📌 Via Riccardo Pitteri, 84, 20134 Milan - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:18
la fille qui a travaillé aujourd'hui à 15h15 est très grossière et ne respecte pas les clients. changer d'employé
Le 11/05/2024 à 13:16
service épouvantable. ne respecte pas les clients. aujourd'hui j'ai acheté du café à 15h15, la barista (fille) n'est pas polie.
Le 11/05/2024 à 13:12
service épouvantable. changer de barman
Le 26/01/2024 à 19:48
Idéal pour un repas rapide. En plus des croissants et des sandwichs, il propose divers premiers et seconds plats pour le déjeuner. Il y a des plats toujours disponibles et des plats qui varient chaque semaine, offrant ainsi une bonne variété de choix. Le personnel est très courtois et serviable même aux heures de pointe. C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir la façon dont la viande est cuite et que les portions ne soient pas toujours à la hauteur des attentes, mais dans l'ensemble c'est un excellent service.
Le 26/01/2024 à 14:38
En réalité, ce ne sont que des affaires. Zéro réception. Ça pourrait être mieux. Au bout de la via Pitteri. Amen.
Le 14/01/2024 à 09:57
Bar Atlantic à l'intérieur d'Esselunga. Personnel sympathique et rapide. Très bons croissants.
Le 27/12/2023 à 00:28
Bar à l'intérieur de l'Esselunga, via Rubattino. Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide. Prix abordables.
💬 Nous logions dans un hôtel à côté de cette petite boutique. Nous nous sommes arrêtés pour jeter un coup d'œil et avons vu Matteo (chef) étaler des tortellini à la main. Le lendemain soir, nous avons décidé d'y dîner. Wow, c'était tellement bon, tout était si bon et Matteo était très sympathique et les prix étaient excellents. Si nous revenons un jour dans cette région, je pense que je mangerai ici à chaque repas.
💬 Nous avons mangé à notre faim, il n'y avait pas de file d'attente, nous avons été servis rapidement. 16 euros par personne et ce prix comprend les boissons de votre choix. Juste pour que vous compreniez, le plateau est si immense que les passants prenaient souvent des photos de la nourriture sur les tables. Pour le prix, je pense que c'est un excellent établissement.
💬 Trajet 10min à 15min à pied avec beaucoup de marche inaccessible aux handicapées. La chambre est propre mais fenêtre cassé recollé avec du Scotch! Quand on essaye d'ouvrir cette dernière elle abîme le carlage et les fourmis sont rentré et se sont loger entre les fenêtres. La douche et vraiment trop petite par rapport à la salle de bain et un ballon d'eau chaude trop petit pour 2 personnes. Pas d'isolation sonore on entend trop les bruits qui provienne du couloir et de la chambre d'à côté. 83€ pour la nuit c'est un peu chère à mon goût. Le nombre de serviette était très raisonnable. Pas de table rien que pour un café on est dans l'incapacité de posé nos tasses.
💬 1 étoile car fermé définitivement
💬 Excellent! La pizza est un rêve comestible. Si vous voulez goûter quelque chose de sensationnel, vous devez absolument essayer la pizza à la ventricina et aux courgettes ! Il faut se dépêcher et, si possible, réserver les produits souhaités, surtout le samedi. La demande est très forte, ce n’est pas surprenant. Hautement recommandé!
💬 Parking pratique, accessibilité garantie aux personnes handicapées tant à l'extérieur que dans les voies intérieures. Propre, toujours bien achalandé avec des rayons où les prix sont bien visibles ainsi que les offres. Mieux vaut y accéder en voiture car il est situé en bordure de la ville.
💬 Très très délicieux pour les desserts! Bravos! Accueil correct et très bonnes conditions hygiéniques liées au COVID-19 malgré certains consommateurs ne sont pas encore respectés pour le non port des masques et la distanciation!!! Mais bon des personnels sont adorables et souriantes aussi chaleureux! Il est possible de faire la demande des sandwichs! Compliments !
💬 Les étoiles de cet hôtel sont amplement méritées, Les chambres sont propres et bien entretenues, le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, appétissant, copieux. Le cadre est magnifique, l'hôtel est calme et facile d'accès. La vue est splendide. Nous ne regrettons pas notre séjour et remercions nos hôtes. Sans hésitation nous reviendrons ! 😃
💬 Tout était incroyablement délicieux ! Et des ragoûts et des entrées ! Pour la première fois, j'ai essayé la viande de cheval et le carpaccio. Excellent service et expérience agréable.
💬 Excellente pizza et emplacement idéal juste à côté du camping de Sarteano. Très bon accueil, personnel très sympathique.