ambiance ! Des gens très sympathiques qui ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions bien accueillis et détendus. Je peux seulement dire que si vous êtes dans le coin, cet endroit est un must !
💬 Gentils, accueillants, les deux propriétaires Eva et Ivan sont toujours accessibles et courtois. Petit-déjeuner, déjeuner d'affaires à prix modestes, de bonne qualité, même si c'est un bar de quartier. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas d'apéro, ils ferment à 20h. Cependant, les horaires d'ouverture se sont poursuivis toute l'année. 👍🏼🖖🏼
💬 Excellente expérience dans le plus pur style Signorvino, le personnel est vraiment très gentil et accueillant. Un endroit pour passer une agréable soirée de bon vin (nombreuses étiquettes au choix, où vous pouvez les consommer à table en payant le même prix que le caviste) avec l'aide de gars vraiment très compétents. La nourriture est un régal pour le palais ! Une expérience à tenter ! Pour le service que l'on reçoit il faut être fou pour repartir insatisfait ! Bravo, bravo 👏
💬 Accueil un peu ferme au départ car beaucoup de monde, en nous demandons de patienter devant le restaurant, donc, patienter ou courir et perdre du temps à chercher ailleurs, un choix à faire. Finalement au bout de quelques minutes une fois la table nettoyée et redressée, et au vu de notre compréhension, tout s'est accentué dans le bon sens, de la prise de commande jusqu'au service, serveuse détendue et agréable. Les plats, bons pour certains et excellents pour d'autres, notamment les pâtes au poisson, sans oublié le tiramisu. Un agréable moment à un tarif correct, fin octobre avec vue sur la mer au soleil, c'est quand même pas mal. Grazie.....
💬 La pizzeria pourrait être bien, enlevez les saucisses de Francfort moisies, les croquettes et les arancini ne sont pas leur truc, ils s'effondrent tous
💬 on les aime, rapides, fins, savoureux, qu'attendre d'autre d'une pizzeria à emporter....
💬 Une belle structure entièrement rénovée mais laissant toujours cette touche du passé qui maintient les traditions. Suite meublée avec goût et étudiée dans les moindres détails. Salle de bain fantastique équipée de tout, nous avons même trouvé un fer à lisser et tout le nécessaire comme du savon, etc. Propreté impeccable. Bon petit déjeuner copieux et varié. Les filles à la réception étaient vraiment serviables et gentilles. Dans l'ensemble, je le recommande et j'y retournerai dès que possible. Bien joué
💬 A NE PAS manquer absolument Nous sommes allés quelques jours sur la Costa dei Trabocchi. Rocca San Giovanni est l'un des plus beaux villages d'Italie et se trouve très proche de la côte. Ambiance détendue et accueillante. Désireux de profiter de l'atmosphère de ce beau village, nous avons choisi de dîner au tout nouveau Al Corso, au centre de la ville. Heureusement, nous avons réservé la table et nous sommes assis dehors dans la chaleur d'une soirée de septembre, entourés de nombreux habitants de la ville qui avaient la même idée. Fabuleux kebabs, réserve de Montepulciano d'Abruzzo de la Cantina Frentana locale, charcuteries et fromages typiques. A la fin nous avons également goûté le "Champagnino" local et la très gentille serveuse nous a expliqué l'histoire. Une expérience qui en vaut vraiment la peine. Je souhaite à ce tout nouveau lieu le succès qu'il mérite.
💬 Delicieuses pizzas et serveuse au top! Super sympathique 😁👍👍
💬 Une si bonne nourriture! Beaucoup de différents types de légumes grillés, des antipasti et LE MEILLEUR pain, adapté aux végétaliens 😍 Aussi pizza, viande, mozzarella, bon café et belle vue sur le lac