Bar 🇮🇹

Bar Arno Avis

📌 Contrada Ponte Rio Arno 5, Fano Adriano, SS80, 64044 Fano Adriano - Italie

4.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Bar Arno à Fano Adriano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Arno à Fano Adriano

Matteo.a

Le 08/12/2023 à 14:15

5 / 5

Très bel accueil et un Bombardini remarquable (que je recommande à tous les passants) avec vous cent herbes, crème et réglisse.

Mattia.

Le 11/02/2023 à 10:16

5 / 5

Parfait! C'est un très bon café :) Gomawo 고마워

enzo.e

Le 20/01/2023 à 23:03

4 / 5

bon endroit pour un bar

Cortour.

Le 05/12/2022 à 11:53

3 / 5

Bar sans trop de prétentions, excellent pour les haltes lors d'une balade en moto ou d'une randonnée en montagne. Un peu gênant pour se garer.

mauro.o

Le 05/12/2022 à 08:48

5 / 5

Valeria est fantastique, un arrêt obligatoire pour accéder au parc national du Gran Sasso et des Monti della Laga

Enrico.i

Le 25/08/2022 à 11:34

5 / 5

Super bar

simone.a

Le 07/08/2022 à 04:47

5 / 5

Courtoisie et simplicité et un œil pour les amis cyclistes. Haut

augusto.i

Le 27/07/2022 à 09:57

5 / 5

Le propriétaire est gentil et c'est fondamental pour un bar. Je vais bien. Bon café

oreste.v

Le 30/05/2022 à 19:29

5 / 5

Excellent service et rapport qualité prix recommandé

Carlo.o

Le 24/11/2021 à 16:09

5 / 5

Petit et accueillant, personnel au top

Gerardo.a

Le 12/11/2021 à 00:21

5 / 5

Excellent point de ravitaillement, propriétaire très sympathique et prêt à vous donner des explications sur la montagne.

Giuseppe.a

Le 03/09/2021 à 13:19

5 / 5

Spécial

Gianluca.a

Le 14/06/2021 à 05:46

4 / 5

Bon point de ravitaillement pour ceux d'entre nous qui se sont arrêtés avec nos motos.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 14/06/2021 à 05:46 sur le  Bar Arno à Fano Adriano
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.a fait le 14/06/2021 à 05:46 sur le  Bar Arno à Fano Adriano
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.a fait le 14/06/2021 à 05:46 sur le  Bar Arno à Fano Adriano
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.a fait le 14/06/2021 à 05:46 sur le  Bar Arno à Fano Adriano
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.a fait le 14/06/2021 à 05:46 sur le  Bar Arno à Fano Adriano
Photo n°6 de l'avis de Gianluca.a fait le 14/06/2021 à 05:46 sur le  Bar Arno à Fano Adriano
Photo n°7 de l'avis de Gianluca.a fait le 14/06/2021 à 05:46 sur le  Bar Arno à Fano Adriano
Photo n°8 de l'avis de Gianluca.a fait le 14/06/2021 à 05:46 sur le  Bar Arno à Fano Adriano
Photo n°9 de l'avis de Gianluca.a fait le 14/06/2021 à 05:46 sur le  Bar Arno à Fano Adriano
Marco.a

Le 15/05/2021 à 14:33

5 / 5

Comme à la maison

Chiara.r

Le 08/05/2021 à 16:26

5 / 5

Le summum du service dans un lieu qui est un carrefour de pays merveilleux, un lieu où l'hospitalité et le professionnalisme sont du plus haut niveau. Hautement recommandé

Eugenio.

Le 02/05/2021 à 23:34

5 / 5

arrêt obligatoire juste avant de monter à Prati di Tivo (toujours à gauche) ou à Pietracamela (d'abord à gauche puis à droite)

Giancarlo.r

Le 18/04/2021 à 12:18

5 / 5

C'est un endroit qui mérite absolument d'être visité

Augusto.a

Le 05/09/2020 à 20:35

5 / 5

Valéria ? Très sympa... ça vaut vraiment le détour..

Marco.i

Le 18/08/2020 à 18:05

5 / 5

C'était une vraie surprise. Un excellent cappuccino et de bonnes pâtisseries qui, même si elles ne sont pas fraîches, sont néanmoins cuisinées avec soin. Le gérant est professionnel et extrêmement serviable. Quel que soit l'endroit que vous souhaitez atteindre, si vous passez par ici, n'hésitez pas à vous arrêter car vous ne pourrez qu'être heureux.

Mauro.o

Le 16/08/2020 à 19:50

5 / 5

Numéro 1

Marco.e

Le 16/08/2020 à 06:30

5 / 5

Excellents apéritifs !

Devastetor.e

Le 15/08/2020 à 11:14

4 / 5

Sympathie et convivialité

Valentina.a

Le 21/06/2020 à 21:09

5 / 5

Valeria est gentille et serviable

Roberta.i

Le 21/06/2020 à 18:41

5 / 5

Une surprise, d'excellents vins et surtout beaucoup de courtoisie et de professionnalisme. Excellents prix. Un très beau dimanche après-midi

rosalia.l

Le 06/02/2020 à 15:00

4 / 5

Un endroit chaleureux et relaxant, du bon café, des croissants aussi, un personnel gentil et sympathique

Christian.i

Le 26/01/2020 à 17:44

5 / 5

Le Top of the Top pour ceux qui se dirigent vers les montagnes Teramana. Demandez Valeria et obtenez des conseils. Professionnalisme et Territorialité à votre service.

Guido.e

Le 20/01/2020 à 08:17

5 / 5

Courtois, professionnel, bien équipé, je suis client depuis de nombreuses années, recommandé

Orazio.a

Le 05/01/2020 à 14:43

5 / 5

Arrêt obligatoire et agréable 🔝🔝🔝

massimiliano.

Le 10/09/2019 à 08:32

4 / 5

Un bon bar avant le carrefour pour accéder aux prés. Je recommande de s'y arrêter si possible, les prix sont plus abordables que les bars des prés et la qualité est parfois même supérieure. La chambre à l'intérieur est propre et spacieuse, elle a une chambre très grande et confortable, il y a des toilettes. Le propriétaire est vraiment sympathique et gentil. C'est un bar que je recommande

Armando.v

Le 12/08/2019 à 23:07

5 / 5

Barista très sympathique, excellent café, on se sent comme chez soi... ☺️

FEDERICO.A

Le 03/04/2019 à 14:07

5 / 5

Excellent, je le recommande vivement à tout le monde, la barman est une super fille, accueillante et gentille.

Lorenzo.i

Le 25/12/2018 à 11:00

5 / 5

Essayer......

Pino.p

Le 10/02/2018 à 10:00

1 / 5

Pauvre. Sémore. Fermé Indisponibilité minimale vers i. Ckienti. Quel oirtan. Argent. Ouvre combien. Est. Pratique et ferme tôt.. Mmmá !!!!!

Erminio.i

Le 27/09/2017 à 14:18

4 / 5

Point stratégique sur la SS 80

Arnaldo.i

Le 15/04/2016 à 04:50

5 / 5

Accueillant, chaleureux, propre... un sourire toujours prêt !

  • 🏪 Bar Pizzeria Snoopy Di Roberta Tagliatini (117 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, l'environnement est propre et accueillant....ça vaut le détour


  • 🏪 Osteria O' Pizzaiuolo - Le Segrete del '700 (1566 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant et j'ai totalement adoré. J'ai mis une étoile en moins pour l'ambiance car contrairement aux restaurants français, les italiens sont très bruyants. Donc quand on a pas tellement l'habitude, cela peut être désagréable quand on ne s'entend pas parler mais on en oublie vite le brouhaha. En tout cas, bonne cuisine et les serveurs sont très souriants et très polis. Je reviendrai sans hésiter.


  • 🏪 Pizza Al Taglio Di Gualtieri & Renzi (149 Avis)

  • 💬 Pizza italienne exceptionnellement bonne!


  • 🏪 The Alley (178 Avis)

  • 💬 Au détour d'une ruelle vous découvrirez ce lieu très chaleureux. Le vin y est bon et la planche charcuterie fromage un régal. Les tarifs sont vraiment raisonnables. Nous recommandons vraiment. Vous allez passer un bon moment


  • 🏪 Silos Ristorante Pizzeria Wine Bar (551 Avis)

  • 💬 Un personnel accueillant et un chef qui prend du plaisir à ravir ses clients complètent une vue extraordinaire. Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Je me souviendrai longtemps de mon poulpe grillé accompagné de purée et de fruits rouges.


  • 🏪 Aquamaris Design Suite & Spa (22 Avis)

  • 💬 Belles installations, toutes neuves et propres. Personnel charmant. Ils font un effort supplémentaire pour que vous vous sentiez à l'aise et répondent à vos besoins. Accès privé à la plage qui était également charmante. La taille de la chambre est incroyable. Mon fils a adoré son lit et sa chambre. Martina était super charmante et serviable pour nous accueillir car nous sommes arrivés après les heures normales. Signor Luigi et son personnel étaient incroyables !


  • 🏪 Pasta E Sapori (43 Avis)

  • 💬 Essayer !! 👍👍👍 Chambres et toilettes toujours propres. Les plats sont toujours délicieux et copieux. Comme fait maison. Cannellonis, lasagnes, risotto, viandes, accompagnements.. Tout est EXCELLENT. Le précuit n'existe pas. Le personnel est toujours exquis : souriant et serviable. Prix ​​moyens-bas. (En fait c'est toujours plein) Si vous appelez la veille vous pourrez également commander celui de votre choix. Très bien Bon travail et merci 👏👏👏👏👏👏


  • 🏪 L'Agrifoglio (16 Avis)

  • 💬 accueil pas très joyeux, la propriétaire était grincheuse, elle semblait agacée par notre présence, l'endroit était moyen, entre autre il est situé sur la route et dans un virage, il faut être prudent en sortant , il y a un risque de se faire renverser par des voitures. Parlons du petit déjeuner, un jour ils nous ont apporté des tresses dures et un sachet de lait entier, avec le reproche de la dame sur son temps à le servir. puis la cerise sur le gâteau quand c'était délai de paiement, accords passés avec son fils, prix différent, elle, la dame, aurait voulu 30 euros supplémentaires en plus. que puis-je dire Petralia Sottana est magnifique mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce B&B. nous ne recommandons pas....


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mirabello (838 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis par Elisabetta et sa famille à l’occasion d’un séjour dans la région. L’appartement était propre, les lits confortables. Toute la journée à l’extérieur, nous avons apprécié de pouvoir dîner dans ce restaurant avec un choix de pizzas impressionnant. Le tiramisu était délicieux également.


  • 🏪 Rita Self Service (160 Avis)

  • 💬 J'y vais régulièrement (malheureusement le couvent le passe) et la nourriture est vraiment médiocre ! Le riz blanc est conservé, et maintenant je ne prends que ça. Une fois, j'ai eu de la dinde et j'ai fait remarquer qu'elle n'était pas cuite correctement. La réponse a été un rire avec le commentaire : "Je vais le signaler." Envoyez des gens comme ça à l'hôpital !!! Pizza décente. Un personnel qui ne cache pas qu'il s'en fout de tout, parfois il manque des couverts, parfois il n'y a pas de pain. Vous arrivez et le menu affiche certains plats à l'écran alors qu'il y en a d'autres en ligne... Je ne dirai rien d'autre. Environnement neuf et moderne très agréable.